Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aide moiiiiii vie d enfer
a
5 décembre 2013 21:17

j espère que vous allez pouvoir me conseiller car jai des gros problèmes avec mon mari. avant de rencontrer mon mari jetais déjà marie jai eu 2 enfants avec mon ex mari qui n etait pas un arabe et on sest separe car il ete devenue un grand débauche envers HALLA et infidèle a moi et moi jetais dans ce temps la encore une enfant et très naïve fin d hoistoire de mon passe . Ma vie présente mtn : d abord mon mari present est un arabe notre couple est metisse jai rencontre cet homme sur internet mnt on sest marie et jai eu un enfant avec lui au total ,on a une famille de 3 enfants peut même 4 car je crois que je suis encore enceinte mais pas sur jattend mon resultat .

Il faut que je vous dise que cet homme m a vraiment aime et jaime aussi fort mon mari car pour que nous pussions etre ensemble il fallait beaucoup d amour dans notre relation. 1er mon mari n a jamais faite de diference entre son enfant en mes 2 enfants que jai eu avec mon ex mari mais bien au contraire il les donne beaucoup d attention et d amour de ce cote je ne absolument rien a dire . Maintenant de notre relation de couple sest rendu l enfer car notre culture est différent moi je suis devenue une musulmane car je decouvere la religion islamique que j aime beaucoup, mes parents sont des chrétien ils vient leur vie moi je vis la mienne.

le probleme qui se pose cest que mon mari travaille a temps plein et moi aussi je travaille a temps plein mais nos jours de conge ne tombent pas les même jours alors quand je suis pas a la maison cest catastrophique cest en mauvais etat. Il refuse de donne le bain a notre enfant de 2 ans il refuse de cuisine il refuse tout meme le gazon cest moi qui doit le faire il me dit moi je travaille sest assez quand jarrive chez moi je me repose.mais monsieur tient a ce que je travaille a temps plein le pire cest que mon mari ne veut plus faire la prière il fume il me jette des mots tres tres sale et degoute quand il est en colère il me fait des menaces qu il va voir ailleurs il me frappe mais iol me pouse il me fait des menace . A chaque mot quil me dit cest comme sil me rentrait un couteau dans le coeur jai le regret qui me tue et je pleure je ne plus d espoire car je refuse de me séparé encore un fois je crains dieu jaimerai aller au paradis la plupart du mondes d aujourd’hui vie seulement pour la mode mais moi je veux vivre pour sauve mon âme. Aussi il y a mes parent que je ne dois pas décevoir car le mariage fait la fiete de la famille. je me dis mais une famille qui vie a l étrangea cause du système du pays doit s arrange pour vivre en equipe comment reussir mais comment je suis complement perdu javous que jessais de faire les 2 travaillle et m occuppe de la maison jarrive pas je tombe en depression et monsieur n est jamais satisfait du menage a la maison et de la cuisine il dit quil mange toujours des restant mais ce n est pas de ma faute je travaille tout le temps. quoi faire aide moiiiiiiiiiiiiiii svp donne moi vos
5 décembre 2013 22:06
salamo 'alaykom,

Beaucoup de femmes pourront comprendre ta détresse, qui est légitime, et beaucoup se voit à travers ton post... malheureusement... sad smiley
Il y a une chose qui est sur, c'est que ton mari connait tes peurs et tes faiblesses!!!

" il me fait des menaces qu il va voir ailleurs
il y a mes parent que je ne dois pas décevoir car le mariage fait la fiete de la famille
je refuse de me séparé encore un fois je crains dieu jaimerai aller au paradis "


Bien entendu tu as du lui parlait comme tu l' avait fait sur ce post de l' infidélité de ton ex, de l' importance de votre mariage aux yeux de tes parents et surtout de ta hantise à subir une autre séparation, ta peur de te retrouver seule et de déplaire au TOUT PUISSANT SWT.

Et à présent il s' en sert ma sœur!! En fait en te confiant à lui tu as involontairement donné le bâton qui aujourd'hui te cause tant de souffrances...

Franchement même si il n'est pas d' accord je te conseille d' essayer de travailler à mi-temps!!
Vu qu'il veut que tu assume ton intérieur, et bien donne toi les miens de le faire!!
Quand à la pelouse, laisse tomber!! Un jour il se rendra compte qu' il faut qu'il le fasse!
C' est tout de même son travail... et même à la maison normalement il doit mettre la main à la pâte!

Et dis lui qu 'au final vos destins sont déjà tracés! Donc si votre couple doit finir inchallah ... c'est le mekteb, personne n' y pourra rien....
Je pense que sa pourra le faire réagir dans le bon sens inchallah....

Et sache que beaucoup d' homme ne sont jamais satisfait du ménage de leur femme grinning smiley

Et pour les insultes malheureusement c'est devenu monnaie courante Grrrr

Ensuite faut que ton mari ce rend compte qu' il s' éloigne de sa religion.
Met du CORAN chez toi, met des vidéo sur des rappels car même si il fait genre de ne pas écouter, il ne pourra pas rester sourd à ces rappels!

Courage ma sœur, et surtout ne lui fait plus part de tes peurs, bien au contraire montre toi forte, et fais comme ci ses paroles ne te fonT plus rien.... à force il Se calmera inchallah! yawning smiley

Ne déprime pas ma sœur garde le sourire pour tes enfants winking smiley

qu'ALLAH TE FACILITE Bye



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/12/13 14:57 par moitoutsimplement..
[b][color=#9933FF]" quand tu lance la flèche de la vérité, trempe la pointe dans du miel "[/color][/b]
a
5 décembre 2013 22:16
merci ma soeur pour tes conseillessmiling smiley
M
6 décembre 2013 14:13
Salam
Oulala!!il faut A TOUT PRIX tout reprendre à zero dans votre vie,mettre les bonnes bases,car avec de mauvaises fondations,ça risque de ne pas tenir longtemps et tomber comme un château de sable....

1: Par rapport au travail,vous êtes tous les 2 très pris,pas de moments ensemble et de vie de famille.Donc là,voir comment vous pourrez gérer ça.Ne peux-tu pas te mettre à temps partiel?ça te permettra de gérer ta maison,tes enfants,et de te retrouver avec ton mari.

2:Tu dis que ton mari est correct avec tes enfants,hamdoulilah!s'il ne t'aimais pas,effectivement,il ne prendrai même pas cette peine!Donc,là aussi voir ce qui cloche quand il refuse de s'en occuper.Peut-être est il trop fatigué???La routine,boulot maison enfants,lui pèsent ils trop?A-t-il lui aussi besoin de pause,de se retrouver avec toi?ça lui manque peut-être,un homme ne sait pas trop expliquer ses sentiments,et quand il te voit bosser et lui demander de gérer tout ça,PEUT ETRE trouve t il que tu exagères,en se disant que c'est ton rôle et pas le sien....
Avez-vous discuté de ça?Par rapport au fait que tu travailles.Peut-être que ça le dérange et qu'il n'ose pas te le dire,et qu'il te le fait comprendre à sa façon...

3: Par rapport à ses menaces d'aller voir ailleurs,je présumes que c'est dans les coups de chaud qu'il te parle comme ça....Parfois,la parole dépasse la pensèe,et c'est peut-être encore une fois une façon de te dire"tu ne t'occupes pas correctement de moi,donc j'irai voir ailleurs,vu que ça n'a pas l'air de te préoccuper"...
Avec les hommes,on a besoin d'un décodeur....Ils sont très durs dans leurs propos parfois,mais c'est leur façon de dire "HEHO!!!ça ne va plus là!!!"ils tirent la sonnette d'alarme,et nous,les femmes on prends ça au pied de la lettre,ne comprenant pas forcèment.On n'a pas le même langage,LOL.

Donc,comme j'aime le répeter,tout déballer,à un moment calme,tu te poses avec lui,et SANS L'ACCAPARER,sans commencer par"tu me dis ça,tu fais ci et pas ça"(là il risque de se fermer,dis lui plutôt"quand tu me dis que tu risques d'aller voir ailleurs,ça me touches,ça me fait du mal,et j'aimerai comprendre pourquoi tu penses ça,car moi j'ai l'impression de tout faire correctement".Là,il te dira forcèment comment lui voit la chose,et tu risques de te dire en l'écoutant"mince,je n'avais pas vu ça comme ça moi"....

BEAUCOUP DE PATIENCE A TOI!




Modifié 3 fois. Dernière modification le 06/12/13 14:15 par Maman Nour.
miskina.....
6 décembre 2013 14:21
Salam

Puisque tu travailles a temps plein avec 3 enfants , pourquoi tu ne prends pas une aide au ménage qui vient une fois par semaine, te donner un coup de main?
Il y a plein de noires qui font ça sur paris et elles prennent pas cher. Il faut faire attention a pas sombrer dans la depression . Tu peux pas te permettre en tant que maman et surtout dans ta situation. J'espère que tu n'es pas enceinte et si c'est pas le cas, va vite te faire placer un stérilet. Tu seras tranquille.
Ne lui demande pas t'aider et gère autrement. Si c'est pas dans sa nature ou culture, tu pourras pas le forcer, Ca fera qu'augmenetr la tension et les disputes entre vous pour rien
Courage
a
9 décembre 2013 01:37
wow je vous remercie beaucoup mes soeurs je ne voyais pas les choses ainsi car ma tête est trop en déstresse des fois il faut vraiment demande conseil merci beaucoup .

je vous donnerai des nouvelle merci.
9 décembre 2013 09:19
Citation
aminabb4 a écrit:
wow je vous remercie beaucoup mes soeurs je ne voyais pas les choses ainsi car ma tête est trop en déstresse des fois il faut vraiment demande conseil merci beaucoup .

je vous donnerai des nouvelle merci.
Cet homme a un comportement indigne..tu es donc bien seule pour accepter l'inacceptable !
Tu attends quoi qu'il te frappe? Pourquoi ne réagis tu pas vous devez être sur le même pied d'égalité; tu travailles et lui aussi il vit comme un assisté et toi tu entres dans son jeu..Tu crées ton malheur et cet homme y participe activement.
quelle soumission et perte d'estime de toi...sad smiley
B
9 décembre 2013 12:07
Citation
chrisado a écrit:
Citation
aminabb4 a écrit:
wow je vous remercie beaucoup mes soeurs je ne voyais pas les choses ainsi car ma tête est trop en déstresse des fois il faut vraiment demande conseil merci beaucoup .

je vous donnerai des nouvelle merci.
Cet homme a un comportement indigne..tu es donc bien seule pour accepter l'inacceptable !
Tu attends quoi qu'il te frappe? Pourquoi ne réagis tu pas vous devez être sur le même pied d'égalité; tu travailles et lui aussi il vit comme un assisté et toi tu entres dans son jeu..Tu crées ton malheur et cet homme y participe activement.
quelle soumission et perte d'estime de toi...sad smiley

tu es une catastrophe pour ce forum. Chrisado: ce pseudo veut dire que tu es chretien non?
9 décembre 2013 15:13
Citation
Berrani a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
aminabb4 a écrit:
wow je vous remercie beaucoup mes soeurs je ne voyais pas les choses ainsi car ma tête est trop en déstresse des fois il faut vraiment demande conseil merci beaucoup .

je vous donnerai des nouvelle merci.
Cet homme a un comportement indigne..tu es donc bien seule pour accepter l'inacceptable !
Tu attends quoi qu'il te frappe? Pourquoi ne réagis tu pas vous devez être sur le même pied d'égalité; tu travailles et lui aussi il vit comme un assisté et toi tu entres dans son jeu..Tu crées ton malheur et cet homme y participe activement.
quelle soumission et perte d'estime de toi...sad smiley

tu es une catastrophe pour ce forum. Chrisado: ce pseudo veut dire que tu es chretien non?
Oui Berrani..pour te servir..Welcome
B
9 décembre 2013 17:49
Citation
chrisado a écrit:
Citation
Berrani a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
aminabb4 a écrit:
wow je vous remercie beaucoup mes soeurs je ne voyais pas les choses ainsi car ma tête est trop en déstresse des fois il faut vraiment demande conseil merci beaucoup .

je vous donnerai des nouvelle merci.
Cet homme a un comportement indigne..tu es donc bien seule pour accepter l'inacceptable !
Tu attends quoi qu'il te frappe? Pourquoi ne réagis tu pas vous devez être sur le même pied d'égalité; tu travailles et lui aussi il vit comme un assisté et toi tu entres dans son jeu..Tu crées ton malheur et cet homme y participe activement.
quelle soumission et perte d'estime de toi...sad smiley

tu es une catastrophe pour ce forum. Chrisado: ce pseudo veut dire que tu es chretien non?
Oui Berrani..pour te servir..Welcome

Alors si c´est le cas, vas aider tes fréres et soeurs chretiens c mieux pour toi.
9 décembre 2013 19:03
Citation
Berrani a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
Berrani a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
aminabb4 a écrit:
wow je vous remercie beaucoup mes soeurs je ne voyais pas les choses ainsi car ma tête est trop en déstresse des fois il faut vraiment demande conseil merci beaucoup .

je vous donnerai des nouvelle merci.
Cet homme a un comportement indigne..tu es donc bien seule pour accepter l'inacceptable !
Tu attends quoi qu'il te frappe? Pourquoi ne réagis tu pas vous devez être sur le même pied d'égalité; tu travailles et lui aussi il vit comme un assisté et toi tu entres dans son jeu..Tu crées ton malheur et cet homme y participe activement.
quelle soumission et perte d'estime de toi...sad smiley

tu es une catastrophe pour ce forum. Chrisado: ce pseudo veut dire que tu es chretien non?
Oui Berrani..pour te servir..Welcome

Alors si c´est le cas, vas aider tes fréres et soeurs chretiens c mieux pour toi.
Berrani je vais où je veux ...sale petit bonhomme malfaisant ...No no
9 décembre 2013 20:24
Citation
chrisado a écrit:
Citation
Berrani a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
Berrani a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
aminabb4 a écrit:
wow je vous remercie beaucoup mes soeurs je ne voyais pas les choses ainsi car ma tête est trop en déstresse des fois il faut vraiment demande conseil merci beaucoup .

je vous donnerai des nouvelle merci.
Cet homme a un comportement indigne..tu es donc bien seule pour accepter l'inacceptable !
Tu attends quoi qu'il te frappe? Pourquoi ne réagis tu pas vous devez être sur le même pied d'égalité; tu travailles et lui aussi il vit comme un assisté et toi tu entres dans son jeu..Tu crées ton malheur et cet homme y participe activement.
quelle soumission et perte d'estime de toi...sad smiley

tu es une catastrophe pour ce forum. Chrisado: ce pseudo veut dire que tu es chretien non?
Oui Berrani..pour te servir..Welcome

Alors si c´est le cas, vas aider tes fréres et soeurs chretiens c mieux pour toi.
Berrani je vais où je veux ...sale petit bonhomme malfaisant ...No no

C'est vrai chrisado ..tu es chrétien...?
9 décembre 2013 22:44
Citation
Mayouchka a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
Berrani a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
Berrani a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
aminabb4 a écrit:
wow je vous remercie beaucoup mes soeurs je ne voyais pas les choses ainsi car ma tête est trop en déstresse des fois il faut vraiment demande conseil merci beaucoup .

je vous donnerai des nouvelle merci.
Cet homme a un comportement indigne..tu es donc bien seule pour accepter l'inacceptable !
Tu attends quoi qu'il te frappe? Pourquoi ne réagis tu pas vous devez être sur le même pied d'égalité; tu travailles et lui aussi il vit comme un assisté et toi tu entres dans son jeu..Tu crées ton malheur et cet homme y participe activement.
quelle soumission et perte d'estime de toi...sad smiley

tu es une catastrophe pour ce forum. Chrisado: ce pseudo veut dire que tu es chretien non?
Oui Berrani..pour te servir..Welcome

Alors si c´est le cas, vas aider tes fréres et soeurs chretiens c mieux pour toi.
Berrani je vais où je veux ...sale petit bonhomme malfaisant ...No no

C'est vrai chrisado ..tu es chrétien...?
Pourquoi c'est criminel?
9 décembre 2013 23:05
Citation
chrisado a écrit:
Citation
Mayouchka a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
Berrani a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
Berrani a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
aminabb4 a écrit:
wow je vous remercie beaucoup mes soeurs je ne voyais pas les choses ainsi car ma tête est trop en déstresse des fois il faut vraiment demande conseil merci beaucoup .

je vous donnerai des nouvelle merci.
Cet homme a un comportement indigne..tu es donc bien seule pour accepter l'inacceptable !
Tu attends quoi qu'il te frappe? Pourquoi ne réagis tu pas vous devez être sur le même pied d'égalité; tu travailles et lui aussi il vit comme un assisté et toi tu entres dans son jeu..Tu crées ton malheur et cet homme y participe activement.
quelle soumission et perte d'estime de toi...sad smiley

tu es une catastrophe pour ce forum. Chrisado: ce pseudo veut dire que tu es chretien non?
Oui Berrani..pour te servir..Welcome

Alors si c´est le cas, vas aider tes fréres et soeurs chretiens c mieux pour toi.
Berrani je vais où je veux ...sale petit bonhomme malfaisant ...No no

C'est vrai chrisado ..tu es chrétien...?
Pourquoi c'est criminel?
Non. mais je trouvais que tu conseillais bien.....un peu surprise c'est tout...
9 décembre 2013 23:17
Citation
Mayouchka a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
Mayouchka a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
Berrani a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
Berrani a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
aminabb4 a écrit:
wow je vous remercie beaucoup mes soeurs je ne voyais pas les choses ainsi car ma tête est trop en déstresse des fois il faut vraiment demande conseil merci beaucoup .

je vous donnerai des nouvelle merci.
Cet homme a un comportement indigne..tu es donc bien seule pour accepter l'inacceptable !
Tu attends quoi qu'il te frappe? Pourquoi ne réagis tu pas vous devez être sur le même pied d'égalité; tu travailles et lui aussi il vit comme un assisté et toi tu entres dans son jeu..Tu crées ton malheur et cet homme y participe activement.
quelle soumission et perte d'estime de toi...sad smiley

tu es une catastrophe pour ce forum. Chrisado: ce pseudo veut dire que tu es chretien non?
Oui Berrani..pour te servir..Welcome

Alors si c´est le cas, vas aider tes fréres et soeurs chretiens c mieux pour toi.
Berrani je vais où je veux ...sale petit bonhomme malfaisant ...No no

C'est vrai chrisado ..tu es chrétien...?
Pourquoi c'est criminel?
Non. mais je trouvais que tu conseillais bien.....un peu surprise c'est tout...
On a pas besoin d'être associé à une religion ou porter une étiquette pour comprendre l'âme humaine...
v
9 décembre 2013 23:30
salam ourthy fait la salat isthikhara si c un bien pour toi tu le verra avec le temp et tes enceinte faut patienter , apel 1 imam pour quil parle a ton mari . et arrete de travailler. taura des aides de la caf.. ta droit au conger parental
v
9 décembre 2013 23:30
salam ourthy fait la salat isthikhara si c un bien pour toi tu le verra avec le temp et tes enceinte faut patienter , apel 1 imam pour quil parle a ton mari . et arrete de travailler. taura des aides de la caf.. ta droit au conger parental
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook