Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aide des parisiens. ..svp!MERCI
m
13 mars 2006 18:56
selem les yabis!
je cherche un endroit ou on peut trouver un ptit frigo et une ptite télé pas cher pour un ptit studio sur Paris.
je ne sais pas ou je pourrais trouver un discount ou des particuliers pour m'aider à me loger...
merci pour votre aide, je c kil y a des "huggie les bons tuyaux "ici!
milles boussa
m
13 mars 2006 19:27
je c pas si tu as accès aux journeaux gratuits qu'on trouve partout à paris, mais dedans tu as plein d'adresses de magasins d'électro ménagers discounts.
l
13 mars 2006 19:57
Citation
missdior a écrit:
selem les yabis!
je cherche un endroit ou on peut trouver un ptit frigo et une ptite télé pas cher pour un ptit studio sur Paris.
je ne sais pas ou je pourrais trouver un discount ou des particuliers pour m'aider à me loger...
merci pour votre aide, je c kil y a des "huggie les bons tuyaux "ici!
milles boussa

Miss Dior, si tu as les moyens de t'habiller chez Dior (voir ton pseudo), tu as forcément de quoi t'offrir les plus grandes marques d'électro-ménager...spinning smiley sticking its tongue outClapClapClap
m
13 mars 2006 20:42
merci mafalda
je v regarder ... je fais appel aussi à vous cher yabis en tant que particulier si des fois, vous vous débarrassez d'une ptite télé ou d'un frigo!
je suis preneuse!
leeo:
missdior rien n'a voir avec dior mais je dirais que c une faute de frappe: Missd'or sans prétemption! loooooooooool
m
13 mars 2006 23:40
Missdior
il existe les boutiques emmaus
qui repare et revende les objets qui leur sont donné ils doivent surement avoir un site avec une rubrique vente. Ils sont un peu partout paris region parisienne
m
14 mars 2006 09:13
merci malia

karim et les autres: ou etes vous avec vos bons tuyaux???
merci de m'aider!
svp
h
14 mars 2006 14:53
salam 3alikoum

si tu es véhiculée, il y a un dépôt-vente au terminus du métro (13) Asnières-Gennevilliers.

là tu purras trouver plein de choses et notamment de l'électroménager.

tu as aussi le puces de Montreuil, des portes de clignancourt et de Saint-ouen.

sur Paris même il n'y a pas de dépôt/vente d'Emaüs
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook