Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aide svp micro en panne
t
4 novembre 2008 16:17
salam

j'ai un probleme: mon micro ne marche plus ou ne fonctionne plus j'ai acheté 2 micro neuf et toujous rien.
quand je fais la configuration sur msn pour parler avec mon interlocuteur ça ne veut pas se regler resultat je ne peux pas parler sur msn .
de l'aide svp, merci.
a
4 novembre 2008 16:21
salam

tu peux ramener le micro au service apres vente de l'endroit ou tu l'a acheté, et tu peux demander que eux te le fasse fonctionner, qui sait, le pb vient peut etre du microHeu
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
t
4 novembre 2008 16:26
Citation
assia1000 a écrit:
salam

tu peux ramener le micro au service apres vente de l'endroit ou tu l'a acheté, et tu peux demander que eux te le fasse fonctionner, qui sait, le pb vient peut etre du microHeu


merci assia
non je crois pas, car j'ai trois micros je voudrais savoir est ce qu'il y a une manip pour desactiver ou activer le micro ?? dans par exemple "peripherique"??
f
4 novembre 2008 16:32
salut

en ts cas deja est ce ke sa marche ds le lecteur windows ou sa marche po pck si sa marche ds lecteur windows media cad un probléme sur msn cad tu dois y aller vers configuration et apres tester le micro et le regler si nn si sa marche ni sur lecteur ni sur msn cad ke ton caske sa marche plus
Que ALLAH nous guide sur la bonne voie
t
5 novembre 2008 13:31
merci pour votre aide j'ai resolu le pb en installant une cam avec micro integré.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook