Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aide à l'installation sur Paris
Y
14 octobre 2007 15:34
Bonjour tout le monde,

Je viens de m'installer à Paris pour raisons professionnelles et je ne connais pas grand monde dans le coin...
J'aimerai bien nouer contact afin de faciliter mon insertion par ici...

vous pouvez égélement me contacter par MP.

Bonne fin de week end à tous...

-smiling smiley
l
14 octobre 2007 15:37
salam yasmine honnéttement ne donne pas ton mail comme ça a tous va tu ne c pas sur qui tomber, un conseil retire le et donne le si tu le souhaite o personne avec lesquels tu pourrais faire connaissance
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
0
14 octobre 2007 15:38
Citation
lamyaâ a écrit:
salam yasmine honnéttement ne donne pas ton mail comme ça a tous va tu ne c pas sur qui tomber, un conseil retire le et donne le si tu le souhaite o personne avec lesquels tu pourrais faire connaissance
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Lamyaâ a tout a fait raison et tu sais on peut mettre ton email n'importe ou sur le net apres !! Oublie pas que sur Yabiladi y a des gens pas tres clean sad smiley
Y
14 octobre 2007 15:46
re,

bien évidemment, les pas sérieux s'abstenir...

Merci pour vos conseils Lamyaa et Momo...
l
14 octobre 2007 15:50
de rien réédite et enléve ton mails
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
14 octobre 2007 16:23
salam yasmine winking smiley
bienvenue a Paris smiling smiley
[center]B) [b]CHAMPION DU YABIPRONOS 2008[/b] B)[/center] [center][b][color=#3333CC]PARIS[/color] [color=#FF0000]SAINT[/color] [color=#3333CC]GERMAIN[/color] - [color=#3333FF]IN[/color][color=#000000]TER[/color][/b][/center]
Y
14 octobre 2007 16:32
Merci atks93!
a
14 octobre 2007 16:53
salam

le mieux est de participer aux rencontres de yabi sur paris winking smiley
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
f
14 octobre 2007 17:14
Citation
aela.91 a écrit:
salam

le mieux est de participer aux rencontres de yabi sur paris winking smiley

Oui je dirai ça aussi
elle peut aussi rencontrer des filles de yabi au premier
14 octobre 2007 17:34
Citation
Yasmine82 a écrit:
Merci atks93!


winking smiley winking smiley
[center]B) [b]CHAMPION DU YABIPRONOS 2008[/b] B)[/center] [center][b][color=#3333CC]PARIS[/color] [color=#FF0000]SAINT[/color] [color=#3333CC]GERMAIN[/color] - [color=#3333FF]IN[/color][color=#000000]TER[/color][/b][/center]
c
14 octobre 2007 17:55
Citation
momo695 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
salam yasmine honnéttement ne donne pas ton mail comme ça a tous va tu ne c pas sur qui tomber, un conseil retire le et donne le si tu le souhaite o personne avec lesquels tu pourrais faire connaissance
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Lamyaâ a tout a fait raison et tu sais on peut mettre ton email n'importe ou sur le net apres !! Oublie pas que sur Yabiladi y a des gens pas tres clean sad smiley

Très juste!
d
14 octobre 2007 20:56
Elle peut rencontrer des filles ou des garcons tant qu ils sont "normaux"


Perso je pense que dans un premier tente les rencontres yabi tu rencontreras surement des gens supers !


grinning smiley
j
14 octobre 2007 20:58
salam


si tu tombes sur un gars qui s'appelle KARIM et qu'il vient du 92, que ce soit ici, ou sur Paname et qu'il veut gratter l'amitié avec toi...























FUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISeye popping smiley

evilevilevil
x
14 octobre 2007 21:09
Citation
Yasmine82 a écrit:
Bonjour tout le monde,

Je viens de m'installer à Paris pour raisons professionnelles et je ne connais pas grand monde dans le coin...
J'aimerai bien nouer contact afin de faciliter mon insertion par ici...

vous pouvez égélement me contacter par MP.

Bonne fin de week end à tous...

-smiling smiley

Bienvenue a Panam et bonne chance pour te faire des amis (ies)
Demarche on peut plus osee
Soit tu es naive, soit tu es desesperee ou c'est un canular. ??????
R
14 octobre 2007 21:34
vous croyez que je peux ma contacter en mp!!!


winking smiley
n
nah
14 octobre 2007 21:38
Citation
muslima de corse a écrit:
salam


si tu tombes sur un gars qui s'appelle KARIM et qu'il vient du 92, que ce soit ici, ou sur Paname et qu'il veut gratter l'amitié avec toi...























FUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISeye popping smiley

evilevilevil




Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrgrinning smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
h
14 octobre 2007 22:25
bonjour yasmine je ne suis de paris mais j espere que tu pourra nouer de bonne relation a paris ma famille sont a paris 4ieme et j espere que tu rencontrera des gens comme eux bonne chance
s
15 octobre 2007 10:32
Citation
RienADire a écrit:
vous croyez que je peux ma contacter en mp!!!


winking smiley


No no No no No no
:A: sucrée, miélleuse et douce de nature , mais acide et caramélisée si on me cherche :X :X
B
15 octobre 2007 12:29
Citation
xylophene a écrit:
Citation
Yasmine82 a écrit:
Bonjour tout le monde,

Je viens de m'installer à Paris pour raisons professionnelles et je ne connais pas grand monde dans le coin...
J'aimerai bien nouer contact afin de faciliter mon insertion par ici...

vous pouvez égélement me contacter par MP.

Bonne fin de week end à tous...

-smiling smiley

Bienvenue a Panam et bonne chance pour te faire des amis (ies)
Demarche on peut plus osee
Soit tu es naive, soit tu es desesperee ou c'est un canular. ??????


et si elle etait perdue et qu'elle est sincere dans sa demarche moody smiley




yasmine82


tu preferes que ce soit une femme ou cela n'a pas d'importance


parce qu'il vaut mieux le préciser avant que ta boite (mp) n'explose smoking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
Y
15 octobre 2007 16:17
Re,

Merci pour ceux qui ont répondu dans le bon sens...

Non, non, ce n'est pas un acte désespérée (lol) ou naif, mais moi j'ai toute ma famille en province et je rentre tout juste de l'étranger ou il est monnaie courante de lire des messages de demande de renseignements x ou y de la part de nouvelles arrivants dans une ville ou ils ne connaissent personne...

Maintenant ça peut choquer certains, moi ce qui me choque c'est ceux qui ne comprennent pas, ou simplement qui n'ont jamais vécu l'expérience d'expatriation dans une nouvelle région.

Perso, peu importe que ce soit une femme ou un homme, du moment que la personne soit équilibrée (lol).

Maintenant, j'aurai apprécié des renseignements généraux, comme par exemple sur la recherche de logement dans le coin, les bons tuyaux, etc..., c'est dans ce sens que je cherche à nouer contact...

Voilou, bonne fin de journée et merci!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook