Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aide ménagère
m
9 août 2009 23:26
Bonsoir,
Est-ce que kkun a deja fait appel à une aide ménagère. je compte en prendre une pour me soulager du ménage et du reppassage 2 fois 2heure par semaine. Pouvez-vous me faire part de votre expérience : rémunération, statut, etc....
m
9 août 2009 23:29
No no moi je suis pas d accord pourtant je pourrai en bénéficier d une pour des douleurs au dos

mais je prefere faire mon petit ménage tranquille toute seul
r
9 août 2009 23:30
si tu a regardé "men ldar ldar" je pense que tu penserait pas a prendre une aide ménagère grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
9 août 2009 23:34
Salam,

Moi qui aime faire le ménage et surtout qui deteste quand c'est quelqu'un qui le fait je ne pourrait pas laiser mon appartement dans les mains d'une inconnue.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
m
9 août 2009 23:43
En semaine, j'ai un boulot qui me prends bcp de temps, et j'en ai marre de passer ma journée du samedi au repassage et ménage. Donc, ca ne pose pas de probleme de faire appel à kkun, c'est une prestation (service à la personne) qui implique une rémunération.
s
10 août 2009 01:43
Salut mazagao

tu as trouvé qqn ? je veux bien etre ton aide menagere si tu veux smiling smiley
b
10 août 2009 04:27
salut,

je l ai fait, c bien de temps en temps mais je reste avec elle et je fais le menage avec elle aussi...ca vaut la peine defois!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook