Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aide svp pour ce courrier emploi
l
13 février 2008 11:48
Voila, mon ami a passé un entretien dans une société pour un Poste de conseiller commercial.
l'entretien s'est bien passé cependant la réponse a été négative parce qu'ils ont trouvé son parcour instable.Mais sa se voit qu'ils ont hésité avant de lui répondre. je lui est conseillé de leur écrire un mail, peut etre qu'ils peuvent changer d'avis site moi ce que vous en pensez ? si cest assez convaincant
Si vous avez des suggestions elles sont les bienvenus
ps faite pas attention aux fautes!! merci

Monsieur,

Suite à notre discution téléphonique de la veille, je me permets de vous recontacter
Dans l’espoire que portiez une dernière attention à l’étude de mon dossier de candidature

Je souhaite avoir l’opportunité de vous prouver une nouvelle fois ma profonde motivation d’intégrer votre société de collaborer en équipe de mettre toute ma volonté dans un poste et une entrperise qui me ressemble.

Je souhaites réellement prendre un nouvel élan dans ma vie professionnelle avoir une stabilité que je n’ais réussit à acquérir par mon passé simplement parce que je ne trouvais pas une cohésion avec les différents
Société que jai pu cotoyé cependant ces divers expériences ont permis d’enrichir mes compétences professionnelles et ma culture de l’entreprise et surtout d’orienter mon choix professionnelle.

Aujourd’hui je pense avoir atteint la maturité nécessaire pour m’investir complétement chez C........
Simplement parce que c’est une société Jeune et dynamique qui bouge et qui investit dans ce qu’elle croit. Nous nous rejoignons sur ce point !

J’éspère Monsieur que vous me permetterez de vous démontrer ma volonté de réussir chez C.......

En vous remerciant de m’avoir accordé de votre temps, Je reste à votre disposition pour un éventuel entretien.


Mr M.
l
13 février 2008 13:41
les 11 personne qui on lu ne pouvait pas doné 1avis?? perplexe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook