Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aide pour complément dossier visa conjoint
a
17 août 2011 15:28
salam 3alaykom 3wachar mabrouka
J'ai déposé ma demande pour le visa long séjour ,et j'ai récupéré mon passport ,et on m' a demandé un complément de dossier comprenant :
-justificatif de résidence officiel de conjoint francais en france:impt,caf
-lettre d'intention de réder en france faite par le conjoint francais et légalisée
-justificatifs de suivi de relation avec votre conjoint : mandast, courriers, relevés téléphonique.....
-casier judiciaire marocain avec traduction + casier judiciaire français à votre nom c bizarre ,je ne vis pas en france
mnine ranjib had casier ???????????
lahe ikhalikom golo li chi haja rani rantssata ??????
s
17 août 2011 15:39
Tu dépends de quel consulat?
a
17 août 2011 15:46
a
17 août 2011 17:19
slp
Comment se procurer un extrait de casier judiciaire français ?
s
17 août 2011 18:04
amounad

peut'etre un extrait de casier judiciaire français de ton mari ??? perplexe

[medhi.over-blog.com]

pour justificatifs de suivi de relation avec votre conjoint : si tu lui contacte par msn

tu imprime les message que tu recever de lui et les message que tu lui envoi a lui ..tu l'imprime sur papiers et tu ajoute
avec le dossier

si tu l'apelle par telepfone fixe tu demande de bureau de itisalat al maghrib un papier ou facturation avec son n que tu l'appeler



Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/08/11 18:30 par schtroumpf_bricoleur.
a
17 août 2011 18:44
merci bcp khouya
casier judiciare diali
s
17 août 2011 20:03
de rien regarder sur le lien que j'ai ta envoyer

<< il s'agit du casier judiciaire Français numero 3, il faudra aussi sur place obtenir un casier judiciaire Marocain legalisé au ministere des affaires étrangere à Rabat prouvant que la partie francaise n'a pas de soucis judiciaire avec la justice marocaine. >>>>>>>>>

hiya 2 casier judiciaire

&1 )casier judiciaire Français numero 3 pour toi

& 2) un casier judiciaire Marocain legalisé au ministere des affaires étrangere à Rabat prouvant que la partie francaise n'a pas de soucis judiciaire avec la justice marocaine



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/08/11 22:28 par schtroumpf_bricoleur.
m
17 août 2011 20:24
Citation
amounad a écrit:
slp
Comment se procurer un extrait de casier judiciaire français ?


Salam

Ton casier judicier Marocain
a
17 août 2011 22:35
non casier français
l
18 août 2011 02:43
c bizar pourquoi il on demandé c papiers
a
18 août 2011 20:24
Je n sais pas pourquoi
akhti??????
l
18 août 2011 21:01
amounad, ils t'ont posé des questions ?? pask a mon avis s'ils demandent des justificatifs de suivi de relations c'est qu'ils ont des doutes ???? mais t'inkiete surtout pas pask si tu veux vrmt fonder une famille avec elle personne ne pourra reffusé ton visa, tu l'aura tu l'aura !! il faut surtout pas s’inquièter ou lâcher et ykoun khir inchallah courage
a
19 août 2011 01:09
merci bcp lala imane
choufi MP
s
30 août 2011 05:18
c bizar ce truc moi aussi on ma demender le casier juducuiare deu maroc et celui le de la france aussi vu ke g été en situation irriguliere et je vivié ac ma femme laba mais le problem g pa de casier francais il mon jami arrété je c pa koi faire
aidez moi svp
a
4 septembre 2011 18:34
Bonjour tout le monde,

Je m'explique, j'ai eu un visa pour trois mois et avant mon visa expire, j'ai demandé une prolongation pour 10 jours et je n'ai pas fait attention, ils n'ont rien changé sur mon visa mais ils m'ont envoyé un papier qui dit que je peux prolonger mon visa mais je n'ai pas fait attention, ils ont mis une date de prolonger jusqu'à 2001 ( erreur de leurs part) alors que la date de la signature est Aout 2011.
Puisque j'ai cette confirmation et sans me rendre compte de cette erreur, j'ai voyagé dans l'espace Schengen, j'ai été avant la date d'expiration donc pas de soucis et a mon retour dans ce pays ou j'ai voyage ils ont vu l'erreur, j'ai du discuter avec eux et comme le papier en français et que dans ce pays ils parlent anglais , j'ai du leurs dire que c'est une erreur et il y a quelqu'un qui a discuté avec eux et ils m'ont fait exception pour retourner en France mais ils ont mis la date de sortie sur mon visa. Je dois rectifier ce papier car je reste jusqu'au 7 septembre 2011 mais je ne sais pas probablement, j'aurai des problèmes, merci de me répondre car je pense vraiment que c'est un vrai problème pour une autre fois.

S'il y aura un problème, il y aura t-il des solutions? Pour combien de temps, je ne dois pas demander un visa?
si jamais, je ne pourrai pas demander un visa en France, est-ce que je ne pourrai pas demander un visa vers un pays Schengen et rentrer par la suite en France?
Si vous avez des questions, je vais éclaircir encore mieux. Si je réponds pas aujourd'hui, c'est que je n'ai pas internet chez moi.

Merci de venir en aide pour moi.
Bonne semaine
m
7 septembre 2011 00:51
Bonjour, je suis en situation irréguliere en france et je suis marier depuis 02/2011 En france
je veux savoir si je revien au maroc c koi les document qu il faut ke je raméne avec moi et il faut ke je passe le test ofii sachant ke j ai mon bac et je sais parlé en francais et le visite médicale il faut ke je le fait aussi ou bien nn?????????? SVP répondez MOI
merci
s
7 septembre 2011 01:42
se ke je te conseil malak de ne pas rentré esseéy de tt faire laba g été ds la meme setuation ke toi et g regrété de vnir au bled sa fé presk un moi ke je sui la et je galére tj c une avis perssonel mais apré c a vou de voir
s
7 septembre 2011 16:05
se ke je te conseil malak de ne pas rentré esseéy de tt faire laba g été ds la meme situation ke toi et g regrété de vnir au bled sa fé presk un an ke je sui la et je galére tj c une avis perssonel mais apré c a vou de voir
m
19 septembre 2011 19:48
ah bon un nn mois il m ont dit je vé rester juste 3 mois porkoi ta rester un an c bcp svp vous pouvez m éxpliqué ta situation et comment ta rentres en france avec un visa ou sans et vous etes marier avec un francais?svp repondez moi
y
4 mars 2014 18:27
Salam Amounad Je suis actuellement dans la même situation que toi, et je voulais savoir si tu as réussi a avoir le justificatifs de suivi de relation avec votre conjoint : mandat, courriers, relevés téléphonique.. ? et le
casier judiciaire français ? S'il vous plait aider moi je suis en galère je sais pas quoi faire. Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook