Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AIDE POUR carte sejour!!!!svp
s
16 août 2008 22:51
bonjour,

BONJOUR

je vous raconte rapidement mon parcours:

je suis arrivé en france pour mes etudes en 2002,et après qqs annés je me suis marié il ya moins d'un an cad en AOUT 2007 , et mainteant rien ne va plus avec mon mari et il ya que la separation qui s'impose!!!j'avais une carte sejour etudiante à mon arrivé et suite à notre mariage , j'ai eu une carte sejour conjoint français "vie privéet familal" bientot ma carte arrive a sa fin 'mi aout" mais comme je ne peux pas la renouveller car on est en plein separation je ne sais pas quoi faire???,si je presente à la prefectue ils vont me dire que c'etait un mariage arrangé!!!mais je continue tjrs mes etudes en meme temps

si parmi vous qui ont eu ce pb ou connaissent qqs qui a subi le meme sort que moi je serais très contente de vous lire merci d'avance
i
17 août 2008 08:47
ça dépend si tes études donnent des résultats ,si t'es toujours au même niveau alors là ça craint.
Par contre pour la carte vie privé et familial c'est raté .car divorcer en moins d'un an ça manque de sérieux et la préfecture ne manquera pas de te refuser le séjour .
s
17 août 2008 18:21
J'ai fini mon deug et je suis inscrite en licence que j'ai deja suivi une partie et je compte la terminer l'annee prochaine pour entamer un master
pensez vous que c'est suffisant pour recuperer ma carte sejour etudiant???comme avant!!!!
je flipe aidez moi merci!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook