Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aide pour Aid Al Adha " Fête du Sacrifice"
21 octobre 2009 21:22
Bonjour,

Comme je fais partie de L'ASBL Azzahra pour la Culture et l'Education, je me permets de demander à tous Les Mohsinin de penser aux pauvres du Maroc, des Bidons ville de Casablanca croyez moi il y a bcp de pauvres et pourtant ils sont fieres et n'aiment demander!! des orphelins,... dont le pere ou la mere ne s'affiche par fiereté malgès la pricarité de leur vie.
C'est la première fois ou nous avons décidés d'organiser d'acheter des moutons à des familles tés pauvres j'inssite sur trés car je sais de quoi je parle. Alors soyez nombreux à nous aider pour les aider, si qlq 1 connait un donateur même en nature il est le bien venu car le but. Si qlq 1 souhaite participer avec nous sur place bien venu aussi, nous allons evidemment frapper aux portes dans notre pays mais cela n'empeche qu 'en europe ou ailleurs bcp d'entre nous ne le font pas et préfère donner à un pauvre même à 3000km.
Je suis la jusqu'au 2eye popping smileyct le 29 je serai deja labas pour l'organisation de cette opération AID LKBIR.
Je cherhce en meme temps à transporter un don important de livres, ordi, imprimentes, papier, tonners... pour l'ASBL sur place pour son projet de mise place d'un centre multimediat+ bibliothèque à SIDI Moumen.
Je compte sur votre generosité
Merci d'avance
27 octobre 2009 18:27
wawou!!

quelle solidarité!!!
h
27 octobre 2009 18:29
bon courage pour trouver des fonds, des donateurs, ..

il faut persévérer.
assalam o alykoum
27 octobre 2009 21:11
wa alaykom assala wa rahmato allah.

Ben oui il faut baisser les bra! c'est comme ça des fois mais on en veut à pers allah yehsen 3awn tout le monde.

merci quand pour votre passage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook