Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
[Aide svp] Mariage gris un peu spécial !
y
27 février 2015 08:37
Je revien avec des bonnes nouvelles ! Danse

Elle a eu sa carte de 10 ans certe mais plus maintenant ! Vu que bientôt elle doit quitté le territoire dans ces prochains 30 jours ! grinning smiley

Y'a une démarche spécial et ça a marché !

Et pour ceux qui viennent ici surtout les filles qui me réponde par laisse faire sa vie et laisse là tranquille blablabla ... Je vous dis que vous dites ça car VOUS même vous êtes venu en europe par ce moyen d'escroquerie !!! evil

Désolé mais lidar dnb ysstahl l39oba !

Ah, pour infos ! Ceux qui ont eu leur carte de 10 ans et qui sont disparu sous pretexte mon conjoint français ma fait ça et ça et ça o tnzlo lbatl je vous dis que NON même avec vos cartes de 10 ans et même aprés 2 ans la loi pourra vous le retirer !

Li m3ah lah 3amro ykhaf !

Ciaooo
S
27 février 2015 09:03
Citation
yahya777 a écrit:
Je revien avec des bonnes nouvelles ! Danse

Elle a eu sa carte de 10 ans certe mais plus maintenant ! Vu que bientôt elle doit quitté le territoire dans ces prochains 30 jours ! grinning smiley

Y'a une démarche spécial et ça a marché !

Et pour ceux qui viennent ici surtout les filles qui me réponde par laisse faire sa vie et laisse là tranquille blablabla ... Je vous dis que vous dites ça car VOUS même vous êtes venu en europe par ce moyen d'escroquerie !!! evil

Désolé mais lidar dnb ysstahl l39oba !

Ah, pour infos ! Ceux qui ont eu leur carte de 10 ans et qui sont disparu sous pretexte mon conjoint français ma fait ça et ça et ça o tnzlo lbatl je vous dis que NON même avec vos cartes de 10 ans et même aprés 2 ans la loi pourra vous le retirer !

Li m3ah lah 3amro ykhaf !

Ciaooo

salem

je souhaiterais un renseignement par mp pouvez vous vider votre boite mp qui est pleine? merci
14 mars 2015 16:37
C'est super ptdr

Comment tu as fait ? Le procureur s'est saisi de l'affaire et a demandé à la préfecture un retrait du titre de séjour ? smiling smiley
14 mars 2015 16:50
Citation
yahya777 a écrit:
Merci pour vos réponses !

Au fait, moi j'ai pas réagis si vite a cause de:

- Je me disais que c'est ma femme de toute ma vie (je suis pas le genre qui a le divorce facile) donc on a tous le temps pour qu'on s'aime vraiment et en douceur ! Car c'est pas avec la force qu'on va s'aimé.. Donc ça vient étape par étape surtout que c'est une (bent darhoum) donc elle est timide ... Mais en réalité non... thumbs down

- Moi je vois la femme comme un être qui est très sensible et qu'on doit pas le forcé ! Donc c'est pas car elle ne veut pas se mettre à mes cotés que je vais la divorcé directe ...

En réalité, j'ai tombé sur une fille qui mérite un homme qui prend la femme comme un matériel electronique! Si il marche c'est bon sinon je jette ! Moi je préfére resté célib que de vivre avec une femme avec cette manière ! C'est pas mon éducation...

Allah ydir li fiha lkhir !

J'en peux plus ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
Tu es la victime la plus drôle et candide que j'ai jamais lu ptdr ptdr ptdr ptdr
14 mars 2015 16:59
Citation
Tussilago Farfara a écrit:
J'en peux plus ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
Tu es la victime la plus drôle et candide que j'ai jamais lu ptdr ptdr ptdr ptdr

un garçon au grand coeur, mais pas si naif, puisqu'il a fait que tout soit retiré à son escroqueuse de femme et de belle-famille : retour à la case départ pour elle grinning smiley
14 mars 2015 17:09
cool je suis très contente pour toi !!!! c'est ce qu'elle méritait !!!!!
14 mars 2015 17:12
Citation
Meryee a écrit:
un garçon au grand coeur, mais pas si naif, puisqu'il a fait que tout soit retiré à son escroqueuse de femme et de belle-famille : retour à la case départ pour elle grinning smiley
Je n'arrête pas rigoler... Il a une manière si détachée de raconter les drames qui lui sont arrivés ptdr
Mais tu as raison, il est débrouiller le filou. La garce ne va pas comprendre quand on lui enverra son OQTF ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
14 mars 2015 17:22
Citation
Tussilago Farfara a écrit:
Je n'arrête pas rigoler... Il a une manière si détachée de raconter les drames qui lui sont arrivés ptdr
Mais tu as raison, il est débrouiller le filou. La garce ne va pas comprendre quand on lui enverra son OQTF ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

grinning smiley en fait c'est ce que je croyais aussi jusqu'à son dernier message où il se lâche un peu et dit leurs quatre vérités à tout le mondeptdr
14 mars 2015 17:25
Citation
Meryee a écrit:
grinning smiley en fait c'est ce que je croyais aussi jusqu'à son dernier message où il se lâche un peu et dit leurs quatre vérités à tout le mondeptdr
GRAAAVE grinning smiley Il se permet mme une petite danse ptdr
Haaaa la vengeance grinning smiley

Lis son autre post en p2 c'est à se rouler par terre ptdr
14 mars 2015 18:51
salam
j'ai envie de te dire "mabrouk"
en passant tu pourras aussi dire leurs 4 verités a tes oncles et tantes (ses parents) parce que franchement Oups
S
13 août 2015 17:51
Citation
yahya777 a écrit:
Je revien avec des bonnes nouvelles ! Danse

Elle a eu sa carte de 10 ans certe mais plus maintenant ! Vu que bientôt elle doit quitté le territoire dans ces prochains 30 jours ! grinning smiley

Y'a une démarche spécial et ça a marché !

Et pour ceux qui viennent ici surtout les filles qui me réponde par laisse faire sa vie et laisse là tranquille blablabla ... Je vous dis que vous dites ça car VOUS même vous êtes venu en europe par ce moyen d'escroquerie !!! evil

Désolé mais lidar dnb ysstahl l39oba !

Ah, pour infos ! Ceux qui ont eu leur carte de 10 ans et qui sont disparu sous pretexte mon conjoint français ma fait ça et ça et ça o tnzlo lbatl je vous dis que NON même avec vos cartes de 10 ans et même aprés 2 ans la loi pourra vous le retirer !

Li m3ah lah 3amro ykhaf !

Ciaooo

Bonjour,

Je suis dans cette situation actuellement mais ne le vit pas aussi bien. Je suis très contente pour vous.

Pouvez-vous s'il vous plait m'indiquer la procédure que vous avez engagé afin que je puisse en faire de même.

par avance merci de votre aide.
13 août 2015 20:04
L'histoire de fou...

Quelle garce ! Je suis bien contente qu'au final tu aies réussi à la renvoyer chez elle ! Les gens comme ça me donnent la gerbe...
e
13 août 2015 21:02
Calmez vous YAHYA, vous vous prenez pour qui ? C'est Dieu qui a décidé de son destin ici, c'est pas vous ni l'administration d'ailleurs, le gens comme vous me fond bien rire , il se prend pour les préfets ou pour des présidents de la république a donner et a enlevé les papiers a n'importe qui, c'est pas parce que vous l'aviez ramener du bled qu'elle vous doit la vie et qu'elle doit la fermé , si ça se trouve c'est vous le pauvre Co.. Dans l'histoire et du moment qu'il y a eu 4 ans de vie commune , elle peut toujours faire recours au tribunal pour récupérer sa carte voilà c'est la loi POINTTTTT
14 août 2015 00:26
Citation
ecureuil a écrit:
Calmez vous YAHYA, vous vous prenez pour qui ? C'est Dieu qui a décidé de son destin ici, c'est pas vous ni l'administration d'ailleurs, le gens comme vous me fond bien rire , il se prend pour les préfets ou pour des présidents de la république a donner et a enlevé les papiers a n'importe qui, c'est pas parce que vous l'aviez ramener du bled qu'elle vous doit la vie et qu'elle doit la fermé , si ça se trouve c'est vous le pauvre Co.. Dans l'histoire et du moment qu'il y a eu 4 ans de vie commune , elle peut toujours faire recours au tribunal pour récupérer sa carte voilà c'est la loi POINTTTTT


Il a bien raison ce jeune Yahya..
Cette femme était malhonnête dès le départ. Le seul but de son mariage était de pouvoir vivre en france..pour quoi ? Pour au final faire le tapin dans les rues.

Il a eu raison et 1000x raison.
Même si elle fait recours, ça passera jamais au vu des informations données.

Très content pour toi yahya et bonne chance pour la suite.
Choisis une qui a déjà ses papiers a l'avenir
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
k
14 août 2015 15:31
Citation
yahya777 a écrit:
Je revien avec des bonnes nouvelles ! Danse

Elle a eu sa carte de 10 ans certe mais plus maintenant ! Vu que bientôt elle doit quitté le territoire dans ces prochains 30 jours ! grinning smiley

Y'a une démarche spécial et ça a marché !

Et pour ceux qui viennent ici surtout les filles qui me réponde par laisse faire sa vie et laisse là tranquille blablabla ... Je vous dis que vous dites ça car VOUS même vous êtes venu en europe par ce moyen d'escroquerie !!! evil

Désolé mais lidar dnb ysstahl l39oba !

Ah, pour infos ! Ceux qui ont eu leur carte de 10 ans et qui sont disparu sous pretexte mon conjoint français ma fait ça et ça et ça o tnzlo lbatl je vous dis que NON même avec vos cartes de 10 ans et même aprés 2 ans la loi pourra vous le retirer !

Li m3ah lah 3amro ykhaf !

Ciaooo


Pendant un an, tu ne l'as pas touché après le mariage et la tu viens faire le beau.
Elle t'a bien retourné la meuf. Elle a du forniquer à droite et à gauche pendant que tu dormais comme un brel sur le canapé. Ensuite, un ptit coup de chirurgie réparatrice (à tes frais évidemment) et hop on donne une sucette à monsieur pour qu'il se calme. Mais, 3 mois après elle te remet dans le vent et toi tu trouves ça normal. T'es un grand dadet naïf mon pote!!!
La, quand elle va sentir que c'est pas bon pour elle, elle va revenir vers toi pour te donner un peu d'attention, quelques bisous pour ensuite te laisser à nouveau la queue entre les jambes.
Quand elle t'aura bien vampirisé et vidé de ton fric et tout le reste, elle te jettera comme un vieux kleenex.

Alors arrête de faire le fier et estimes-toi heureux qu'elle ne t'ai pas fait encore pire que ce que tu as connu.


Bonne chance Bourvil.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/08/15 15:32 par karass007.
r
14 août 2015 20:51
Mon conseil pour toi mon frere oublie la vengance wkkel amrek llillah ta3ala wkhila mnha lli khla9ha un jour tu verra ratji tkelleb 3lik wrkbi taht rjlik mais ce jour la tu va deja etre avec avec pieuse et des enfants mashallah .. au contraire debarasse toi de cette femme astaghfiro allah et ne gache pas ta vie n attends rien d elle .. certe y a des frais.... mais si ta les moyens fonce ..
i
15 août 2015 14:53
aleykoum salam,
je tire mon chapeau sur ta détermination à vouloir lui enlever sa carte de séjour . thumbs up Dorénavant passe à autre choses et si tu te remarie, soit un peu plus vigilent .
Qu'Allah te facilite.
"Je n'ai que faire du regard des gens. J'étais seul dans le ventre de ma mère, j'en suis sorti seul, je mourrai seul, je rentrerai dans ma tombe seul..."
16 août 2015 11:50
Citation
yahya777 a écrit:
Je revien avec des bonnes nouvelles ! Danse

Elle a eu sa carte de 10 ans certe mais plus maintenant ! Vu que bientôt elle doit quitté le territoire dans ces prochains 30 jours ! grinning smiley

Y'a une démarche spécial et ça a marché !

Et pour ceux qui viennent ici surtout les filles qui me réponde par laisse faire sa vie et laisse là tranquille blablabla ... Je vous dis que vous dites ça car VOUS même vous êtes venu en europe par ce moyen d'escroquerie !!! evil

Désolé mais lidar dnb ysstahl l39oba !

Ah, pour infos ! Ceux qui ont eu leur carte de 10 ans et qui sont disparu sous pretexte mon conjoint français ma fait ça et ça et ça o tnzlo lbatl je vous dis que NON même avec vos cartes de 10 ans et même aprés 2 ans la loi pourra vous le retirer !

Li m3ah lah 3amro ykhaf !

Ciaooo


Bonne nouvelle pour toi!!!!!

Des histoires comme la tienne y'en à à la pelle et avant c'était pire ils avaient la carte direct
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook