Aide pour Ipod Touch
Salam ahleykoum,

J'ai trouvé un Ipod Touch, je voulais savoir si quelqu'un s'y connait?

Merci pour votre aide?

Bon weekend.
Aleikoum Salam smiling smiley !!

N'hésite pas à nous poser tes questions Incha'Allah smiling smiley !!

Il y à ici pas mal d'adepte de la pomme qui sauront t'aider Incha'Allah smiling smiley !!

Selon Ibn 'Omar (Que Dieu l'Agrée), le Messager de Dieu (Paix et bénédiction de Dieu sur lui) a dit du haut de sa chaire en parlant de l'aumône et de la fierté de ne rien demander à personne : "La main supérieure est meilleure que la main inférieure. La main supérieure est celle qui donne et la main inférieure est celle qui demande". (Al-Boukhâri, Mouslim)
Salam 3leykoum

je voulais savoir comment faire pour le déverrouiller car je n'ai pas le code.

je vous remercie beaucoup?

Jaza oukoum khir
Salam normalement je réponds pas a ce genre de demande car je ne cautionne pas le fait de trouver un truc et de l'utiliser pour mes besoin personnel !

Apple fait les chose normalement correctement et cela ne va pas t'arranger dans ta situation

en fait normalement quand c'est ton ipod touch et qu'il a deja été synchroniser avec le Pc ou Mac il suffit de le brancher et de cliquer sur restaurer et la le code de verrouillage disparait !

essaye mais je suis quasiment sur que ca marche pas dans ton cas car l'ipod en question tu l'a trouvé !

l'autre solution est d'appeler Apple pour essayer d'avoir le code mais c'est risqué si comme moi le proprio achète tout ces produits sur l'Apple store et qu'il a declarer le vol ou la perte de son matériel.

voila !

il doit sans doute y avoir des solutions de crackeur notamment par le jailbreak encore faut il savoir quel type de touch tu as le V1 ou le v2 ?

Facebook