Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aide a ma femme très malade( métastase du foie)
b
2 février 2005 00:29
je ne veu pas la perdre , elle est etteinte d une métastase du foie , depuis l année 2002 , elle prend le médicament appelé XELODA 500 MG capécitabine , il coute au MAROC en pharmacie 500 £ , elle le consomme tout les 14 jours avec une interuption d une semaine , la boite lui dure 28 jour , je suis retraité et ma pension ne me permet pas de la suivre , je demande de ceux qui lisent ce méssage s il peuvent faire quelque chose pour pouvoir la tenir en vie le plutot possible et pourquois pas la guerir avec l aide de dieu
j ai la conviction qu il existe des gents de bonne coeurs et des Associations qui peuvent le faire ...........je remerci a l avance tout ce qui peuvent m écrire pour m annoncer les bonnes nouvelles que je transmetrait a ma femme pour que je revois le sourire dans ses levres que j ai perdu depuis qu elle est malade , pour moi elle n est pas comme les autres malades atteints de la meme maladie , elle connais sa maladie elle a tout les documents des annalyses et les radios et scaner, depuis sa maladie elle a désidé par elle meme de suive l évolution de sa maladie elle s instruit par des livres de médecine ,
une fois de plus j appel a l aide a cette femme , elle sait je ne peu plus avec ma pension lui acheté le médicament dont elle a besoin , et par manque de ce médicament ses jour sont contés ........merci d etre a l écoute ............
2 février 2005 17:47
Juste une question, pourquoi donnez-vous le prix en Livres (Pounds) "il coute au MAROC en pharmacie 500 £"

"Avec un H majuscule"
b
2 février 2005 19:11
merci hamid ......je veux dire 500 euro
b
2 février 2005 19:15
hamid............ pour plus de précisions.....le médicament coute en pharmacie 4960,00 dhs.............merci d avoir préter attention..........
w
4 février 2005 12:14
SALAM BZIWI...

Je suis vraiment touché par ce qui arrive a ta femme, sincèrement et je souhaite pour toi et toute votre famille que dieu vous la laisse encore trés longtemps.

Maintenant je vais etre franche avec toi, dans ce monde aujourd'hui il y a beaucoup de gens qui ferais n'importe, quoi pour escroquer de l'argent a n'importe quel moyen mais ATTENTION!! je ne mets pas ta parole en doute!! non je te dis simplement que pas mal de personne penserais cela et ce sera difficile pour toi de trouver une aide bien qu'il y est quand meme des gens qui ont du coeur maintenant il faut les convaincre.

Moi mon reve serais d'aider au maximum les gens et si je pouvais je leur donnerais ma chemise wallah c vrai...

ce que je te demande là, c'est de parler un peu de toi dit nou ou tu habites pour que meme si des gens peuvent et veulent t'aider sache ou et comment, parle nous de ta femme, vous avez kel age etc.... je sais que cela n'a rien a voir avec sa maladie mais ca peut aider a convaincre des personnes de ton besoin qui est je pense urgent.

voila j'espere que tu me comprend et que je ne t'ai pas blessé ou offencé et si c'est le cas je m'en excuse d'avance.


Comme dit un de nos frere sur ce sit l'espoir fait vivre.


n
4 février 2005 14:43
salam

je te souhaite beaucoup de courage

ou habites tu au maroc?
b
4 février 2005 19:45
WAFFA... bonjour .
je v ais te dire une chose , ta franchise m a bien conforté je te remerci
ce n est pas l age de 66 ans que je vais commencer a escroquer les et inventé de toutes pièce une commédie , non waffa , je suis ingénieur de métié des travaux puplics , actuellement en retraite depuis 1998 , tout mes économies sont passés ainsi que quelques patrimoines , il me reste sue ma pension elle ne sufie pas , je suis Marocain , et j habits à CASABLANCA . MON COMPTE BANCAIRE : n,: 0106720692700182 . BMCI AGENCE BEAUS2JOUR .casablanca mon tel : 022.98.84.34 ............cher waffa.......c est sérieux
merci a toi c est très gentie de ta part le faite de me passé vetre méssage c est déja un confort pour ma femme , qui a l occasion te remerci également .......
b
4 février 2005 19:51
si je me permis de t appeler NAIMAA MA FILLE.............très gentie de ta part
ma femme te remerci , nous habitons à CASABLANCA.
JE retraité depuis 1998.......merci encor une fois de ton mot
w
4 février 2005 20:36
je ferai mon possible pour taider de kelke maniere ki soit bon courage a vous
t
5 février 2005 15:48
bziwi a écrit:
-------------------------------------------------------
> je ne veu pas la perdre , elle est etteinte d une
> métastase du foie , depuis l année 2002 , elle
> prend le médicament appelé XELODA 500 MG
> capécitabine , il coute au MAROC en pharmacie 500
> £ , elle le consomme tout les 14 jours avec une
> interuption d une semaine , la boite lui dure 28
> jour , je suis retraité et ma pension ne me permet
> pas de la suivre , je demande de ceux qui lisent
> ce méssage s il peuvent faire quelque chose pour
> pouvoir la tenir en vie le plutot possible et
> pourquois pas la guerir avec l aide de dieu
> j ai la conviction qu il existe des gents de bonne
> coeurs et des Associations qui peuvent le faire
> ...........je remerci a l avance tout ce qui
> peuvent m écrire pour m annoncer les bonnes
> nouvelles que je transmetrait a ma femme pour que
> je revois le sourire dans ses levres que j ai
> perdu depuis qu elle est malade , pour moi elle n
> est pas comme les autres malades atteints de la
> meme maladie , elle connais sa maladie elle a tout
> les documents des annalyses et les radios et
> scaner, depuis sa maladie elle a désidé par elle
> meme de suive l évolution de sa maladie elle s
> instruit par des livres de médecine ,
> une fois de plus j appel a l aide a cette femme ,
> elle sait je ne peu plus avec ma pension lui
> acheté le médicament dont elle a besoin , et par
> manque de ce médicament ses jour sont contés
> ........merci d etre a l écoute ............

SALAM BZIWI COMMENT PEUT ON T'AIDER ? ENVOI UN MP MERCI . TRES AMICALEMENT .
b
5 février 2005 19:05
marci ...Tamachoute , je suis très touché ..l aide que je souhaite pour ma femme de deux sortes : des boites du médicament qu elle a besoin : XELODA 500mg capécitabine.......ou versement a mon compte BMCI , agence beauséjour, Casablanca MAROC N° 010.67.20.69.27.00.182 , l adresse pour evantuellement l envoi du médicament : fakihi larbi, 29 sud rue charchour, ferme bretone , beauséjour, CASABLANCA 20200 , MAROC .............a tout les lecteurs de ce méssage je vous remerci du fond du coeur , ma femme également souhaite pour tout les lecteurs de YABILADI une bonne et parfaite santé elle leurs dit c est l essentielle , ne loubliez jamais.........bziwi
w
8 février 2005 13:15
salam,

Tout d'abord j'espere que t vas bien et surtout ta femme...
Je voulais simplement te dire que j'ai pri en note tes coordonnées et que je compte venir o maroc dans quelque temps.

Sache que ta femme et toi vous n'etes pas seuls et que si je peux vous aider je le ferais du mieux que je peux.

Je te recontact des que j'y serais inchaalah.


GARDER LA PECHE ET PRENEZ SOIN DE VOUS .
b
9 février 2005 21:47
merci WAFFA ,je vient de lire ton message , tu sera la bien venue notre maison c est la tienne , le faite de penser a ma femme c a la conforte, elle me dit tu vois , il y a encors dans ce monde des etres humains qui ont garder l esprit de solidarité............ merci encors une fois , et a bientot à CASABLANCA.
l
10 février 2005 20:13
salam



salam c wafaa, comme je sui sur un autre ordinateur jai due mettre un autre pseudo.

tou d'abord j'espere ke vous allez bien ta femme et toi, je voi ke vous garder espoir et ca fai plaisir, comme je t'ai di vous n'etes pas seul ta femme et toi, il y a une autre personne ki ma contacter et ki ma un peu parler de votre histoire et elle aussi aimerai vous aider donc tu voi, il y des gens avec du coeur quand meme.

ensuite je voudrai te remercier pour l'invitation ca fait plaisir mai malheureusement je serai tré loin de casablanca je vais a tiznit inchaalah mais ne tinkiet pa si je peu t'aider je le ferais meme de las bas, on a pas besoin de se voir pour ca, en tout les cas jai tes coordonnées et je tapel kan j'arrive inchaalah, en sachant ke je ne part ke le 5 mars. d'ici la occupe toi bien de ta femme, moi aussi j'ai un mari et je c ke si j'avais le meme probleme ke toi je ferais tout mon possible pour le sauver.....
b
11 février 2005 00:06
lounaa , bonsoir......je vient de lire ton méssage, dont je te remerci infiniment, je te souhaite bon voyage , et un bon séjour à TIZNIT , c est une jolie ville , je connait puisque je passait par elle pour aller à TAFRAOUT ,c était en 1975 quand je construisait une route au centre ville de cette dernière ................a bientot
ma femme te passe le bonjour.....le traitement de chimiotherapie lui fait très mal elle a perdue les cheveux il y a environs trois(3) mois , maintenant ils ont commencer a pousser , elle est contente......merci LOUNAA POUR TON MESSAGE..................BZIWI
h
1 mars 2005 10:19
Salam alikoum Monsieur BZIWI

Sincerement tous cet elan de generosité de la part des personnes qui sont sur le site me font plaisir et me touche beaucoup pour vous

si vous aviez un numero ou on peut vous joindre pour eventuellement vous aidez moralement et si possible aussi financierement meme un peu ca me ferait plaisir je me mets a votre place ...

pour tout l'amour que vous portez pour votre femme machallah que dieu la protege et que dieu lui amene la guerisson inchallah..

ALLAH HI JIB CHIFA INCHALLAH WA HI SAHEIL KOULCHI BIN IDIHA

Hanane Abdiya Parisienne
Paris..
b
2 mars 2005 16:47
assayda HANANE abdya parisienne.
moi et surtout ma femme somme très toucher par votre méssage qui nous prouve que dans ce monde y a encore l espris de solidarité sociale..
je vous remerci beaucoup HANANE , tu nous a fait vibrer nos coeurs tout les deux pendans un moment....
mes coordonnés sont cités déja sur un de mes messages , mais les voici pour toi : fakihi larbi....tél: 022.98.84.34..GSM : 061.42.86.03
compte bancaire:0106720692700182 , BMCI ?agence beauséjour CASABLANCA
MAROC................MERCI

bziwi
a
2 mars 2005 19:27
salam bziwi,

je vais essayer de contacter un ami pour voir si il peut nous trouver les médicaments que tu nous a cités.


pour le transport et la logistique, je m'en occuperais, je vais essayer de trouver quelqu'un qui part en car a casablanca et je les lui confierais.


inchallah maikoun ghir al khir.




je vous tiendrai au courant.


prompt rétablissement pour votre femme.




ouasalam
a
2 mars 2005 19:27
salam bziwi,

je vais essayer de contacter un ami pour voir si il peut nous trouver les médicaments que tu nous a cités.


pour le transport et la logistique, je m'en occuperais, je vais essayer de trouver quelqu'un qui part en car a casablanca et je les lui confierais.


inchallah maikoun ghir al khir.




je vous tiendrai au courant.


prompt rétablissement pour votre femme.




ouasalam
a
2 mars 2005 19:27
salam bziwi,

je vais essayer de contacter un ami pour voir si il peut nous trouver les médicaments que tu nous a cités.


pour le transport et la logistique, je m'en occuperais, je vais essayer de trouver quelqu'un qui part en car a casablanca et je les lui confierais.


inchallah maikoun ghir al khir.




je vous tiendrai au courant.


prompt rétablissement pour votre femme.




ouasalam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook