Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aide si possible ( business)
m
9 février 2007 01:50
salut les amis(e)

je m appelle monceff 32 ans, j ai travailler depuis 10 ans entre dubai et djedah (arabi saudite) j etais un sales manager dans une company touristique en general , bref je suis entrain de penser a refaire ma vie vise avie de mes propre problem personel , donc j ai voulu changer ma vie si dieu le veux biensur avec votre aide inshallah .

J arrive plus a me controler avec ces gents du golf et leur esclavage en vers nous les employes et vous savez de koi je parle biensur ...

donc j ai mes papier ici pour le golf et aussi mes papier en france ( carte sejours ) donc je ne sais pas exactement comment et le marcher d' europe ou ailleur et je suis pres a recevoir vos idee ou kk1 a un projet a faire entre le golf et l europe avec une etude de marcher biensur que sa sera Tourism , import export ou des stockes ou n importe ... j ai rien dans la tete pour l instant et je suis pres a vous ecoutez si kk1 voudrai m aider par une idee ou une association, je suis pres a ecouter comme frere de patrie et biensur avce tte sinceritee ....

J attend vos reponse et ke dieu nous aide inshallah

thanks a lot

Moncef Berrada
[email protected]
f
10 février 2007 11:12
je te souhaites bon courage mon frere, essaye de voir avec les occidentaux vivant la bas car les gens d emirats sont vraiment irrespectuex envers leur freres malheureusement (mentalité arabe), leur preference va directement vers les occidentaux, j'appelle cela lecher les bottes
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook