Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Svp aide pour achat parfums
L
26 août 2014 09:58
salam alleykoum connaissez des parfums pas cher qui sentent bon la femme lol svp qui n'equeurent pas bien feminin merci
26 août 2014 19:03
Salam
moi je te conseille les Yves Saint Laurent la Parisienne qui est mon chouchoun et Manifesto qui sent également très bon pour la saison.
Sinon la gamme Escada est toujours très bien en été, mm si c'est la fin de l'été lol
C'est des senteurs légères qui sont bien adaptées à celles qui n'aiment pas les parfums trop forts.
Pour le prix la plus petite bouteille est à partir de 40 euros je crois, à voir sur Sephora t'auras peut être des réductions il y en a en ce moment.
27 août 2014 03:00
Salam smiling smiley

Viktor & Rolf " Flower Bomb "

DKNY " Be delicious "

Marc Jacobs " Daisy "

Cacharel " Promesses "
L
27 août 2014 09:21
Alleykoum Salam merci de m'avoir répondu en faite je cherche des parfums max 15€ des pas chers mais qui sentent bon sephora ect c"est rare que j'en achète maintenant je trouve que c'est trop cher pour ce que c'est même si je suis une fille qui kiffe les parfums de base mais j'essaie de trouver aussi bien mais a tt petits prix cest de grande surface ou de spécialite du parfums pas cher je cherche un parfum doux
L
27 août 2014 09:23
salamsmiling smiley merci moi cest plutot dior addict gucci rush ou prada iris en copie lool nan en gros des fragrances qui se ressemblent mais a petits prix
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook