Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aide : Follicule
24 avril 2013 17:02
As Salam Ahleikûm wa RahmathuLilah w Barakatuh mes Soeurs ,

J'ai besoin de connaissance par rapport au Follicule
J'ai fais une Fausse Couche a 8sa , qui a eu besoin de 2 Curetage donc le dernier le 4 Avril
Hier j'ai fais une Echo de Controle et elle me dit que j'ai un follicule de 18mm

Cela veut -il dire que je vais bientôt ovuler ? Follicule veut il dire obligatoirement Ovulation ?
Donc si J'ovule dici demain J'aurais donc mon retour de Couche dans 15jours ?
J'ai un kyste de 6cm a L'ovaire gauche peut il empecher l'autre ovaire ?

Desolé je ne comprend rien au Follicule Lol
Baraka Allahû Fikoum de l'attention que vous avez porté a mon message

Qu'Allah accorde une descendance pieuse et en Bonne santé a toute mes soeurs Fillah
Une Grossesse sans maux au soeur enceinte , & Un Accouchement Facile pour qui sa approche
s
24 avril 2013 17:37
selem halikoum ma soeur je suis désolé pour ta fausse couche

alors moi jai les ovaires polikistique et 2 ans dessai je commence a me traiter

et donc je fait des stimulations ovarienne et un follicule cest un futur ovule en faite quand il arrive à 18mm cets quil va devenir ovule et donc ce quon appelle lovulation tomber du sac des ovaires pour eter sur al trompe et etre éventuellemnt fécondé inshallah voila ce quai un follicule tu es a 18 mm peu etre que tu va ovulé allah hlem tfasson la suite allah seule en a conscience car javais ovulers ous traitement mm jaurais pu avoir avoir des jumeaux et subhnallah aucune fécondation cest vraiment la nature mais nous on dit mektoub rebbi!!!
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
24 avril 2013 18:23
Tout viens d'Allah , ya toujours un bien al HamduLilah ma soeur ne soit pas desolé Comme tu la dit plus haut Mektoub Rebbi ..

Qu'Allah te facilite ma soeur & t'accorde une descendance pieuse et en bonne santé
Baraka Allahû Fik tu m'aide vraiment beaucoup , Je sens l'ovulation ( Glaire filante et mal a l'ovaire ) Donc surement l'ovulation a lieu ou aura lieu in cha Allah . Donc bi hawlila Jaurai mes regles dici 15jours allahu AHlem
M
24 avril 2013 18:36
Salam
Si ton follicules mesure 18 mm tu vas peut-être ovuler demain car un follicule lâche l'ovocyte a 20 mm et un follicule grossit de 2mm chaque jour smiling smiley
Donc a toi les rapport o khir inchallah smiling smiley
Pour le kyste je sais vraiment pas moody smiley!
EEM
s
24 avril 2013 19:31
Citation
OumHoudayfaa a écrit:
Tout viens d'Allah , ya toujours un bien al HamduLilah ma soeur ne soit pas desolé Comme tu la dit plus haut Mektoub Rebbi ..

Qu'Allah te facilite ma soeur & t'accorde une descendance pieuse et en bonne santé
Baraka Allahû Fik tu m'aide vraiment beaucoup , Je sens l'ovulation ( Glaire filante et mal a l'ovaire ) Donc surement l'ovulation a lieu ou aura lieu in cha Allah . Donc bi hawlila Jaurai mes regles dici 15jours allahu AHlem

selem ma soeur oui la glaire aussi est un signe si elle est filante ya aussi le fait de prender sa température ya plein de technique qui montre que tu ovule car un follicule de 18 mm est annonciateur dune ovulation donc amon avis tu es en retour de couche la machine redémarre

kallah te facilite amin ma soeur !!!!
25 avril 2013 14:17
Citation
EEM a écrit:
Salam
Si ton follicules mesure 18 mm tu vas peut-être ovuler demain car un follicule lâche l'ovocyte a 20 mm et un follicule grossit de 2mm chaque jour smiling smiley
Donc a toi les rapport o khir inchallah smiling smiley
Pour le kyste je sais vraiment pas moody smiley!

SalamAhleikoum ,
Baraka AllahûFik ma soeur , Je prefere laissé passé cette ovulation comme sa mon Kyste partira avec mon retour de couche in Cha Allah
Comme sa tout sera propre pour un futur bébe bi idhni Allah
En Tout cas j'ai lu que tu avais toi aussi eu un parcours Long comme notre soeur Soeurfillah , Al HamduLilah Allah as recompenser ta Patience , Mabrouk Qu'Allah taccorde une Grossesse sans maux
25 avril 2013 14:20
Soeurfillah21 : Oui Je connais la méthode de la courbe de temperature mais je m'y perd assez vite donc je prefere me fier au test d'ovulation mais la ce n'est pas possible car il son faussé par mon taux qui n'est toujours pas redescendu a 0 Kheir in Cha Allah
J'espere avoir mon retour de couche tres vite pour comme tu as dit remettre la machine en marche

Allahûma Amine ; Qu'Allah te facilite a toi aussi ma soeur
Sa fais plus d'un an que Jessaye et je trouve le temps long donc 2 ans sa se comprend
Mais en tout cas je te souhaite une grossesse tres vite ma Belle
s
25 avril 2013 15:41
oui je te comprend oumhoudeyfa moi aussi sa fait plus dun ans en juillet sa fera 2 ans dessaie mais hamdoullah ha al koul li hal bientot sa marchera inshallah ma soeur !
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
M
26 avril 2013 00:55
Salam oum houdayfa Bye
Merci m'a belle yawning smiley
Fait comme tu le sens okhti mais sache qu'un kyste peut rien faire pour un bébé winking smiley il est sur l'ovaire et bébé dans l'utérus winking smiley
Moi même j'avais 4 kystes au tous début a cause des lourdes traitements que j'ai eu mnt ils en reste que 2 Hamdolilah et bébé va très bien tbarkllah smiling smiley
EEM
26 avril 2013 12:05
Citation
EEM a écrit:
Salam oum houdayfa Bye
Merci m'a belle yawning smiley
Fait comme tu le sens okhti mais sache qu'un kyste peut rien faire pour un bébé winking smiley il est sur l'ovaire et bébé dans l'utérus winking smiley
Moi même j'avais 4 kystes au tous début a cause des lourdes traitements que j'ai eu mnt ils en reste que 2 Hamdolilah et bébé va très bien tbarkllah smiling smiley

WaAhleikoum Salam EEM
Ow ma sha Allah sa donne de l'espoir sa , Mais mon Kyste grossit c'est pour sa sa ma fais peur un peu pour un futur bébe mais bon pdt ma periode ovu j'ai fait 1 TP Bi idhni Allah que sa soit le bon
Toute Facon c'est Allah qui decide ! Kheir in cha Allah

SoeurFillah21
Oui Oukhty bientôt sa sera notre tour bi idhni Allah
mais en attendant al HamduLilah , sa toujours pire que nous Javais lu une soeur qui avait attendu 7 ans subhana Allah et elle a son bébé maintenant les témoignage comme sa sa redonne de l'espoir et surtout la Patience
M
26 avril 2013 14:57
Salaam
Ouii c Allah qui décide et de toute façon notre destin est déjà écrit winking smiley
Moi contrairement a toi c les ovaire qui ont grossit pendant la grossesse( + les kyste mdr la total) !! L'ovaire gauche est toujours gros il fait 6,5 cm comme ton kyste mais les gygy s'inquiète pas pour eu tant qu'il grossit pas encore c bien smiling smiley et ils me disent qu'il va diminuer avec le temps on verra inchallah smiling smiley
EEM
s
26 avril 2013 19:31
selem oumhoudeyfa oui ya pire mashallah jai eu les larmes aux yeux pour la soeurs qui a attendu 7 ans! subhnallah sa a du etre très difficile hamdoulilah ha la koul li hal

allah i ferhek kallah atccorde une descendance pieuse ainsi qua toute les musulmanes essayeuse

tu sais oumhoudeyfa je me dis cette épreuve nest qun kheyr jaurais jamais deviné que je serais la fille qui aurais du mal a enfanter, tu te dit sa narrive quaux autres, cette épreuve va me permettre de vraiment savourer un bébé du fait que jaurais téllement attendu de lavoir fait des traitement passer de gygy en gygy des échecs etc.... kan je laurais sa se sera une joie incommosurable jarrive à me dire ya allah donne moi kun seul enfant pieux cest tout ce que je demande

javait un model vouloir 4 enfants maintenant jai appris a me contenter de peu un seul bébé bel saha et bien ce sera un manifique don dallah et inshallah que je moccuperais bien de cette amana kallah me donne car on fait des enfants pour laisser des musulmans sur terre non pas parceque cest une mode il faut des enfants lintention cest de les mettre ds la religion cest une énorme responsabilité a coté de sa cest un bienfait dece bas monde pour nimporte quelle femme musulmane ou non juste pour dire le jour ou je serais rien quenceinte JE VAIS CRIER HAMDOULLILLAH MON SEIGNEUR LE TOUT PUISSANT CELUI QUI DONNe LA VIE ET La MORT je sais jai que deux ans dessaie mais ds les deux ans jai fait des examens on a cru que mon mari avait un truk moi jai les ovaires polikistqiue uen glaire cervicale pas top du coup voila maintennat je suis en pma inshalalh les sebbab seront bénéfique

kallah accorde une descendance pieuse comme dit eem tout est écrit notre destin!
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook