Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aide pour un exposé
M
18 avril 2014 17:35
Bonjour je me permet de poster sur votre forum pour avoir de l'aide .
Alors voila j'ai un exposé a faire sur ce qui me représente le plus ( ou sur ce qu'on ai le plus fière ).
J'ai donc choisi de faire mon exposé sur mes origines et ma famille ( je suis Algérien d'origine).
J'aimerais donc écrire en arabe une phrases particulière qui n'est autre que : La Famille Avant Tout
Si quelqu'un pourrait me l’écrire je vous serait très reconnaissant .
Merci par avance Marouan
M
18 avril 2014 17:37
et comment on va te l'écrire en arabe je n'ai pas de clavier lol
18 avril 2014 18:07
salam
google traduction :
الأسرة أولا وقبل كل
mais t'es sur que c'est un bon choix? tes en quelle classe?
w
18 avril 2014 21:46
Merouane, salut brother...essaye un site qui s’appelle "yamli.com"...tu peux écrire de l'arabe en écrivant en lettres latins..y'a pas plus facile que ça
M
19 avril 2014 11:26
D'accord merci pour vos site .
Google traduction je me méfie car c'est pas toujours juste .
Oui je pense que c'est un tres bon choix , pour moi il n'y a que la famille qui compte .
Je suis en 2nd
P
8 juin 2014 12:22
La meilleur solution est acheté un vrai clavier physique bilingue arabe - français ou des autocollants. Sinon pour de petit texte, je vous conseil ce clavier arabe virtuel qui reste plus rapide en plus d’écrire vous pouvez cherchez directement sur Google sans passer par un copier coller.
M
2 mars 2016 11:28
Bon jour je me nomme Manuel et je suis en classe préparatoire scientifique.j ai un thème d expose assez ambiguë , et j ai besoin d aide. je vous donne le thème PEUT PARLER DE PASSION CHEZ L ENFANT. j attends vos réponses
J
J2
25 février 2022 18:51
Bonjour,

Je me m'appelle Justine, et je suis étudiante en lettres, j'ai un thème d'exposé très vaste et je n'arrive pas à trouver un plan bien structuré pour le présenter.

Le sujet donné est le dandysme.

J'attends vos suggestions en espérant que vous pourrez m'aider à y voir plus clair smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook