Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aide gestion 1ère
h
9 novembre 2016 18:12
Salam,
Je suis en 1ère stmg et on a un projet de gestion à faire. On doit choisir une question parmi plusieurs questions proposées, et en déduire une "sous"-problématique.

La question que j'ai choisie est "L'activité humaine constitue-t-elle une charge ou une ressource pour l'organisation ?" Mais je bloque pour la sous-problématique je n'ai aucunes idées !!! Aidez moooi !
Z
9 novembre 2016 18:17
Salam .
Tu le fais sur quel style d entreprise ?

Des fois les profs peuvent t aiguiller pour les trouver .
Surtout trouve des sous problematiques assez précise . Si c est trop vague ça va te compliquer
"Aucun de vous de devient véritablement croyant s'il ne désire pour son frère, ce qu'il désire pour lui même " Haddith Nawawi n°13
h
9 novembre 2016 18:23
Je le fais sur une entreprise qui développe des solutions technologiques.
Ma prof refuse de nous aider ou nous donner une petite piste, même un exemple pour une autre question elle n a pas voulu m'en dire
Citation
Airoxygene a écrit:
Salam .
Tu le fais sur quel style d entreprise ?

Des fois les profs peuvent t aiguiller pour les trouver .
Surtout trouve des sous problematiques assez précise . Si c est trop vague ça va te compliquer
Z
9 novembre 2016 18:44
Tu peux eventuellement creer un questionnaire et le proposer la bas pour t ouvrir une piste .

Tu peux peut etre partir sur
les critere de qualité et d inconvenient de l activité humaine ..

Le devellopement technologique assure t il une qualité de controle et une analyse aussi dévelloper que celle de l humain

Apres il y as ta reflexion propre partant de ton choix d entreprise qui doit etre pris en compte
"Aucun de vous de devient véritablement croyant s'il ne désire pour son frère, ce qu'il désire pour lui même " Haddith Nawawi n°13
h
9 novembre 2016 18:58
Merci pour ton aide !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook