Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aide maman
17 mai 2019 14:26
Non c'était juste pour me trouver une activité apaisante à faire à la maison...
Citation
Rediblis a écrit:
La couture c plus rentable si tu veux en faire plus qu'un hobbie... mais c une autre discipline aussi ...
17 mai 2019 14:28
En faite dans les boutiques en France le prix est un peu trop élevés a mon goût, j'aurais dû en prendre au bled mais j'y avais pas pensée. En plus j'y étais y a pas longtemps, dommage.
Citation
Rediblis a écrit:
Mais sinon comment ça pas trouvé? Tu veux dire le matériel ? Tu trouve ça en mercerie ... au pire tu te les fais envoyer du bled...
R
17 mai 2019 14:52
Nimp...

Soit tu le fais comme hobbie ...soit tu le fait en mode lucratif....


Tkt du bon tarz ça se paye et même au prix fort ...

Le truc ben lance toi dans la couture si tu veux du bénef et as un savoir faire mais c trop concurrentiel....


Perso fais tes chef d'oeuvre affiche les ... Tkt les femmes en là que de belles robes ne manqueront pas...sur5out que y'a trop de vin pour payer mon ils y connaissent rien


Fais ton business ...tu approuve les femmes inactives mais bon c un choix pour elle a comme pour toi

Tkt au bled la laine faut la filer sois même pour être sûr de ma qualité....


La différence c que peut être un t8en survivra dans une décennie ...

Chez nous c ancestral... dans inchallah 1000 ans comme tu dis ils seront intactes ...d'où la broderie justement au fil de lin ou de chanvre....


Toi tester moi lu juste te fiche de ma gueule ?
Citation
Pertinence a écrit:
En faite dans les boutiques en France le prix est un peu trop élevés a mon goût, j'aurais dû en prendre au bled mais j'y avais pas pensée. En plus j'y étais y a pas longtemps, dommage.
17 mai 2019 15:09
@rediblis

Nimp...

Soit tu le fais comme hobbie ...soit tu le fait en mode lucratif....

C'était juste quand j'étais gamine pour le fun



Tkt du bon tarz ça se paye et même au prix fort ...

Je n'ai jamais fait de tarz de haute qualité


Le truc ben lance toi dans la couture si tu veux du bénef et as un savoir faire mais c trop concurrentiel....

La couture c'est pas mon truc j'ai juste repris le tricotage pour me détendre.



Perso fais tes chef d'oeuvre affiche les ... Tkt les femmes en là que de belles robes ne manqueront pas...sur5out que y'a trop de vin pour payer mon ils y connaissent rien

Je n'ai jamais fais de chef d'oeuvres les femmes qui font ça sont des passionnées ma shaa Allah.


Fais ton business ...tu approuve les femmes inactives mais bon c un choix pour elle a comme pour toi

J'ai déjà eue un bizness pour m'en sortir,aujourd'hui j'en ai plus besoin car je quitte a l'aise financierement mais d'ici quelques mois je vais reprendre un bizness car ma vie financière va changer.
Ça n'a jamais était mon choix de vie de rester inactif.


Tkt au bled la laine faut la filer sois même pour être sûr de ma qualité....

La laine je la prend à action c'est pour le fil de broderie que je voulais le prendre au bled.


La différence c que peut être un t8en survivra dans une décennie ...

Allah wa allem

Chez nous c ancestral... dans inchallah 1000 ans comme tu dis ils seront intactes ...d'où la broderie justement au fil de lin ou de chanvre....

C'est clair que ça peut rapporté si on y consacre tout son temps.

Toi tester moi lu juste te fiche de ma gueule ?

Pas du tout.
R
17 mai 2019 15:22
Avec Ton msg tu pensé à vraiment me déstabiliser ?


Mais sérieux comment qd j'essaie de te trouver des solutions tu oses me repugner ?


Ben ben tes 'braderies' ou même tricot... bsaha et Allahi 3awnek
..

Me conteste pas stp
..

G pas envie de la jouer méchant Alors que tu la joue avec jade

Bref débrouillé toi

.ses conseils sont meilleurs
.. demande lui de te trouver des clients.
. En broderie er encore plus en tricot
...
Citation
Pertinence a écrit:
@rediblis

Nimp...

Soit tu le fais comme hobbie ...soit tu le fait en mode lucratif....

C'était juste quand j'étais gamine pour le fun



Tkt du bon tarz ça se paye et même au prix fort ...

Je n'ai jamais fait de tarz de haute qualité


Le truc ben lance toi dans la couture si tu veux du bénef et as un savoir faire mais c trop concurrentiel....

La couture c'est pas mon truc j'ai juste repris le tricotage pour me détendre.



Perso fais tes chef d'oeuvre affiche les ... Tkt les femmes en là que de belles robes ne manqueront pas...sur5out que y'a trop de vin pour payer mon ils y connaissent rien

Je n'ai jamais fais de chef d'oeuvres les femmes qui font ça sont des passionnées ma shaa Allah.


Fais ton business ...tu approuve les femmes inactives mais bon c un choix pour elle a comme pour toi

J'ai déjà eue un bizness pour m'en sortir,aujourd'hui j'en ai plus besoin car je quitte a l'aise financierement mais d'ici quelques mois je vais reprendre un bizness car ma vie financière va changer.
Ça n'a jamais était mon choix de vie de rester inactif.


Tkt au bled la laine faut la filer sois même pour être sûr de ma qualité....

La laine je la prend à action c'est pour le fil de broderie que je voulais le prendre au bled.


La différence c que peut être un t8en survivra dans une décennie ...

Allah wa allem

Chez nous c ancestral... dans inchallah 1000 ans comme tu dis ils seront intactes ...d'où la broderie justement au fil de lin ou de chanvre....

C'est clair que ça peut rapporté si on y consacre tout son temps.

Toi tester moi lu juste te fiche de ma gueule ?

Pas du tout.
18 mai 2019 15:45
Salam
Je recouds que très rarement si c'est un tout petit trou.
Sinon je jette. Surtout les collants fins c'est à usage unique quasiment lol.
Je n'achète pas vraiment de marque pcq ce n'est pas rentable à leur âge.
Citation
Souhel a écrit:
Salam alaykoum

Comment fautes vous quand vos enfants tombent et trouent leurs vêtements nouvellement acheté parfois...
Vs les raccommodez? Ou jettez?
Si vs raccommodez comment faites vs?
Sinn ou trouver pour raccourcir la taille du pantalon au niveau de la ceinture ?

Bref je galère lol

Au supermarché on trouve des thermocollants mais bon...ça ne se fait plus trop.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook