Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aide pour un amis deprimé.
D
16 janvier 2017 12:21
Salem à tous beaucoup de mauvais propos sur ce site sur les hommes ( infidèle, égoïste etc... )

Je vais vous raconter une histoire fin cela ses vraiment déroulé pour mon ami j'ai du temps je m'y mets.

Voilà se faisait 4 ans exactement il était avec sa copine, malgré beaucoup se discutes ils sont toujours revenus l'un vers l'autre maintenant ça fait 7 mois leurs histoire et fini et 7 mois où mon ami a le dégout des femmes j'essaye de lui dire qu'elles ne sont pas toutes les mêmes. Lorsqu'a mon ami a perdu sa mère il est parti fait l'enterrement au Maroc sa tombé la semaine de son anniversaire a sa copine. Du coup elle a osé péter un câble et faire une crise de jalousie sur une morte Allah y Rahma. Il a fermé sa bouche il n'a rien dit. Un jour il ouvre un snap il voit sa copine en boîte il pète un plomb il la quitte elle revient en pleurant, il craque il lui pardonne. Puis ya exactement 7 mois on a appris qu'elle l'avait trompé par une fois, ni 2 fois mes 3 fois. Si mon pote aurait été un con, infidèle méchant etc j'aurais compris. Mais c'est un ange il lui a toujours offert ce qu'elle voulait. Quoiqu'il l'aimât il a dû la quitter il a vidé son sac et la mise en larmes. Il continue à la surveiller sur les réseaux sociaux, je sais qu'il aime vous aller me dire ça va prendre du temps etc se fait 7 mois à chaque fois je lui dis je te présente une fille bien il me dit écoute les femmes Cst fini ne je n'avais qu'une femme c'etais ma mère. Alors voilà j’essaye de lui faire comprendre mais j'arrive par vous ont des conseils ? toute réponse et la bienvenue... merci de vos réponses d'avance...
16 janvier 2017 12:22
Il se relevera , On ne meurt pas d 'un chagrin d amour ¨Des femmes y en a la pelle..

J ai pas lu desolée. trop dense trop touffu.
Irrésistiblement .....aliénophobe !
B
16 janvier 2017 12:28
Salem Il ferme sa bouche c est bien ça le probleme ! Et elle faire une crise de jalousie pendant un enterrement elle a un serieux probleme je suis choquee . Motive le pour arreter de deprime enfin soutient le je veux dire et surtout aide le a s affirmer avec les femmes meskine . Bon courage a lui quand meme c est dur quand on aime je peux comprendre.
D
16 janvier 2017 13:48
Exactement je suis partis la voir quand j'ai su elle lui a piquer une crises je lui est dis clairement qu'elle sorte de pu** tu es au lieu d’être la pour cet épreuve tu le met encore plus bas. Surtout cst pas question ses mon amies mes ses un mec bien de bonne famille , qui a fait des études mes j'essaye je les ramené en vacances ses toujours le meme souriant et tout mes quand je dis le mot ''fille'' la ils ce braque et s'énerve..
D
16 janvier 2017 13:54
j'ai jamais dis qu'il allais mourir qu'elle arrogance ! j'ai demandé des conseille pour qu'ils oublie plus vie ils mange il souris juste sa m'énerve qui la surveille, qui penses à elle. donc lis et après tu pourras sortir tes mots confus va faire la philosophe ailleurs
i
16 janvier 2017 13:54
pas HALLAL pas de conseil
D
16 janvier 2017 13:59
c'est fou comment vous jugez !!!!!!!!! ils la jamais touché ni même l'embrassé " pas HALLAL pas de conseil " arrête de regarder intouchable cela ne te va pas du tout. Tu crois ils la demandé en mariage pour s'amusé ? tu crois il déprime pour une comme sa ? Il l'avais présenter a sa mère il on parler donc arrête de juger tes qui pour dire que ses hallal ?
i
16 janvier 2017 14:11
repond à ma question

est ce qu'il a deja parlé avec l'amour de sa vie (merci à shaytane pour son aide "c'est de lironie"winking smiley en presence de son mahram ?
si oui --->HARAM
est ce qu'il s'est deja retrouvé seul avec cette femme ?
si oui --->HARAM
est ce qu'il a deja regarde avec desir ?
si oui --->HARAM
est ce qu'il lui a deja dit de belle parole genre tu es la femme de ma vie etc etc etc ?
si oui --->HARAM
est ce qu'il a accepté d'elle qu'elle lui dise de bonne paroles du style je t'aime ?
si oui --->HARAM
...

ou et le hallal ya akhy crains Allah , si AlLah nous impose des choses c'est pour eviter de tomber dans les pieges de shaytane et consequence on le voit juste dans ton histoire coeur brisé , depression , mauvaise pensée sur nos soeurs

moi je peux lui presenter une soeur mais à condition qu'il va direct voir le mahram , qu'il ne l'a voit que en presence du mahram , pas de musique au mariage , pas de mariage mixte et qu'il accepte une soeur en jilbab minimum ...

toi tu n'es pas un bien pour lui car tu fais rien dans les normes

incite le a apprendre la religion , d'apprendre le coran , d'apprend les ahadith et l'arabe

qu' Allah nous guide et nous accorde la reussite
A
16 janvier 2017 14:14
Cette femme est une ****

Point barre !

Ton ami est bête d'aimer une ****

Elle n'a aucune morale, aucune dignité, ni aucune valeur.

Elle pique une crise lors de l'enterrement de sa belle-mère, ce qui montre le respect qu'elle peut avoir vis à vis de cette épreuve qu'est la mort.

Puis, elle le trompe fois (un accident ?) deux fois (une récidive d'accident ?) trois fois (C'est France-Brésil 3-0)

Faut arrêter un peu les histoires sans queue ni tête...

Cette femme est une personne mal éduquée, vulgaire, bref....toz

Il est bête ton ami d'aimer une femme aussi naze.

Franchement ça l'honore pas du tout.

Si c'était un homme d'honneur....c'est lors de l'enterrement de sa mère qu'il aurait du rayer cette petasse de sa vie définitivement !

Mais il est trop bête...et terriblement naïf
16 janvier 2017 18:18
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Allah a dit :
"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 - Verset 32)

En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine.
Soit, c'est du sérieux et on discute mariage en présence d'un mahram. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .
Soit, c'est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici, ici et .

On ne joue pas avec le cœur des gens et on ne laisse pas les gens jouer avec parce que ça fait mal.
D'une manière générale, on a moins de problème quand on respecte les règles.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
16 janvier 2017 18:36
C'est simplement qu'il est tombé sur une mauvaise fille qui le mérité pas.
Je pense que sa va passé avec le temps
P
16 janvier 2017 21:11
Salam,

Pourquoi un homme qui a l'air si respectueux s'embête avec une fille qui va dans des endroits non fréquentables et qui ne le respecte pas du tout? sad smiley

Un peu de fierté et d'amour propre!!
Citation
dz213bba a écrit:
c'est fou comment vous jugez !!!!!!!!! ils la jamais touché ni même l'embrassé " pas HALLAL pas de conseil " arrête de regarder intouchable cela ne te va pas du tout. Tu crois ils la demandé en mariage pour s'amusé ? tu crois il déprime pour une comme sa ? Il l'avais présenter a sa mère il on parler donc arrête de juger tes qui pour dire que ses hallal ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook