Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aide pour alternance pour une formation de préparatrice en pharmacie
h
14 août 2016 20:40
Salam aleykum , je fait appel à vous car j'ai un problème, alors je viens tout juste d'avoir mon bac al hamdulilah , et en septembre je dois commencer une formations de preparatrice en pharmacie qui se fait en deux ans et en alternance malheureusement je n'est toujours pas d'employeur et je ne pourrais donc pas commencer , si l'un ou l'une de vous aurez dans son entourage une personne qui travaille en pharmacie ou si vous meme travailler en pharmacie se serais très gentil de me dire si vous sauriez quel pharmacie recrute des apprenti , BarakAllah oufikoum en ésperant que je puisse trouver une solutions grâce à vous.
PS: J'habite en Ile de France
14 août 2016 20:46
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Tu veux aller à la fac pour faire un autre métier dans la santé ?

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
14 août 2016 20:56
Aleykoum Salam wa Rahmatullah wa barakatuh, Va dans une fac de pharmacie où is mettent toutes les pharmacie qui a aceuillent des étudiants en pharmacie. En général ils acceptent aussi les préparant et sans problèmes winking smiley
e
14 août 2016 21:46
Salem,

Ya pas de secrets, rend toi directement dans les pharmacies présente toi et dépose un CV et une lettre de motivation. Plus t'en feras, plus t'augmenteras tes chances de trouver.
16 août 2016 13:32
Sinon, téléphone un syndicat de pharmacien pour leur demander s'ils n'ont pas une liste de pharmacie qui cherchent. Détails ici.

C'est sympa infirmière ou sage-femme. Pourquoi pas ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook