Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aide medicale d etat
l
25 juillet 2009 09:39
salam a tous ......je voudrais savoir si une personne qui est illegale en france peut avoir l aide medicale d etat (grossesse )et quel risque il prend pour en faire la demande merci urgent
N
25 juillet 2009 11:35
salem lbm40170

tout d'abord felicitation pour ta grossesse nchalah tt se passera bien pour toi,

sinon pour l'aide médicale d'etat, je crois qui a pas de risque en faisant la demande à la sécu, il faut seulement remplir les conditions pour l'avoir à savoir résider au moins 3mois sur le territoire etc, en tout cas renseigne toi auprés de la sécu il te donneront un dossier à remplir et t'expliqueront mieux que moiwinking smiley
bon courage à toi
m
25 juillet 2009 12:07
salut ibm amors voila pour l'aide médical d'état tu dois justifié de 3 mois de résidence en france et je sais que pour une grossesse il sont obligés de te la donné mais attend que tu sois dans ton dernier trimestre et bonne chance et mabrouk pour ta grossesse sinon pour des autres informatio n'hésite pas je vient juste de faire la demande a une copine a mois il y a trois mois et tout c'est bien passé elle a eu même son premier titre de séjourgrinning smiley
l
25 juillet 2009 12:43
je te remercie de ta reponse mais etant sans papiers comment peut on avoir un titre de sejour plus de passeport visa perime depuis 3 ans comment faire aide moi mercin
m
17 mai 2014 13:01
Citation
malakdu10 a écrit:
salut ibm amors voila pour l'aide médical d'état tu dois justifié de 3 mois de résidence en france et je sais que pour une grossesse il sont obligés de te la donné mais attend que tu sois dans ton dernier trimestre et bonne chance et mabrouk pour ta grossesse sinon pour des autres informatio n'hésite pas je vient juste de faire la demande a une copine a mois il y a trois mois et tout c'est bien passé elle a eu même son premier titre de séjourgrinning smiley
bonjour
je viens de déposé la demande pour AME le 24/04/2014 sache que je remplis tous les condition pour attribuée AME svp je vous savoir combien la duré quelle a met votre demande pour avoir la carte de AME et même pour le titre de séjour pour les soin merci d'avance .
A
12 novembre 2014 23:55
La durer d'AME est maximum 2 mois .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook