Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aide pour création d'un site web
r
27 mars 2010 23:44
bonsoir,
je suis bloquée j'ai besoin de creer des sites internet pour different projets et je bloque sur pas mal de choses si une ame charitable passe par la et qu'elle peut m'aider ça sera avec grand plaisir je peux developper ce qui me bloque mais j'attend d'avoir des réponses pour ne pas vous ennuyer avec des details à l'avance merci
f
28 mars 2010 16:47
salame,

voila, mon brave, je te conseille de faire un petit detour aupres de ton ami GOOGLE, et il faut juste de lui demander. il te fournira une panoplie d'information conçernant de tous ce que ta envie d'avoir, ok.
[www.siteduzero.com]
r
28 mars 2010 17:28
merci même si ce n'est pas le genre d'info que je recherche le site de zero je connais faire une recherche sur google également j'ai besoin de quelqu'un pour tout ce qui est technique je peux y arriver mais je n'ai pas beaucoup de temps pour essayer donc pour me consacrer à mon domaine je préfère trouver quelqu'un qui est du metier et qui passera peut etre une journée sur ce que moi je ferai en 10 jours voilà, d'autre part tu es gentil de me traiter de brave mais il y'a un soucis ce n'est pas mon mais ma et oui tu t'adresse à une femme bonne journée
c
28 mars 2010 20:09
Salam,

Tu peut toujours utiliser des CMS pour faire des sites, "Content Management Système", ce sont des systèmes de gestion de contenu, Tu peut créer ton site et le mettre à jours sans avoir besoin de connaissances en programmation.

Il te suffit d'avoir un hébergement Web, de créer bien sûr ta base de donnée et d'installer ton site CMS comme tu installerais un logiciel, simplement en fournissant des infos de connexion (nom de base de donnée, mot de passe, nom du serveur hote...)

Je te conseil le CMS Joomla qui est assé documenté, il y en as beaucoup d'autres Drupal, SPIP, Wordpress, Xoop etc..

Mais selon ton projet, certains CMS seront meilleurs que d'autres.

C'est pour faire quel type de sites exactement ? Forum ? Portail d'informations ? Site vitrine ? E-commerce ?
Ex-Ouarza
r
29 mars 2010 11:26
merci beaucoup pour ta réponse j'avais essayé avec wordpress et je n'ai pas reussi à l'instaler sur mon serveur j'ai galerer pas mal avec les dns d'ailleurs je n'ai pas reussi car je n'arrivais pas à savoir ou je me suis plantée bref je debute complétement si non j'ai un projet de site marchand donc avec panier solution de paiement newsletter etc... j'ai également des sites optimiser pour adsense à mettre en ligne et d'autre encore donc je ne suis pas sortie de l'auberge pour l'instant encore une fois merci bonne journée
c
29 mars 2010 21:00
Teste Joomla, il sera beaucoup plus simple pour toi, va sur le site Joomla.fr il y as un forum où les internautes pourrons t'aider avec des guides d'installation etc...
Ex-Ouarza
r
31 mars 2010 08:05
merci beaucoup je vais suivre tes conseils et essayé joomla je te tiens au courant bonne journnée
f
31 mars 2010 14:05
est que tu connais le language html? tu peux jetter un coup d'oeil sur les sources de n'importe quel page.
ex: tu prends yabladi et tu clickes sur affichage, puis tu cklickes aussi sur source. la tu vas voir le language où tu peux t'inspirer dans la creation d'une page web.
essaye le frontpage, il est pas mal,facile et magnable, il t'aide à creer ta page.
bonne chance
r
31 mars 2010 15:07
merci encore je n'ai jamais essayé frontpage je travaille avec kompozer mais pourquoi pas je vais voir je connais un peu l'html je continue d'apprendre bonne journée
a
3 avril 2010 14:28
Moi j'ai pris orange (c'est nouveau) pour héberger (5 euros par mois) mon site de vente. Ils proposent des sites "prêt à l'emploi" aussi.
h
6 avril 2010 17:47
Salamoualeykoum,

Tu peux crer un compte chez free sans etre aboinne. Pour cela tu souscri a un abonnement RTC libre et sans engagement, de ce fait il t'associe un espace d'hebergement et pour ton site, le top c'est Joomla ou mediator...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook