Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aide a ma femme très malade( métastase du foie)
b
3 mars 2005 17:24
Salam si amir800.

merci de l effort dont vous avez lintention de réaliser pour l envoi du médicament pour ma femme , votre geste s il se réaliserat sera le plus beau cadeau que ma femme recevra t elle dans sa vie , le fait de nous communiquer votre intention nous donne et surtout à ma femme plus de courage pour combatre sa maladie , je vous remerci infiniment , ..................bziwi
m
6 mars 2005 11:31
salam bziwi tout d'abord tu fera de gro bisous a ta femme la pauvre ca ma fait de la peine. j'ai pris tout tes coordonnées et je vais voir ce que je pourrais faire pour vous aider ok bon gro bisous lallah y 3ounkoum toi et ta femme.smiling smiley
b
6 mars 2005 18:07
saydati myriam45.
nous vous remercions moi et ma femme pour ton gros bisous que tu lui envoi.
ton message a été un grand aide morale pour elle , je te remerci ............

bziwi
m
7 mars 2005 19:03
merci c'est gentille sinon ta femme ca va un peu tu as des enfants ou pas?smiling smiley gro bisous
b
7 mars 2005 20:28
saydati myriam45,
oui elle va un peu mieux avec le dernier médicament que le professeur, qu il la suit lui a prescrit, ces cheveux commence a pousser elle n a plus mal a son coté droit, d après les dernières analyses le professeur nous annoncer que la métastase commence a reculer , mais il reste que le chemain est encors très lomps. je vous remerci de ton attention , nous ,nous avons trois enfants : deux à PARIS un a 28 ans marié et au chomage... l autre étudiant à l université d EVRY , et comme j ais plus les moyens de l aider pour qu il continu jusqu au niveau INGENIEUR , dans le génie thermique ,il est actuelement en stage dans une entreprise avec laquelle a signé un contrat de travail , il attend que son dossier soit accepté par les autorités pour pouvoir travailler l année prochaine maitemant il travail 3 semaines ,et étudit 1 semaine à l univ..... le troisième il est avec nous à la maison , il ne travail pas......lalla myriam45 , voici , maitenant vous connaissez tout de notre famille ........gros bisous à vous et à votre famille..................bziwi
m
8 mars 2005 18:19
merci c'est gentille a vous gor bisous pour vous (la famille quoi) bye bye.....smiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smiley
a
20 mars 2005 16:53
salam monsieur bziwi

je viens d'apprendre la maladie de votre femme et j'espere qu'elle se porte mieux car depuis le 02 mars vous n'avais pas posté


j'aimerai savoir ou en etes vous? et savoir si vous et votre femme allez bien?

b
23 mars 2005 00:25
aziicha3112....
bonjour, je vous remerci de votre message , et d avoir avouer votre inquiétude pour la santé de ma femme.... grace a dieu elle va mieux, elle vient de terminer y a deux jours la séance de traitement avant les analyses du sang et le scaner qu elle effectuera la semaine prochaine le 30 mars 2005 , ces documents seront lu par le professeur qu il la suit ,et nous verons la suite !!!!!!! selement , voila tout ces opperations demandent beaucoups d argent et moi ma pension de retraite ne sufit pas , je suis perdus dans tout cela , d un coté je suis heureux par ce su elle va mieux , de l autre je suis inquiet car je ne peut pas la suivre , et si elle interompe une séance elle aura des complications .... depuis mon premier message j ai eu beaucoups de promesses,comme vous pouver le lire dans diferents messages , mais pas de concret , alors l espoir!!!!!!!! enfin.....je vous remerci infinement .
bziwi
I
Ima
23 mars 2005 16:49
As salam aleikoum,


Dans quelle établissement est suivi votre femme?
wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
b
24 mars 2005 01:37
ima ....bonjour..
ma femme est suivie au centre d oncologie de l hopital ibnou rochd à casablanca par son chef de service le professeur ben ider ...
merci.

bziwi
c
28 mars 2005 21:09
salam Mr.Bziwi

moi aussi j'ai une soeur agée de 44 ans est attiente de la même maladie et encore plus car elle a un canser de colon et de foi depuis mai 2002 elle a été opéré du colon et maintenant en chimio ça fait 3 ans aprés chaque 6 mois du cure les métastase au fois disparaient mais au bout de 2 mois ça apparait une autre fois comme vous dites c'est chére mais heureusement pour elle, elle habite en france et comme on dit "al khirato fi ma ékhtaraho allah" et "almoamine mossabe" et votre femme a besoin de beaucoup d'amour et de tendresse. allah yassabare et allah yachafi
c
28 mars 2005 21:09
salam Mr.Bziwi

moi aussi j'ai une soeur agée de 44 ans est attiente de la même maladie et encore plus car elle a un canser de colon et de foi depuis mai 2003 elle a été opéré du colon et maintenant en chimio ça fait 3 ans aprés chaque 6 mois du cure les métastase au fois disparaient mais au bout de 2 mois ça apparait une autre fois comme vous dites c'est chére mais heureusement pour elle, elle habite en france et comme on dit "al khirato fi ma ékhtaraho allah" et "almoamine mossabe" et votre femme a besoin de beaucoup d'amour et de tendresse. allah yassabare et allah yachafi
c
28 mars 2005 21:09
salam Mr.Bziwi

moi aussi j'ai une soeur agée de 44 ans est attiente de la même maladie et encore plus car elle a un canser de colon et de foi depuis mai 2002 elle a été opéré du colon et maintenant en chimio ça fait 3 ans aprés chaque 6 mois du cure les métastase au fois disparaient mais au bout de 2 mois ça apparait une autre fois comme vous dites c'est chére mais heureusement pour elle, elle habite en france et comme on dit "al khirato fi ma ékhtaraho allah" et "almoamine mossabe" et votre femme a besoin de beaucoup d'amour et de tendresse. allah yassabare et allah yachafi
y
24 janvier 2012 14:35
Bonjour a tout le monde ici.

Je vous ecris pour trouver de l'aide pour ma copine Hajar El Azizi,habitant la Medina de Rabat.
Elle est tres malade et doit subir d'urgence une operation.L'operation va couter vers 7000 euros avec qq visites de medecin.
Elle a des cystes aux ovaires et elle souffre tres fort.
J'ai peur de perdre cette fille extraordinaire.

Je vous remercie pour toutes reponses.

Je vous reponds a toutes question,vous pouvez meme la contacter par mobile.

Meilleurs salutations

Marc Borschette
Z
15 juillet 2013 21:26
Dans ce bled, il n'y a que les hypocrites et les cons, t a pas intérêt à tomber malade.
Je remarque que tout le monde veut aider mais aucun n'est venu avec le moindre centime pour aider cette femme.
Les hôpitaux, c'est encore pire, aucune pitié, tu paie, tu rentre- tu ne paie pas, tu ne rentre pas ! Pour n'importe quel maladie ou accident et une fois t'es chez eux, ils ne veulent plus te laisser sortir pour te faire payer toujours plus.
Pour son cas, je suis presque sur que c'est les médecins qui l'ont achevé et c'est eux les premier qui devaient avoir pitié d'elle, non eux ce qui les importent c'est de marié leur enfant avec la bourgeoisie marocaine, rouler dans des voitures de luxe et vivre dans des maisons haut standing.

Pff, franchement les gens font pitié.


Pour l'anecdote

La femme malade est décédée.
Le mari (Bziwi) s'est remarié avec une nouvelle femme.
Les enfants dispersés
o
15 juillet 2013 22:04
Salamalaykoum

Ah ouai comment tu sais ça zayna ?
J ai du mal à comprendre la
Allahi rhamha
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook