Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aide pour acheter un médicament en France
16 avril 2015 19:59
Citation
bouloulou4 a écrit:
Comment un médecin au Maroc peut il prescrire des médicaments qui ne se vendent pas au Maroc?


Oui, c'est possible mais seul l'auteur du post peit nous éclairer à ce sujet.
B
23 novembre 2015 18:44
marron d'inde p
I
12 décembre 2016 19:15
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un don pour une personne qui vit à l'étranger qui n'a pas les moyens pour ceux soigner Atteint d'une sclérose plaques ,a 29 ans le Medecin lui a prescrit avonex injection 1/semaine pendant 6 mois . Si il y a des personnes tu ne utilise plus ce médicament et lui reste quelques injection je suis bien OK pour les récupérer pour faire un don à cette jeune femme je 29 ans avec deux petit enfants .
Je serai très reconnaissante de votre geste je vous remercie beaucoup de me contacter au 0621572145
1
13 décembre 2016 00:10
Juridiquement rien n'interdit à un pharmacien de vendre un médicament sur ordonnance prescrite de l'étranger. Il doit juste s'assurer que l'ordonnance semble cohérente.
Certains affirment le vontrsire mais c'est une interprétation trop étroite.

Tu devrais te rapprocher du laboratoire qui fabrique cette molécule et lui expliquer ta situation et demander comment et où acheter.

Sinon grosse magouille mais qui peut marcher, en cas d'urgence le pharmacien doit délivrer il n'a pas le choix. Tu envois une vieille dame à la pharmacie avec les prises de sang et ordonnances et tu lui demandes de ne pas parler français et vous dites sûelke est en voyages et qu'elle a oublier ses médicaments au maroc.

À tous, je ne l'aide pas à avoir un médicament gratuitement mais nous on se soigne et eux aussi souhaitent accédera à un traitement.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook