|
Mode & beauté
de l'aide svp les filles j'en peux plus
Auteur: zwiwina
Date: le 19 octobre 2008 à 14h15
comment je vais faire pour reussir a avoir des levres tres douce comme la peche
parceque la c rare ou je met du gloss ou du labello sinon c rare aussi quand je passe ma langue sur mes levres ils sont tres secs ils pelent ! j ose plus tourner la tete vers mon mari quand il a envie de m embrasser j ose plus le faire avec lui !! en plus meme sans mon mari c tres desagreable de sentire des levres secs !! des astuces des trucs svp de l aide j epuex plus qu est se qu il faut que j evite et qu est se qu il faut que je fasse chaque heur tout le temps je suis prete a tout !! c une grosse gene surtout que j ai un appareil dentaire aider moi svp je vous attend Re: de l'aide svp les filles j'en peux plus
Auteur: OrAnGiNa_75
Date: le 19 octobre 2008 à 15h11
Salem
faut abuser du labello ou d'autres sticks que tu peux trouver en pharmacie et tu peux appliquer du miel, le plus lontemps possible sans le manger c tres bon pour les levres![]() One Two Three, Viva L'Algérie !!!![]() Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!!
Faites Peter Les Klaxons ![]() Re: de l'aide svp les filles j'en peux plus
Auteur: mimissy95
Date: le 19 octobre 2008 à 15h46
Salam Zwiwina ,
La labello ne te suffira jamais pour une réhydratation intense ! Il faut que tu ailles en pharmacie ou parapharmacie et que tu leur demande un vrai soin adapté. A une certaine époque, à cause de médicaments, ma dermato m'avait donné un soin lèvres adapté aux sécheresses intenses type amilab [www.e-parapharmacie.fr] < phorum break> céracuta [www.b aumes-et-pastilles.fr] Va faire un tour là bas ![]() ***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère ***** Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité... Allahou allam Re: de l'aide svp les filles j'en peux plus
Date: le 19 octobre 2008 à 16h47
merci bcp bcp les filles vous etes genial et c vrai mimissy95 moia faorce que mes lerves son tres seces et pele le labello n est pas un efficace objet pour eux!! je vais faire comme tu la dit et aller en pharmacie c mon dernire espour
sinon pour le miel j ai pas celui du bled qui rend tuojours belle
merci bcp mimisy95 surtout Re: de l'aide svp les filles j'en peux plus
Auteur: namoussa94
Date: le 19 octobre 2008 à 18h36
moi j'utilise un un stik lévre avéne à acheter en pharmacie ![]() Re: de l'aide svp les filles j'en peux plus
Auteur: Sara l'Fara
Date: le 19 octobre 2008 à 19h33
salam
j'ai moi aussi les lèvres sèches mais le labello suffit, le seul souci que j'ai c'est que le labello me laisse des traces blanches sur les lèvres, je sais pas si vous voyez de quoi je parle c'est assez moche LOL si vous connaissez des sticks qui ne font pas cet effet ou des astuces, je vous remercie d'avance ![]() Sara l'Fara ![]() Re: de l'aide svp les filles j'en peux plus
Auteur: mimissy95
Date: le 19 octobre 2008 à 20h04
Citer: Salam ,
C'est le bleu que tu utilises ? PS : de rien zwiwina ![]() ***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère ***** Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité... Allahou allam Re: de l'aide svp les filles j'en peux plus
Auteur: selwa28
Date: le 20 octobre 2008 à 10h29
coucou mets bcp bcp de vaseline pls fois par jour sur tes levres, apres 10 mn prend une brosse a dent et frotte avec tes levres, ca permet de se debarasser des peaux mortes, celle ki se voit dessechees, et davoir les levres douces, mais abuse bcp de la vaseline ![]() When life gives you a hundred reasons to cry, show life that you have a thousand reasons to smile. Re: de l'aide svp les filles j'en peux plus
Date: le 20 octobre 2008 à 12h31
Citer: je trouve faire ca etr une chose pas mal l ideé de la brosse met echapper merci selwa Re: de l'aide svp les filles j'en peux plus
Auteur: biblou
Date: le 20 octobre 2008 à 12h36
Je rejoins Salwa. La vaseline ça marche du tonnerre. Re: de l'aide svp les filles j'en peux plus
Auteur: miss sahrawia
Date: le 20 octobre 2008 à 13h46
vaseline, ou beurre c'est trés bien. Re: de l'aide svp les filles j'en peux plus
Auteur: hannen25
Date: le 21 octobre 2008 à 09h35
de l'huile d'argan tous les soirs jusqu'à guerrison total ...et ensuite au choix baume en pharmacie.. Re: de l'aide svp les filles j'en peux plus
Auteur: belbrune
Date: le 21 octobre 2008 à 14h16
sa s achéte ou la vaseline? et a la base elle sert a quoi? Re: de l'aide svp les filles j'en peux plus
Auteur: fleurdelys-
Date: le 21 octobre 2008 à 15h02
Salam zwiwina,
La chose à ne pas faire c'est passer sa langue sur ses lèvres. Il paraît que ça les dessèche encore plus. Alors si tu les sens secs, utilise plutôt ton baume à lèvres. Pour le labello, j'utilise le rouge, celui avec un gout fraise, ça ne laisse pas de traces blanches, au contraire il donne un peu de couleur aux lèvres, juste un peu. Re: de l'aide svp les filles j'en peux plus
Date: le 21 octobre 2008 à 20h42
Citer: oui fleurdelys c se que j utulise le labello rouge au gout fraise il laisse un petit peu la couleur il est sympa !! mais quelle baume je peux utuliser aussi ? Re: de l'aide svp les filles j'en peux plus
Auteur: hnini
Date: le 24 octobre 2008 à 17h05
Vaseline aussi, c'est trop puissant!!! ![]() Re: de l'aide svp les filles j'en peux plus
Auteur: popounette
Date: le 25 octobre 2008 à 11h47
te brosser les levres sou la douche doucement avec une brosse a dent et utiliser mettre du miel, ca adoucit veritavlement les levres. sinon le beurre est tres bien aussi. il faut le faire souvent. Re: de l'aide svp les filles j'en peux plus
Auteur: Sara l'Fara
Date: le 25 octobre 2008 à 12h40
salam
oui c'est bien le bleu que j'utilise. et c'est vrai que quand je mets de la vaseline je n'ai pas ce souci, le truc c'est que mon pot de vaseline je l'emmène pas partout avec moi dans mon sac ![]() Sara l'Fara ![]() Re: de l'aide svp les filles j'en peux plus
Auteur: jamila00
Date: le 25 octobre 2008 à 18h21
UTILISER LE VASELINE AVANT DE COUCHER TT LES JOURE ET TU VERA OU SI TA L HUILLE DOLIVE OUSSI TU PEUT Re: de l'aide svp les filles j'en peux plus
Auteur: la_bledarde
Date: le 25 octobre 2008 à 22h36
achète du DERMOPHILE INDIEN en pharmacie
sa marche super bien sur moi, les levres toutes neuves réparée douce ect et sa rapidement ! Re: de l'aide svp les filles j'en peux plus
Auteur: Poonkette
Date: le 26 octobre 2008 à 08h54
Salam
Utilise la vaseline de manière quotidienne, tes problèmes seront résolus vite fait bien fait ![]() Re: de l'aide svp les filles j'en peux plus
Auteur: petit chat
Date: le 26 octobre 2008 à 13h14
salam
fais toi un traitement quand t'es chez toi et que tu vaques à tes occupations ou la nuit qd tu dors mets du beurre (karité et compagnie voire beurre de table si t'as rien sous la main ) et rajoute une goutte d'huile nourrissante
le matin, fais toi un gommage doux des levres , soit avc un produit approprié (mixa bebe a un stick pour ça) soit avc ls poils souples d'une brosse à dents de là, tes levres seront plus douces et tu pourras appliquer un bon stick à levres (perso j'aime bien celui d'Evian affinity) pour les proteger ne te maquille pas "à sec", mets toujours une base nourrissante car le rouge à levres asseche aussi ls levres quant à ton mari, mets du gloss acidulé, parfumé, avc lui il te dévorera sans se soucier de savoir si tes levres sont trop seches ou quoi![]() !!*!! le seul chat autorisé sur ce forum Edité 1 fois. Dernière modification le 26-10-08 13h14. Re: de l'aide svp les filles j'en peux plus
Date: le 26 octobre 2008 à 14h48
Citer: merci les filles et petit chat j adore tes conseils surtoutr se que tu as ecris en bas c tout mignon je vais essayer se qui faut pour moi merci bcp a vous toutes vous etes toutes adorables de orangina jusqua petit chat !! Re: de l'aide svp les filles j'en peux plus
Auteur: 2passage06
Date: le 26 octobre 2008 à 19h32
achète en paharmacie ou parapharmacie AMILAB un tube qui cicatrice et calme directement les levres très asséchées je te garantie que tu n'auras plus de soucis après ça !
Dans un premier temps ne mets plus de rouge à lèvre mais utilise amilab et repasse en sur tes lèvres souvent. Forumer nuit gravement à la santé Re: de l'aide svp les filles j'en peux plus
Auteur: climco
Date: le 26 octobre 2008 à 19h51
Pour gommer tes lèvres:
Tu prends un coton tige que tu mouilles sous l'eau chaude tu le passes sur tes lèvres en le faisant tourner, tu auras les lèvres toute douce!!! Re: de l'aide svp les filles j'en peux plus
Auteur: loveuse89
Date: le 26 octobre 2008 à 23h24
moi aussi j'utilise journellement labello rouge,c'est bon!! |