Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aide informatique URGENT!
s
8 août 2006 17:39
lorsque je ferme ma session en allant ds "demarrer" et "fermer session", j'ai un pt logo et mon nom. Le pb c qu'en bas de mon nom il me dit "j'ai 2 messages" et je comprend pas pk il a enregistré ma connexion avec msn ss kil soit connecter???je sais pas si vous voyez ou je veux en venir!
mon but c de supprimer ce message qui me previent a chak fois quand je veux ouvrir mon ordi pr être à ma page de bureau.
aide svp
c
8 août 2006 17:41
C'est rien samantha b, quand tu te connectes sur MSN, il relève le nombre de messages que tu as sur hotmail, si tu ne les a pas encore ouvert ou effacer, il continue à te l'indiquer. Yahoo fait la même chose quand tu connectes sur Messenger, sauf que MSN ma ki dkhoulch sou9 rassou il continue à te le rappelergrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/08/06 17:41 par chelhman.
s
8 août 2006 17:51
oui mais moi je veux pas qu'il me met ce message car j'ai pas envie que qq de ma famille qd il se connecte voit ke j'ai des messages sur msn!je comprend pas pk c enregistrer ds sur ordi 'session'??
c
8 août 2006 17:52
samantha b, je ne sais comment les enlever, il doit y avoir une option dans le panneau de config' mais je ne l'ai jamais trouvé. Désolé.
s
8 août 2006 18:05
c chiant je le vois pas sur la config. il parle juste comment modifier mot de passe etc...sauf mon pb!!sad smiley
O
8 août 2006 19:25
Citation
chelhman a écrit:
samantha b, je ne sais comment les enlever, il doit y avoir une option dans le panneau de config' mais je ne l'ai jamais trouvé. Désolé.

tu vas dans le panneau de controle , puis va dans les comptes .

click sur la 3 eme ligne : changer la facon de se connecter sur xp , en anglais :
change the way users log on or off

regardes la photo :

[www.practicallynetworked.com]
s
8 août 2006 19:53
Citation
Obs2006 a écrit:
Citation
chelhman a écrit:
samantha b, je ne sais comment les enlever, il doit y avoir une option dans le panneau de config' mais je ne l'ai jamais trouvé. Désolé.

tu vas dans le panneau de controle , puis va dans les comptes .

click sur la 3 eme ligne : changer la facon de se connecter sur xp , en anglais :
change the way users log on or off

regardes la photo :

[www.practicallynetworked.com]

je suis ds cette option mais je l'ai en francais mais je comprend pas pk il propose pas le fait de désactiver le fait que j'ai un message sur ma boite msn!
O
8 août 2006 20:05
Citation
samantha b a écrit:

je suis ds cette option mais je l'ai en francais mais je comprend pas pk il propose pas le fait de désactiver le fait que j'ai un message sur ma boite msn!

alors va dans msn , et enleve le message en question , puis reviens a cette etape dans le paneau de control et desactive la .
s
8 août 2006 21:01
Citation
samantha b a écrit:
lorsque je ferme ma session en allant ds "demarrer" et "fermer session", j'ai un pt logo et mon nom. Le pb c qu'en bas de mon nom il me dit "j'ai 2 messages" et je comprend pas pk il a enregistré ma connexion avec msn ss kil soit connecter???je sais pas si vous voyez ou je veux en venir!
mon but c de supprimer ce message qui me previent a chak fois quand je veux ouvrir mon ordi pr être à ma page de bureau.
aide svp
. ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/08/06 13:21 par amesamir.
O
8 août 2006 21:45
Citation
amesamir a écrit:

Salam
1 aller sur msn pour lire tes messages ou les supprimer
2 clic sur msn messanger pour ouvrir ta messagerie

3 aller sur outils puis sur general
4 désactiver (executer msn messenger automatiquement a l’ouverture de ma session wendows)

5 clic sur appliquer

faire cette manip pour toutes les sessions
redémarre ton pc normalement il n’y aura plus d’alertes

tu es a cote de la plaque , ce qu elle veut c est dans la page de bienvenue de xp , il y a differents comptes et le sien , juste avant d ecrire son password , ca lui dit qu elle a des emails en attente .

regarde cette photo que j ai trouvé , la personne billy bob a 4 programmes d ouverts , et pour samanthat ca dit qu elle a 1 email en attente pour elle .

[www.microsoft.com]
J
9 août 2006 09:13
Dans la page de démarrage de Windows XP, lors de l'ouverture d'une session, un message vous informe du nombre de courriers électroniques que vous n'avez pas lus.
Cette mention prend en considération tous les comptes créés avec le logiciel Outlook. Il est toutefois possible de ne s'attacher qu'à certains d'entre eux, et d'ignorer ainsi un compte secondaire (par exemple un de type Hotmail).
Pour parvenir à cela, vous devrez modifier la Base de registres . Déroulez le menu Démarrer, Exécuter , tapez regedit et appuyez sur Entrée .
Déroulez successivement les clés HKEY_CURRENT_USER, Software, Microsoft, Windows, CurrentVersion, UnreadMail, [email protected] (le compte à désactiver).
Double-cliquez, dans le volet de droite, sur MessageCount et remplacez, dans le champ Données de la valeur le 1 par un 0 .
Validez par OK , quittez l'éditeur de la Base de registres et redémarrez l'ordinateur pour appliquer les modifications.

P.S: le registre du windows est trés délicat, et si en changes des paramétre sans s'aperceoir, en risque de bloquer le windows...alors faut juste suivre les démarche que j'ai donner, rien de plus et rien de moins.
s
9 août 2006 09:27
merci j'ai réussi a le faire mais pr la partie 'messagecount' je sais pas ou elle se trouve ds le dossier 'unreadmail' mais je pense ke tu parlais du dossier de ce dernier!
J
9 août 2006 09:31
Ben, c'est juste en face des clefs à droite, y'a des paramétre, regardes bien aussi les petits (+), pour ouvrir les listes, mais si tu ne le trouves pas, ca veux judte dire que tu entre sur ton compte msn non automatique mais tout les fois en mettant le code (account) , a se point cc'est bon comme ça, tu redemarre ton xp et le jeux fait. (3la slamtek) :p



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/08/06 09:34 par Jackal.
[color=darkblue][b]Non ci sono cose grandi o piccole, ma il dovere...[/b][/color]
J
9 août 2006 10:16
[img]http://www.maroc.it/reg.jpg[/img]
[color=darkblue][b]Non ci sono cose grandi o piccole, ma il dovere...[/b][/color]
s
9 août 2006 10:58
oops mais je pense ke c pas grave nan? g supprimé les fichiers ki avait les adresses @ et il y avait plus rien après...
J
9 août 2006 11:21
pas d eproblemes oopa :p
alors tu dois juste recrer l'account c'est tout.
c'est à dire, tu dois faire en sorte comme se tu veux faire entrer un nouveau nom.
tu suis les démarches etant déjà inscris, et tu redemare le winxp.
à l'ouverture tu retourne sur le registre "avec regedit, mais cette fois n'elimine pas en guache, tu dois juste ouvrire messageaccount avec double click, dans la fenétre qui suis, en bas a gauche, tu change la valeur 1 en o.
[color=darkblue][b]Non ci sono cose grandi o piccole, ma il dovere...[/b][/color]
s
9 août 2006 13:21
Citation
Obs2006 a écrit:
[
tu es a cote de la plaque , ce qu elle veut c est dans la page de bienvenue de xp , il y a differents comptes et le sien , juste avant d ecrire son password , ca lui dit qu elle a des emails en attente .

regarde cette photo que j ai trouvé , la personne billy bob a 4 programmes d ouverts , et pour samanthat ca dit qu elle a 1 email en attente pour elle .

[www.microsoft.com]

A côté de la plaque ? pas du tout, c’est la place de la plaque que l’on essaie de changer

xp + msn=1!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/08/06 13:21 par amesamir.
m
22 août 2006 14:32
dans le tableau de jackal

à quoi correspond les numeros ds msn messenger???
F
22 août 2006 18:31
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook