Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aide pour une amie en phase de depression
t
16 décembre 2014 13:36
Bonjours à Toutes, Salem Alykoum Wa rahmatou Allah,

Je vous écris afin de trouver une aide pour une de mes meilleures amies. Je n'arrive pas à la raisonner. Je ne souhaite aucune remontrance, ni d'insulte,ni de moquerie, et ni de jugement.

Je vous résume.
Il y a quelque temps mon amie s'est inscrite sur un site, elle a fait une belle rencontre, comme si ces 2 là etait une evidence. A savoir elle jamais marié 35 ans, et lui 40,divorcé avec des enfants ado. Bref...
Tout se passe bien, jusqu'au jour ou elle a un doute sur lui. Elle est arrivéé à infiltrer son compte, et elle s'est apercue qu'il s'est remis sur le site et papotter, alors qu'il lui dit qu'il n'arrive pas à se désinscrire (mon oeil)..
Elle lui envoie un sms pour lui dire que toute est fini, mais ne peut pas lui dire qu'elle a infiltré sa boite et qu'il la trompe.
Lui s'enervant, dit tout simplement qu'il s'est connecté pour se desincrire, or s'est faux.
Voulant le croire, et ayant des sentiments pour lui, elle s'est excusé en envoyant des sms. Grosse erreurs de sa part, je sais et je lui ai dit.
au final, elle envoie un sms pour mettre fin à cette relation, car n'est pas prete à attendre un mec qui ne sait pas ce qu'il veut et surtout toujours connecté.
Une semaine apres leur rupture il la recontacte, surprise, elle lui redonne une chance, mais comme elle avait infiltré elle savait qu'il n'etait pas honnete.
J'ai beau lui dire de le zapper, au final, elle a rompu , mais a du mal à l'oublier et surtout a avancer.
Elle m'a avoué qu'elle est a é doigts de le relancer, alors qu'il est avec une autre.
Elle se cache derriere son maquillage, et c'est vraiment une chic fille mignone, et qui n'a pas de chance avec les mecs.

Quelles conseilles pourriez vous lui donner, en bonne intelligence SVP.
16 décembre 2014 15:20
Salam alaycom

Vaut mieux souffrir une fois pour toute et un jours passer à autre chose que de souffrir continuellement...
Maintenant, a part la conseiller, tu ne peut rien faire d'autre. A 35 ans, elle devrait savoir ou elle met les pieds...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook