Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aide en gestion de compte...
7
2 janvier 2008 11:25
salam,

je suis perdue! je vous explique: j'ai fait une opération bancaire sur internet tout à fait banale(c'est ce que je croyais): mettre une somme d'argent de mon compte courant dans mon livret A

et ce matin en vérifiant si le virement est passé, qu'est ce que je voiseye popping smiley c'est l'opération inverse qui s'est reproduite!!!!


ce que j'avais fait: j'ai crédité le compte courant de la somme et j'ai débité le livret A

me suis-je trompée?

merci de m'éclairer
s
2 janvier 2008 11:39
salam alikoum,

ça peut aussi venir du système informatique de ta banque, appelle les pour leur poser la question, moi je ne fais jamais rien par internet concernant mon compte, je préfère les appeler ou me déplacer pour éviter les complications.
[b]Mère supérieure du diocèse des Saintes Nitouches[/b] :A:
m
2 janvier 2008 20:15
bien sur que tu t'es trompé, en peut pas arrive
tu peut consulté ta bank pour demander une annulation pr ton virement sinon tu met l'inverse de l'opération que tu a effectuer
7
2 janvier 2008 20:41
Citation
sel&poivre a écrit:
salam alikoum,

ça peut aussi venir du système informatique de ta banque, appelle les pour leur poser la question, moi je ne fais jamais rien par internet concernant mon compte, je préfère les appeler ou me déplacer pour éviter les complications.

salam,

merci pour ta réponse, j'appelerai demain inchallah

j'ai préfèré faire cela par internet pour éviter de me déplacer! mais je pense que c'est ce que je vais faire dorénavant, c'est plus sûr

bonne soirée à toismiling smiley
7
2 janvier 2008 20:42
Citation
marioma a écrit:
bien sur que tu t'es trompé, en peut pas arrive
tu peut consulté ta bank pour demander une annulation pr ton virement sinon tu met l'inverse de l'opération que tu a effectuer

j'ai pas bien compris cette phrase perplexe
3 janvier 2008 09:55
Citation
7ourya a écrit:
salam,

je suis perdue! je vous explique: j'ai fait une opération bancaire sur internet tout à fait banale(c'est ce que je croyais): mettre une somme d'argent de mon compte courant dans mon livret A

et ce matin en vérifiant si le virement est passé, qu'est ce que je voiseye popping smiley c'est l'opération inverse qui s'est reproduite!!!!


ce que j'avais fait: j'ai crédité le compte courant de la somme et j'ai débité le livret A

me suis-je trompée?

merci de m'éclairer


oui tu t trompé ta fais l opération inverse.

Tous ce qui est crédit est en plus sur le compte

et tous ce qui est débit est en moins.

Quand ton compte est créditeur c est que tu as de l argent
et débiteur c que tu n'as nada!!

fo ke tu fasse l opération inverse mais avec ke mtt*2

et bonne année a toutes
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook