Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
a l aide mes photos
s
13 octobre 2005 21:55
je sis a la recherche de moh tsu qui a bien voulu si gentillement maider jai un probleme avec mon appareil num et ouiiiiiiiiiiiiiii!
13 octobre 2005 22:02
moh tsu me fais penser à Tony mitchelli dans "madame est servie" et sbhallah les memes initiales sauf qu'elles sont inversées
M.T Moh Tsu
T.M Tony Mitchelli
grinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
13 octobre 2005 22:05
tu peus peut etre maider toi !!!!!!!!!!!non!!!!sad smiley
s
13 octobre 2005 22:06
a
13 octobre 2005 22:06
balances tjrs on avisera smiling smiley
s
13 octobre 2005 22:07
alors voila mon pc ne detecte pas mon appareil num qd je le branche!!!
s
13 octobre 2005 22:07
alors que jai windows xp
13 octobre 2005 23:30
shams78 a écrit:
-------------------------------------------------------
> moh tsu me fais penser à Tony mitchelli dans
> "madame est servie" et sbhallah les memes
> initiales sauf qu'elles sont inversées
> M.T Moh Tsu
> T.M Tony Mitchelli
>
>
> Je ne sais jamais ce que l'avenir m'apportera,
> mais j'ai foi en allah swt!!!

grinning smiley

Toi, un jour je vais te AShams... aussi hihi

Shams shams chamois d'or... winking smiley

A plus...

Môh Tsu

Oui, je suis très serviable que veux-tu... les gens abusent, je te jure grinning smiley
Je plaisante. C'est avec plaisir que j'aide toujours les gens dans détresse (feu... ?)...

14 octobre 2005 00:13
Voilà, c'est réglé smiling smiley

Si vous avez le même souci... contactez-moi...

Môh Tsu
m
14 octobre 2005 00:19
ben moi aussi ça m'est arrivé ... mais j'ai dû désinstaller et réinstaller (le logiciel fournit avec) pour que ça remarche enfin:-)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/10/05 00:20 par meerabell.
A
14 octobre 2005 13:11
C'est bien ca, il faut installer le logiciel fournit avec l'appareil photos, regarde bien dans la documentation si le logiciel est compatible avec tout les logiciels d'exploitation, normalement, avec windowsXP il ne doit pas y avoir de probleme.

Si tu a déjà installer le logiciel, desinstal-le, puis réinstal-le en suivant bien les instructions si il y en a.
Quand c'est fini, éteint ton ordi puis r'allume-le, ensuite connecte ton appareil photos a l'ordi via l'USB.

Si aprés ca tu n'y arrive toujour pas, vas voir ton vendeur, si c'est toujour sous garantie, il te dira ce qui ne vas pas, ca ce peut que le logiciel soit la source du probleme.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook