Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aide pour l'Asie
d
31 décembre 2004 11:27
Bonjour,

Je suis très touché par ce qui arrivé en Asie. Cette catastrophe naturelle sans précédente a causé la mort des milliers et milliers d’êtres humains. Un nombre important de personnes dans le monde entiers sont mobilisées pour arriver en aide aux victimes.
J’en suis sure que vous êtes dans la même situation que moi et que vous prouvez le sentiment d’incapacité de fournir la bonne action envers les victimes.

Actuellement, les médias font tous les efforts nécessaires pour sensibiliser le monde entiers pour assister les peuples touchés par cette catastrophe naturelle et faire des dons aux organisations qui s’occupent de mettre ces aides en place.

Ce qui arrive parfois, et j’étais dans cette situation plusieurs fois, qu’on ai touché, on dit on va donner et puis on oublie car la vie est prenante et nous fait penser qu’à soi, l’autre vient après.

Je comprends tout ça, mais la situation d’aujourd’hui est terrible. Les peuples touchés ont vraiment besoin de nous.

Alors, à travers ce message, je vous appelle à faire des dons de ce que vous pouvez et de ce que vous voulez dans les brefs délai pour ces pays touchés.

Les adresses des organisations à qui vous pouvez envoyer vos dons se trouvent sur le site : www.france2.fr

Parmi ces organisations : la croix rouge, l’action contre la faim, le secours catholique, le secour islamique, …

On faisant ce geste naturel de don, on pourra fêter la fin d’année, on pourra profiter et on pourra suivre le chemin de notre vie avec un esprit tranquille.

ON NE PEUT PAS ARRETER LA NATURE, MAIS ON PEUT FAIRE DES GESTES HUMAINS ENVERS LES VICTIMES,

ALORS, REAGISSEZ AVANT QU’IL SOIT TROP TARD.

Driss
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook