Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aide financiere pour un projet au maroc
B
3 mars 2011 20:51
selem 3alikoum je voudrai faire un projet inchaalah au maroc mais je demande une aide financiere!!! a qui jpeu madresser apart les bank????
g
6 mars 2011 14:33
Demande au Bon Dieu ,il va surement te répondre plus vite que les banques!!!!

N'espère rien des banques , bosse pour faire des economies si tu peux !

le bla bla n'écoutes rien , et quel projet il y a tout au maroc !

reflechir et se preparer à souffrir sauf si tu es un genie ou le roi de msmen !!
çà marche tous les jours , pas tro gras , mzian .
B
6 mars 2011 17:50
oui tu a raison wollah apar allah personne peut aider de nos jours et cki concerne du projet biensur ki ya tous au maroc mais pas cke je veu faire personne la encore fais . mais je per pa espoire allah kader 3ala kouli chay inchaalah .
tkt kau maroc on peu lui raporter plein de chose apar lmsemen lol .
s
6 mars 2011 18:34
salam ptisseme

tape sur google << ompic maroc>>>


ou la chambre de commerce dans la ville de ta region pour + d'information .........et bonne chance
B
6 mars 2011 18:47
3alikoum salem merci bocou mon frere mais c koi exactemen cke tu ma donner ???
s
6 mars 2011 23:01
de rien c'est lien pour le bureau qui aide les personnes qui desirent creer un projet au maroc ..il vous rensigne sur les demarches pour la creations et les autres aides ...faut contacter si tu veut savoir

[www.ompic.org.ma]

[www.casablanca.cci.ma]
B
6 mars 2011 23:16
ok merci encore je conaisser pa mais je lai apelrai demain inchaalah pour en savoir un peu plus . Allah ye 3awnek ya akhi baraka allah wou fik.
K
7 mars 2011 11:57
Salam,

Tu peux faire appel au programme "Moukawalati" si tu as besoin d'un petit capital de moins de 250.000dhs, faudrait faire un business plan et monter tout un dossier avec factures proforma......

[www.moukawalati.ma]

Il y'a des incitations fiscales pour les MRE (exonération de la taxe professionnelle pendant 5 ans et autres exonérations sous conditions) essaye de lire le lien suivant pour comprendre :

[www.expatlive.com]

Il faut s'armer de patience et avoir beaucoup de courage pour monter ton projet et le gérer après.

Bonne chance.
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
g
13 mars 2011 12:52
Comme tu dis beaucoup de courage ,

jai connu 10 pers , 9 sont dejà reparties , car ici on aime pas la competition

comprends tu et en europe on magouille pas tout , donc faut sadapter a mentir ,

à presenter les choses d'une autre façon , si tu es franc , çà marche pas ,

tu dois etre tordu et marcher comme le poulpe pour reussir , ici ,

femtini !
g
13 mars 2011 12:57
Alors experience faite
ils te donnent des numeros de tel , qui te servent à rien ,

mais ils se sont debaerasses de toi , le mieux est de venir , avec te sous dans la poche beaucoup ,

car il faut donner , et encore donner , payer des loyers debiles dans des batiments vetustes 1940 !


et pour gagner rien , donc reste en espagne , c'est mieux car ici tu nas aucune couverture sociale , ou tres chere,,

tu t'enlises dans les problemes , il faut encore 30 ans pour une evolution normale , tu dois payer cash tout a l'avance
car tu est gawry ou Mre c'est pareil ,


Mais tu peux craquer ta tirelire , au moins tu auras fait l'experience , tu diras aux autres qui ne te croiront pas , ainsi est la nature humaine .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook