Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aide pour devoir d'arts plastiques
M
13 décembre 2016 16:50
Bonjour
alors voila mon prof d'art plastiques nous a demander de faire une carte d'ile assez mysterieuse je l'ai fait en forme de chauve souris smiling smiley
Ainsi qu'un empreinte je l'ai faite ( elle est trop belle grinning smiley )
et enfin un objet pour avoir des points bonus ^^ biensur que je veux c'est point !
a oui cet objet doit etre fait a la main ( pate polymere , pate a sel , pate a modeler ... ) !
mais je n'arrive pas a trouver un objet qui correspond a ce que j'ai fais ( carte ile etc...)
(l'empreinte est forme d'emprreinte de démon bizarre grinning smiley ) BREF !
Il me faut fabriquer deux objets mais je ne sais pas quoi !
j'ai pensé a un clé mystere MAIS IL FAUT QUE VOUS ME TROUVIEZ UNE HISTOIRE AVEC CET CLE ! Alors a vos claviers ! Donnez moi toutes vos idées qu'il soit farfelus ou pas

la vie est courte , il faut donc en profiter a fond smiling smiley
G
13 décembre 2016 16:53
Bonjour,

Montre le dessin, pour qu'on puissent être inspirer



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/12/16 16:53 par Milka Oreo.
13 décembre 2016 16:59
J'aime trop l'art plastique, j'avais toujours que des 20... grinning smiley

Qu'est ce que tu pense d'une boite à trésor avec sa clés ? Ou un carnet secret avec un verrou et la clé !

C'est assez facil à faire en terre glaise !
Tu fais un cube et apres tu le sculpte !

Genre c'est une îles un peu spéciale et tout ce qui y mettent les pieds disparaissent sans laisser de trace...
Et dans la boite il y a une carte qui explique où ils atterrissent tous ! Ou dans le carnet secret au choix...
A
13 décembre 2016 17:08
Une tête de mort
Tu dis que c'est une ile en forme de chauve souris habitée par un geant qui emprisonne tous les malheureux qui y font escale
Dans les cachots ya des squelettes d'où la tete de mort (en + c'est easy a faire)
Et toi tu vas la bas pour sauver ton frere qui est emprisonné
Tu réussis a prendre la clef au géant soit apres un combat en mode david et goliath soit parce que tu lui voles grace a ta malice (genre il faisait dodo, il se baignait j'en sais rien mdr)
Et t'arrives a sauver ton frere
Juste ton frere parce que les autres on s'en fiche lol t'auras qu'à revenir une autre fois



Je suis vraiment une gamine c'est grave
Seul Allah connait le contenu des cœurs, quel intérêt y a-t-il à conjecturer sur l'autre? Al hamdulillah'ala kulli hal
G
13 décembre 2016 17:21
Toujours pas de dessins à l'horizon ? perplexe
M
13 décembre 2016 20:19
Ton idée est top mais enfaite je ne l'ai pas compris je vous envoie maintenant les photos désolé d'avance pour les produits de ma salle de bain bref je vous envoie les photos
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
G
13 décembre 2016 20:31
Oh c'est pas mal du tout. Pourquoi l'objet ne serait pas une grotte ? Bon c'est pas vraiment un objets mais j'ai pensées à ça a l'instant.

Batman ta inspirer toi grinning smiley
M
13 décembre 2016 21:26
Oui haha !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook