Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aide pour mon tfe svp
l
14 décembre 2013 17:07
salam a toutes et à tous
voila, je me permets de vous écrire ce message pour vous demander votre aide
je suis étudiante infirmiere en 3 année, je dois réaliser mon tfe. pour celles et ceux qui sont infiemières ( er) vous allez vite comprendre ce dont je parle
j'aimerai que vous m'aidiez svp à le réaliser,je n'y arrive vraiment pas, c'est pas la volonté qui me manque mais voilà , je suis bloquée.
j'ai posé ma situation, ma question de départ, mon questionnaire, mais j n'arrive pas a écrire mon constat
j'ai 39 ans, j'ai repris mes études après 10 années de métier d'aide soignante qui m'ont plus que fatigués physiquement. j'aimerai tellement réussir pour ma famille, pour mon avenir. je n'ai que ça
malheureusement j'nai ni enfant ni mari
svp s'il y a des ide , j'aimerai vraiment que vous m'aidez fisabiliallah
merci infiniment par avance
14 décembre 2013 19:17
Salam fania ma fille est en plein dedans ,tu est dans quelle région ? Je lui pose la question et te dit quoi :-)
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
14 décembre 2013 19:23
Sinon voilà un site de partage de tfe [www.infirmiers.com] j'espère que cela pourras te donner des idées bon courage
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
l
14 décembre 2013 19:46
Merci beaucoup aichaaicha
Mais si ta fille est dedans elle n'aura pas le temps de se consacrer à moi parce qu'elle mm elle va être accaparée entre les stages, les examens et le tfe c'est très compliqué. En tt cas merci infiniment pour ta proposition
14 décembre 2013 21:03
resalam khti ya pas de quoi smiling smiley en faite ma fille étudie en Belgique et ils n’ont pas les mêmes façons de faire leurs tfe ,elle me dit qu’elles ne doivent pas faire de constat sad smiley
sinon je t’ai trouver ce lien cela parle de constat

[ifsi.paca.free.fr]

et si tu n’as pas ce que tu recherche je te conseille ce forum [www.infirmiers.com] je te souhaite de réussir Allah y 3wnek
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
l
14 décembre 2013 21:36
T'es une femme en or, que Dieu facilite à ta fille inchlh et qu Allah vous préserve
15 décembre 2013 18:25
Salam je suis infirmière diplômée depuis 2006 ,certaines choses ont dû changer mais si je peux t'aider ça sera avec plaisir, n'hésites pas à me poser tes questions, et incha'Allah ça ira.
s
16 décembre 2013 13:40
Salam ma soeur,

Que puis je faire pour t aider? Je suis technicien de laboratoire, peut etre a tu des questions niveau bio medicales? Dis moi

salam
l
17 décembre 2013 00:08
Slm halaycom
Kanur, j t'ai envoyé un mp
Merci beaucoup
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook