Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aide pour acheter un médicament en France
l
21 juillet 2008 23:27
Bonjour à tous ,
J'aimerai savoir combien coûte un médic en France ,il s'agit de LEPONEX ,JE SAIS QUE LES PRIX FIGURENT SUR LE NET MAIS J'AIMERAI AUSSI SAVOIR SI JE PEUX LE PROCURER AVEC UNE ORDONNANCE délivrée AU MAROC .
en fait il s'agit d'un médic pour personne schizophrène ,si qqn peut me renseigner car au Maroc on le trouve pas dans les pharmacies et son prix est excessivement élevé vu qu'il est importé de la france.
Merci de m'aider en demandant un conseil à un pharmacien .
Merci de me lire et de me répondre
f
22 juillet 2008 08:40
salam
seulement sur prescription du medecin
avec une ordonnance du medecin du bled
tu peux te le faire prescrire en france par ton medecin
il a aussi son generique.
mais LEPONEX coute 1.80 euro
l
22 juillet 2008 11:15
Merci pour la réponse ,en fait le probléme vient du fait que nous sommes au Maroc et pas en france ,et nous sommes à la recherche de qqn qui réside en france de l'acheter pour nous .
1,8 Euro le comprimé?le générique est-il le même que l'original ?
merci de me répondre
f
23 juillet 2008 15:51
salam
nn c est le prix de la boite
pratiquement tt les medicaments en france ont un generique (je pense oui c pareil je prend jamais de medicamaent)
tu es de quel ville au maroc?
l
23 juillet 2008 16:11
Salut Fat 2000 et merci pour la réponse ...
1,8 euro la boite c'est incroyable ,car il coute au Maroc environ 35 euro la boite de 28 comprimés .
le médecin a prescrit 6 comprimés par jour soit 180 comprimés par mois ,en faisant un simple calcul on trouve que le malade doit payer plus de 225 euro pour seulement les médicament ,ce qui est aberrant pour une personne qui ne travaille pas et qui n'a pas d'assurance alors qu'en France est beaucoup mois cher .
la famille habite à Rabat et je suis à la recherche d'une personne (je peux vous envoyer l'ordonnance )qui pourrait acheter le médicament et de me l'envoyer et moi j'effectue un transfert de l'argent sur son compte ...
je ne sais pas fati si tu peux faire ce geste humain ?je vous serait reconnaissant
f
28 juillet 2008 13:00
salam
je t ai repondu en mp
i
1 août 2008 14:55
salut
à propos de transferts d argent, j ai découvert le système monneybookers.

c est un transfert par ordre envoyé par email et le montant peut etre tres réduit (à partir de 2 euros) avec peu de frais


qui connais ce système pour en parler ici meme

Avec un tel système, pas mal de choses deviennet facile
1 août 2008 15:15
salam
mais la personne qui t'enverra l'argent doit acheter la carte et te l'envoyer! et apres tu pourras retirer de l'argent apres le dépot par une tierce personne via internet!
c'est ce que je sais
salam

Citation
inaouen a écrit:
salut
à propos de transferts d argent, j ai découvert le système monneybookers.

c est un transfert par ordre envoyé par email et le montant peut etre tres réduit (à partir de 2 euros) avec peu de frais


qui connais ce système pour en parler ici meme

Avec un tel système, pas mal de choses deviennet facile
k
2 août 2008 01:47
salam

le leponex est un psychotrope ,ne le prend pas sans l'avis de ton médecin car le traitement se fait de

manière a éviter tout risque de dépendance et d'effets indésirables.

Je suis contre l'automédication surtout que la schizophrénie n'est pas une maladie facile à traiter.

Normalement tu peux le retrouver mais pas avec le même nom de spécialité ,la DCI est le nom de la

molécule active souvent écrit sous le nom commercial (ou de spécialité) et avec ça tu peux te procurer

le générique qui est moins cher et a les mêmes effets thérapeutiques.

Bon courage.
mamarococo
a
7 août 2008 02:13
Salam,



Si non est ce que une ordonnance venant du Maroc est valable aussi en france ?
je pense kil faut avec une prise de sang et cest un psy en france ki doit signer sur l'ordonnance ...
il faut se renseigner sur ca !




Si l'ordonnance venant du Maroc peut marcher je veux bien aider ss souci
7 août 2008 18:00
salam

dans une pharmacie française, il faut presenter les resultats de la NFS (prise de sang) sans sa, aucun pharmacien n'acceptera de te delivrer le leponex (les patients sous leponex ont un ptit livret ou sont renseignés les resultats de la prise de sang)

d'autre part, le prix annoncé par fat2000 est celui de 7 comprimés, non de 28

mais avec une ordo venant du maroc, tu pourras te faire delivrer normalement
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
a
8 août 2008 11:57
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/08/08 12:08 par armel.
s
17 août 2010 12:41
salam
j'ai besoin d'un médicament en France ki veu me l'importer de France et je lui envoyer son prix ou si k'ekun vient au Maroc peut l'emporter avec lui,mon msn s_abouha@ Hotmail.com.le nom du médicament 'bufhnomedil 150'
merci
s
17 août 2010 13:30
salam
j'ai besoin d'un médicament nome buf hnomedil 150 si ki k'un vient de France peut me l'importer ou me l'envoyer et je le payerai
merci
.
T
17 août 2010 14:56
Citation
samir_552 a écrit:
salam
j'ai besoin d'un médicament en France ki veu me l'importer de France et je lui envoyer son prix ou si k'ekun vient au Maroc peut l'emporter avec lui,mon msn s_abouha@ Hotmail.com.le nom du médicament 'bufhnomedil 150'
merci

salam ,
Tu ne veux pas dire Buflomédil 150 plutôt ?
Tu fais de l'artérite ?
C'est un vasodilatateur . où vis -tu au maroc , afin de savoir si quelqu'un peut te l'amener ( sinon l'envoi est toujours possible bien sûr )
Auras -tu la possibilité d'envoyer une ordonnance ?
f
17 août 2010 20:05
Si personne ne peut t'aider. Moi je le ferait avec plaisir
s
19 août 2010 20:30
salam
passe moi ton msn je t'envoi l'ordonnance par email,si tu veu l'original passe moi tes coordonnes, et merci d'avance je vis a fes
T
19 août 2010 23:16
Citation
samir_552 a écrit:
salam
passe moi ton msn je t'envoi l'ordonnance par email,si tu veu l'original passe moi tes coordonnes, et merci d'avance je vis a fes

Salam,
Ton message est pour qui ?

Pour Fes,je peux faire partir tes médicaments avec quelqu'un dès que j'ai reçu ton ordonnance .
Demandes également à ton médecin s'il peut te faire une ordonnance renouvellable pour 3 ou 6 mois ,comme ça ,tu pourras recevoir tes médicaments dans les temps convenables inchallah .
Si ton message était pour moi ,tu peux me contacter en Mp pour avoir mon adresse .
J'ai déjà fait cette action , il vaut mieux une vraie ordonnance ,sinon la douane peut décider de bloquer les médicaments ,surtout quand il y a plusieurs boites .
20 août 2010 00:04
Je suis prête à vous aider si vous en avez besoin...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
B
17 février 2013 20:15
J'ai besoin d'acheter un médicament appelé oxylin est de soulager la congestion et lubrifier les yeux.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook