Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aide pour un entretien téléphonique pour le poste de télévendeuse
h
19 juin 2008 16:31
Salam alaykoum wr wb mes chère frères et soeurs, comment allez-vous sous ce beau soleil Cool, jespère inchallah que vous vous portez tous bien...

Alors j'ai besoin de votre aide et je sais que l'on peut toujours compter sur vous,sinon je ne serais pas là,lol.

Voila le sujet c'est que j'ai un entretien téléphonique demain inchallah vendredi 20 juin a 11h pour un poste de télévendeuse en centre d'appel donc la prise de RDV pour des commerciaux pour vente de produits de luxe et tout cela par téléphone auprès des entreprises et des particuliers.

Moi j'ai jamais fait ce genre de boulot en centre d'appel mais juste en stage et c'était de la prise de RDV pour de la prospection pour une banque et je voulais savoir comment ca se passe ce genre d'emploi?????

Mes autres questions sont les suivantes :



- ce qu'ils vont me demander au téléphone

- ce qu'ils attendent de moi

- comment se comporter au téléphone

- les qualité d'un télévendeur

- ....

Bref je veux tout savoir de A à Z sur le poste sur le caractère le comportement la présentation,tout tout Angel

rebi ikhelikom inchallah.

barakelah o fikom,au plaisir de vous relire inchallah a toutes et tous....smiling smiley

salam wr wb
SALAM ALAYKOUM WA RAHMATOU ALLAHOU WA BARAKATOU
t
19 juin 2008 19:31
Salam
Alors j'ai déja passé un entretien, alors le superviseur de la plate forme,il c'est fait passé pour un client et moi je devais réaliser un sondage en lui posant plein de questions c'était simple.Mais normalement ils vont te donner tous les documents sur place et t'expliquer ce qu'ils attendent de toi.
Une bonne prononciation,s'exprimer correctement en francais, le sourire,être responsable(tu représente l'entreprise auprès des clients, le sens relationnelsmiling smiley)...et j'en passe, sonts des qualités importantes.
Voila si ta besoin de plus d'infos n'hésite pas.Bon courage
f
19 juin 2008 21:07
sois force de persuasion et zen
bonne chancethumbs up
h
19 juin 2008 23:37
Salam a vous TAMAZIHTIA et FLORA12,je vous remercie por votre soutien barakelah o fikom, mais le truc a vous expliker c que en fait c'est l'agence ADIA pour l'emploi qui fait l'enrtien téléphnique et donc j n'ai aucun document elle m'a juste dit demain à 11H je vous rappel pour un enretien téléphonique, afin de vous évaluer sur votre élocution,facon de parler,le sourire , et vous posez kelke kestion et voula c tout.

vOS réponse me donne une idée d'un télévendeur et ce qu'il dot représenter aux yeux de lentreprise,mais pour ce qui est de ce que je vaisvoir comme qustion j suis perduuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu crying(,ya rebi ij3el i3awena incha'Allah.

Je veux plus d'aide,aidez-moi les yabis,où êtes vous??
SALAM ALAYKOUM WA RAHMATOU ALLAHOU WA BARAKATOU
h
19 juin 2008 23:40
Ah j'oubliais, je voulais remercier le modérateur ou la personne qui a arrangé mon tite du sujet, avec le stress je savais plus quoi écrire,

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIthumbs up

m3a salama
SALAM ALAYKOUM WA RAHMATOU ALLAHOU WA BARAKATOU
f
20 juin 2008 07:55
salam
faut pas t'inquiété la miss fais de ton mieux inchaallah kheirthumbs up



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/06/08 07:55 par flora12.
h
20 juin 2008 09:57
salam wa sabah nour

merci FLORA12 , ya rebi AMINE.
Jvous redirais koi ,c presque,plu que 1h moody smiley, soyon zen DanseZen

m3a salam allah i3awen jami3 inchallah.
SALAM ALAYKOUM WA RAHMATOU ALLAHOU WA BARAKATOU
f
20 juin 2008 21:58
salam
alors?????????dis nous?ca cé passé comment?
tsina tina oulamoody smiley
h
21 juin 2008 14:16
Citation
flora12 a écrit:
salam
alors?????????dis nous?ca cé passé comment?
tsina tina oulamoody smiley

salam a khti,
hacha massitkomch,rèr makanch elwekt elbarreh bach engolikom.
Alors c'état tout simple le truc en fait la conseillère de l'agence ADIA ma appelé a 11h hier comme prévu et m'a dit de me parler de mon expérience professionnelle en méttant en avant les avtivité avec utilisation du téléphone (pour bien dire que j'ai au moins une expérience ds ce domaine).
Ensuite elle m'a dit ce que voulais le patron de la boite pour qui je postulais avec les condition et la déscription du poste en parlant des horaire,du salaires, ...
Ensuite je lui ai demandé ce kel pensait de ma prestation au téléphone et elle m'a dit que c'était interessant et que mon dossier allait être remonté au chef du centre d'appel et elle m'a dit que j'aurai encore un entretien avec le chef la semaine prochaine inchallah.
Et que si ca se passe bien cet entretien avec le chef yaura des test a passer encore après,ca a l'air dur tout ca a mes yeux wellah,je sais pas ce kil va me poser comme question ou me demander lors de cet entretien et lors des test,alors si vous avez des idée de vécu barakelah o fikom ca serait gentil de penser a votre sister fi Allah.

Voila le tout en tout cas merci flora12 c gentil de demander de mes news et attend tjr avec plaisir tes message winking smiley. rebi ikhelik a khti o ihefdek.

m3a salama
SALAM ALAYKOUM WA RAHMATOU ALLAHOU WA BARAKATOU
f
21 juin 2008 14:59
salam

merci pour ton interventionthumbs up
cé vré kil font passé grave des entretients et des tests pour ton poste
cé un poste de ministreOh
bon courage et ke DIEU soit avec TOI nchaallah
h
21 juin 2008 15:05
on dirai oui ke c pr la place de fillon je croi,lol.
Allah ister o safi a khti.

chokrane bezaf..
SALAM ALAYKOUM WA RAHMATOU ALLAHOU WA BARAKATOU
t
13 juillet 2008 21:23
Salam khti

alors ils t'ont embauché?

donne nous de tes newssmiling smiley
h
14 juillet 2008 15:23
Citation
tagine2007 a écrit:
Salam khti

alors ils t'ont embauché?

donne nous de tes newssmiling smiley

Salam khti, en fait j'attend encore le RDV du patron de la boite pour un entretien en face a face et c'est long parce que c'est un centre d'appel qui vient d'ouvrir et le patron à bcp d'entreprise à gérer et on c'est pas quand on aura notre RDV et on est tous à attendre ici notre RDV inchallah.
Mais vous inquiétez pas je ne vous oublie pas dès que j'ai mon poste INCHALLAHwinking smiley, je vous en ferais part. voila voila ma chère et encore merci de prendre des news.

M3A SALAMA.
SALAM ALAYKOUM WA RAHMATOU ALLAHOU WA BARAKATOU
t
14 juillet 2008 15:27
ok ma soeur Allahi sahal 3lik inchaAllah

donne nous de tes newssmiling smiley
h
14 juillet 2008 15:32
Amine ya rebi barakelah o fik ma soeur. Allah isehel 3la jami3 muslimin.
SALAM ALAYKOUM WA RAHMATOU ALLAHOU WA BARAKATOU
t
15 juillet 2008 14:34
amine amine khti

A MON TOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR

entretien demain matin 9h inchaAllah avec simulation de vente

c'est pour un travail saisonnier inchaAllah

j'en ai jamais fait si vous avez des conseils, ils seront les bienvenus barakAllahoufikoum
h
15 juillet 2008 15:47
Salam khti. Iwa bonne nouvelle, pour bosser, alors c'est pour bosser dans kel entreprise ?

Si je comprend bien t'a simulation de vente, alors c'est pour un poste de vendeuse ??

Dit moi en plus pour t'aider inchallah.

a plus, en attente de ta réponse ??
SALAM ALAYKOUM WA RAHMATOU ALLAHOU WA BARAKATOU
t
15 juillet 2008 16:49
salam khti

c'est pour un travail saisonnier juste pour cet été une mission de 2mois

c'est pour le poste de télévendeuse

en fait là je dois juste voir la boite interim, elle m'a appelé ce matin

et m'a donné rdv demain inchaAllah en me disant que je devrai faire une simulation de vente

l'entreprise c'est B2s

barakAllahoufik khti
h
15 juillet 2008 17:01
alaykoum salam, wa fiki baraklah ya khti, ah en fait c'est l'entretien que j'ai fait sauf que moi la boite d'intérim ma juste dit de me présenter pour voir ma voix, le sourire, etc...

Toi ce serait une simulation de vente, ah je comprend tu devra lui vendre un produit par téléphone.
Voilà ce qui m'avait aidé moi (c'était une copine qui me l'avait envoyer) :

TOUT DABORD :

Vendre par téléphone n'est pas plus difficile que de prouver à un parent que le téléphone qu'il doit vous acheter est vraiment top. Construis ton argumentation en donnant du plaisir à ton interlocuteur. On appelle cela la méthode A I D A :

A: Attirer l'attention de votre interlocuteur
I : Susciter son intérêt
D : Donner du plaisir ou Eveiller son désir
A: Attirer son achat ou Entrainer l'Achat

Si tu construis la conversation sur ces bases, tu es quasi sûr de gagner;
Une dernière chose, EMPATHIE, Ce qui veux dire, que tu dois aussi écouter ton interlocuteur.

ENSUITE TU LIRA LE LIEN CI-DESSOU QUI EST INTERESSANT AUSSI:

[www.carrierecommerciale.fr]

ALLAH I3AWEN INCHALLAH et n'oublie pas le sourire le sourire, winking smiley

si ta besoin je suis pa loin yawning smiley
SALAM ALAYKOUM WA RAHMATOU ALLAHOU WA BARAKATOU
t
15 juillet 2008 20:18
barkallahoufik khti

mille merci tu m'as beaucoup aidéthumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook