Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aide lettre de motivation
5 février 2014 19:00
Bonsoir,
j'ai besoin d'avis sur ma lettre de motivation , je suis absolument pas douée pour les lettres de motivations ,soyez indulgents s'il vous plait confused smiley
c'est pour un stage en maison de retraite


Objet : Demande de stage


Madame ,

Actuellement en cours de réorientation professionnelle vers le domaine sanitaire et social , j'ai fait le choix de suivre la formation de BAC Pro accompagnement, soins et services à la personne, que je prépare via Centre National d'Enseignement à Distance .
Dans le cadre de cette formation, je serai amenée à effectuer un stage dans une structure d'accueil de personnes âgées , et cela pendant une durée de quatre semaines, dont l'étalement des dates sera à préciser avec vous.

Je viens donc vous solliciter de bien vouloir étudier ma demande de stage, que je souhaiterai effectuer dans votre structure , qui me semble parfaitement adaptée pour répondre à mon attente en terme de formation pratique .

Ne doutant pas de l'intérêt que vous porterez à ma demande et restant dans l'attente de votre

réponse, je vous prie d'agréer ,Madame la directrice , l'expression de mes respectueuses salutations.
N
7 février 2014 16:30
Citation
mamancomblée a écrit:
Bonsoir,
j'ai besoin d'avis sur ma lettre de motivation , je suis absolument pas douée pour les lettres de motivations ,soyez indulgents s'il vous plait confused smiley
c'est pour un stage en maison de retraite


Objet : Demande de stage


Madame ,

Actuellement en cours de réorientation professionnelle vers le domaine sanitaire et social , j'ai fait le choix de suivre la formation de BAC Pro accompagnement, soins et services à la personne, que je prépare via Centre National d'Enseignement à Distance .
Dans le cadre de cette formation, je serai amenée à effectuer un stage dans une structure d'accueil de personnes âgées , et cela pendant une durée de quatre semaines, dont l'étalement des dates sera à préciser avec vous.

Je viens donc vous solliciter de bien vouloir étudier ma demande de stage, que je souhaiterai effectuer dans votre structure , qui me semble parfaitement adaptée pour répondre à mon attente en terme de formation pratique .

Ne doutant pas de l'intérêt que vous porterez à ma demande et restant dans l'attente de votre

réponse, je vous prie d'agréer ,Madame la directrice , l'expression de mes respectueuses salutations.



salam ,
J'ai apporté qq modifications , je ne sais pas si ça te convient

je préféré que tu mettes en évidence ta formation , donc au début de la lettre smiling smiley





Objet : Demande de stage


Madame ,

Actuellement en formation de BAC Pro accompagnement, soins et services à la personne, au Centre National d'Enseignement à Distance .
( formation choisie dans le but d’une réorientation professionnelle vers le domaine sanitaire et social ) .

Dans le cadre de cette formation, je serai amenée à effectuer un stage dans une structure d'accueil de personnes âgées , et cela pendant une durée de quatre semaines, dont l'étalement des dates sera à préciser avec vous , je me permets de vous solliciter afin de déposer ma demande de stage dans votre structure .

Votre structure , réputée sérieuse, pourrait en effet me permettre d’acquérir une première expérience significative dans le domaine de ……..

Ce stage serait donc pour moi l’occasion de me familiariser avec le domaine de ...... qui m’intéresse particulièrement et que je souhaite intégrer dès le début de ma carrière professionnelle.

Je demeure à votre disposition pour toute information complémentaire au sujet de ma candidature
je vous prie d'agréer ,Madame la Directrice , l'expression de mes salutations distinguées .





Bonne chance .
11 février 2014 11:26
Bonjour Nelly,

Grand MERCI d'avoir pris sur ton temps pour m'aider, c'est vraiment adorable smiling smiley

ça me convient parfaitement bien les modifications que tu y as apporté , je suis sur le point d'adresser ma candidature à une maison de retraite qui pourrait me prendre ,j'espère que la lettre feras son effet grinning smiley

Bisous
N
11 février 2014 20:17
Citation
mamancomblée a écrit:
Bonjour Nelly,

Grand MERCI d'avoir pris sur ton temps pour m'aider, c'est vraiment adorable smiling smiley

ça me convient parfaitement bien les modifications que tu y as apporté , je suis sur le point d'adresser ma candidature à une maison de retraite qui pourrait me prendre ,j'espère que la lettre feras son effet grinning smiley

Bisous[/quote

Bonsoir ,
je t'en prie c rien
je te souhaite bonne chance , inchallah une réponse positive smiling smiley et un bon stage .
r
6 novembre 2014 19:03
Bonsoir j'aimerai qu'on m'aide car je sais pas diriger une lettre de motivation.
s'il vous plait aider moi. c'est pour maison de retraite mercie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook