Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aide pour four éléctrique
b
26 juin 2009 11:22
Salam,

Voilà on a un nouveau four électrique, je règle comme indiqué sur la notice mais il ne cuit pas bien

par exemple les gâteaux, sa cuit pas à l'intérieur et c'a crame le dessus en plus sa gonfle pas. J'ai essayé avec du papier alu dessus ça va un peu mais bon c'est pas ca.

Les tartes ces la même chose cuit au dessus et cru en dessous, et le pain c'est pire on est obligé de le retourner pour qu'il cuit en bas.

Celle qui on le même four à chaleur tournante et tout le tralala, avez vous des astuces?

Par contre les petits gâteaux comme les ghouriba c'est nikel.


Merci d'avance smiling smiley
a
26 juin 2009 11:25
salam


t'a plusiseurs modes de cuisson non? tu peux me montrer la photo de ton four sur le net, on en a acheté un ya pas longtemps ( un SECool, peut etre que t'a le meme Heu

moi je l'adore pour la cuisson



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/06/09 11:26 par assia1000.
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
b
26 juin 2009 11:35
Salam Assia,

c'est celui-ci [www.fagor.fr]
a
26 juin 2009 12:20
oui j'ai regardé la notice

pour les gateaux je pense que tu devrais le mettre sur le symbole avec une ventilation et une barre juste en bas, ( celui qui est a tout a droite)

tu ne dois cuire tes gateaux que par le bas, pour pas qu'il crame, c'est ce que je fais moi

tu le met sur quel fonction d'habitude pour cuire les gateaux?
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
b
26 juin 2009 12:23
et bien je le met tout en bas et comme indiqué sur la notice je mes les 2 barres
r
26 juin 2009 12:28
Citation
assia1000 a écrit:
oui j'ai regardé la notice

pour les gateaux je pense que tu devrais le mettre sur le symbole avec une ventilation et une barre juste en bas, ( celui qui est a tout a droite)

tu ne dois cuire tes gateaux que par le bas, pour pas qu'il crame, c'est ce que je fais moi

tu le met sur quel fonction d'habitude pour cuire les gateaux?

oui Assia1000 c est bien ça.
tout mes gateaux tarte ... jeles fait cuir avec la fonction "chaleur tournante". ça cuit en bas mais la chaleur prend dans tout le four. hamdoulilah je n ai jamais rien cramé, tout gonfle correctement
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
a
26 juin 2009 12:33
Citation
chichi57000 a écrit:
et bien je le met tout en bas et comme indiqué sur la notice je mes les 2 barres

non non ne met pas les deux barres je t'assure, c'est a cause de ca qu'il crame,

mets seulement une barre et quand ton gateau est bien cuit en bas, tu allume juste le haut et tu laise cuire 5 min
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
b
26 juin 2009 12:33
Ok, merci les filles je vais essayer

en faite avec ces four faut tester toutes les fonctions pour trouver la bonne, car leur notice sert pas à grand chose

merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook