Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aide pour identifier un appel
o
8 février 2006 11:20
la semaine passée qq'un appele chez mes parents c'est ma mère qui a repondu elle n'a rien compris puisque l'interlocuteur parlait français d'apres elle
heureusement que le numero est memorisé dans l'appareil c'est le 033173033700 que j'ai essayé d'appeler d'ici (du maroc) mais je n'ai rien compris.
est il possible d'identifier l'appelant
m
8 février 2006 11:32
Citation
optim a écrit:
la semaine passée qq'un appele chez mes parents c'est ma mère qui a repondu elle n'a rien compris puisque l'interlocuteur parlait français d'apres elle
heureusement que le numero est memorisé dans l'appareil c'est le 033173033700 que j'ai essayé d'appeler d'ici (du maroc) mais je n'ai rien compris.
est il possible d'identifier l'appelant

infobel.fr
recherche par numéro
8 février 2006 12:32
desolé optimsad smiley tu ne pourras jamais savoir, je viens de vérifier le numéro est en listes rouge.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
o
8 février 2006 13:10
merci aicha
j'ai composé ce numero mais c'est un serveur qui me repond et me demande un code secret
je n'ai rien compris
f
8 février 2006 20:58
c'est une carte a code c est quelqu'un qui appel de france y a tu de lafamille ??peutetre que c est eux ...
o
9 février 2006 09:19
normalement ce numero est attribuer à qq'un il doit recevoir aussi
aidez moi svp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook