Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aide pour droit au chomage merci
n
15 décembre 2009 16:58
salut à tous voilà ma situation j'ai travailler 2 ans pour une mairie en tant que animatrice de centre de loisir depuis sept je taf plus car jai demenager sa me fait loin et surtout que ce metier nécessite une astreinte horaire car je travailler 1h le matin 2 le midi et 1 ou 2 heures le soir. donc pour cela que je nai pas renouveller de contrat avec eux en plus il ne mavait pas proposer un renouvelement. le pblm maintenant cé quil refuise de mindemniser mes allocations chomage car soit disant comme je nai pas renouveller c comme si jai mis intrme a mon contrat

chose vrai dans le secteur publique plus précisement dans le milieu teritorial (la mairie) depuis le nouvel arrété du 13 janvier 2003 ùmé qui stipule egalement le droit de refuser un renouvellement de CDD pour raison personnel est qui me donc droit a mon chomage

car effectivement ma raison personnelle est mon demenagement et le nombre dheure effectuer dans ce milieu car o tatal sa me ferait rester 6h dans la rue.

donc depuis le moi de sept je me bat pour mes droit car daprès la loi je sui tout ta fait dans ùmes droits mais malheuresement je nobtiend rien donc je vien a vous pour savoir si qq été dans la mme situation que moi ou y est encore est qui pourrait svpl maider car je deprime vraiment c comème 2ans de chomage et depuis sept je nai pas reussi a retrouver un taf je vous dit pas la deprime dans laquelle je suis.

jai penser a prendre un avocat mé jai pas les moyens et jy conné pas grand chose du tou donc svpl jattend avec impatiente votre aide par vos reponses car ojourdhui jai vraiment plus despoir merci bocou d'avance je sai que c trée long comme mes dsl mais merci bocoup d'avance sincerement...............!!!!!!!!!!!!
C
15 décembre 2009 21:12
Salam,

Comment les assedic on su que tu as refusé le CDD ? En principe sur l'attestation d'assedic il y a juste écrit, fin de mission, fin de période d'essai ou viré.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook