News Forum MediaTIC Islam YabiladiesUniversités d'été العربية Connexion
aide , petit probléme ac mes billet d avion
Salem

mon beau frére a pris des billet d avion pour mes parents sur raynair de bruxelles à marrakech , mais en remplissant il a oublié de mettre le nom de famille a ma mére . en fait ma mére a un prénom composé ex: aaaa-bbbb et mon beau frére dans prénom il a mis aaaa et dans le nom il a mis bbbb alors que c un prénom composer . j ai apeler le service client raynair qui ma dit ke pour faire la modification pour l aller et retour sa me couterer 200euro tro éxéssiff ... j ai pu constater que dans différent forum que le plus important ct le numéro de passepor mais je sui pas rassurer si a l aérort on me dit que c pas possible , le service client de raynair ma aussi conseiller de reprendre un billet et l autre et perdu je l oré payer dans le vent....

Pourriez vous m aider , m'éclairé merci d avance pour vos réponse .

Salem.
Salam ,
Dernièrement ,j'ai pris un billet pour ma maman sur Ryanair .
Je me suis trompée car elle est veuve ,et utilise son nom de jeune fille en premier B... , suivi de veuve G... Sur son passeport ,il n'est mentionné que son nom de jeune fille :B.... . Moi j'ai pris le billet sur son nom de mariée :G.....!
Eh bien ,on s'en est rendu compte avant , on n'a rien changé .....et c'est passé avec le numéro du passeport !
Ils n'ont pas insisté du tout . ( pourtant ,un passeport avec un nom ,une carte de séjour avec un nom différent ...perplexe )
Le mieux est de ne pas faire de changement pour tes parents , en plus si j'ai bien compris ,ton papa va etre avec elle ,donc l'erreur n'est que sur le 2 ieme billet !!!

Facebook