|
Ch'hiwates : Cuisine & gastronomie
aide gateaux avec de la poudre d'amande
Auteur: missmou
Date: le 18 juin 2007 à 20h27
je voudrais sa voir quel gateaux peut on faire avec de la poudre d'amande (les amandes on été mixé ) merci a tte bisou Re: aide gateaux avec de la poudre d'amande
Auteur: aicha
Date: le 19 juin 2007 à 18h04
cornes de gazelles! Crumble au amande! cigares de feuilles de brik et amande,churros,makrouk aux amandes,
,macarons ou zid ou zid On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Re: aide gateaux avec de la poudre d'amande
Auteur: malak71
Date: le 19 juin 2007 à 18h43
salam alaikouù
briouates aux amandes,ghribiyas aux amandes,mhancha ,kaab ghzal... Re: aide gateaux avec de la poudre d'amande
Auteur: sano
Date: le 20 juin 2007 à 18h27
Citer:salam aichato des chorrus aux amandes, j aimerai bien avoir la recette a zine
merci "" 7assbi rabbi jalla allah ma fi 9albi ghayru allah"" Re: aide gateaux avec de la poudre d'amande
Auteur: aicha
Date: le 20 juin 2007 à 19h57
Citer: salam sano pas de probléme khti
1 tasse de farine type 55 1 tasse d'eau bouillante 1 pincée de sel de la poudre d' amande du lait sucre en poudre et voilà la recette en vidéo http://www.chichis -churros.fr/video/chichis/recette-des-chichis-amande.swf On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Re: aide gateaux avec de la poudre d'amande
Auteur: sano
Date: le 20 juin 2007 à 21h52
salam
merci ma belle "" 7assbi rabbi jalla allah ma fi 9albi ghayru allah"" |