Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aide peinture svp
'
24 mai 2021 15:06
Selem ah je vois ce que tu veux dire. Mais dans tous les cas j'aurais dépassé non? perplexe
Citation
O&L a écrit:
Salam

Tu aurais du peintre d'abord l oiseau.
Si tu n'as pas de petit pinceau j'aurais pris un coton-tige pour faire les bords.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
^
^$#
24 mai 2021 15:07
ptdr

Oui c'est vrai mdr mais j'ai oublié " les bords " de l'oiseau.


Citation
☀️ a écrit:
Selem ah je vois ce que tu veux dire. Mais dans tous les cas j'aurais dépassé non? perplexe
.
24 mai 2021 15:22
Même pour repeindre un mur, avec une éponge en tapotant, c'est super joli.
Citation
☀️ a écrit:
Ah ouais j'ai été bête.. tant pis.. la j'essaye d'etre patiente et précise.. si ca ressemble à qqch inshallah jvs montre. Galère mais ca me vide l'esprit.
Merci pr vos conseils

L'eponge ca me chauffe pas mal. J'imagine deja le resultat. Ca doit etre joli
'
31 mai 2021 08:01
Voilà à peu près ce que ça donne.

Pour l'idée de l'éponge je m'en suis plus servie pour une autre peinture, un cerisier, ça rend mieux que le pinceau je trouve

Bon la feuille s'est courbée. J'aurais dû utiliser un papier canson ou quoi

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
.
31 mai 2021 08:06
C'est super joli. thumbs up


Ya des cadres pas cher à action, ça rendrai encore mieux.
Citation
☀️ a écrit:
Voilà à peu près ce que ça donne.

Pour l'idée de l'éponge je m'en suis plus servie pour une autre peinture, un cerisier, ça rend mieux que le pinceau je trouve

Bon la feuille s'est courbée. J'aurais dû utiliser un papier canson ou quoi

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
'
31 mai 2021 08:51
Ah ca fait un ptit moment que je suis pas allée à action d'ailleurs .. grinning smiley

J'ai deja 2 peintures encadrées.. jsais pas ca fera trop je pense. Je les garde juste..
Citation
.Cascade bleue. a écrit:
C'est super joli. thumbs up


Ya des cadres pas cher à action, ça rendrai encore mieux.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook