Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidé moi a faire les demarche pour amener ma grd mere en france
a
27 septembre 2009 14:06
SALAM AALEYKOU MES FRERES ET SOEURS !!

Salam a toutes et a tous, je voudrais amener ma grand mere en france pour qu elle puisse voir ses petits enfants et ses arrieres petit enfants car meskina elle se fait vielle et elle perd la vue ! eceal fais presque 15 ans qu elle n a pas vu mes grands freres et soeurs elle ne connait meme pas le son de la voix de sese arrieres petit enfants !!! bref en ecrivant cela j ai les larmes aux yeux !!
Je travaille je suis gendarme tres jeune marié ma femme est cadre superieur et sincerement je demande l aide a allah pour qu il la protege et pour qu elle puisse venir ( faites des douhas ) !
barakallah ou fikoum pour vos reponse merci a tous !
je voudrais faire cela pour ma mere et ma famille ils ne sont au courant de rrien merci a toutes et a tous
r
27 septembre 2009 14:11
salam

fait une demande de certificat d'hébergement et une demande de visa.

par contre mon point de vue, c est pas a la vieille dame de se déplacer et voir les plus jeunes. c est aux autres de demander apres leur grand mere. c est a vous d emmener vos enfant pour aller la voir, c est domage tout ça
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
a
27 septembre 2009 14:16
Salam

Je comprend ce que tu veux dire ! mais mon pere et ma mere son gravement malade !ils vont la voir chaque année ! mais ma demarche concerne plus mes freres et soeurs ! ils n ont pas vu ma grand mere a cause de leurs boulots ! moi cela fais bientot 2 ans que je ne l ai pas vu! ( 1 ans d ecole gendarmerie + 1 ans de stage ) je deviens fou !!

La demarche pour la demande de certificat d hebergement tu la fais ou???

merci
l
27 septembre 2009 14:27
Citation
abdelaziz57600 a écrit:
Salam

Je comprend ce que tu veux dire ! mais mon pere et ma mere son gravement malade !ils vont la voir chaque année ! mais ma demarche concerne plus mes freres et soeurs ! ils n ont pas vu ma grand mere a cause de leurs boulots ! moi cela fais bientot 2 ans que je ne l ai pas vu! ( 1 ans d ecole gendarmerie + 1 ans de stage ) je deviens fou !!

La demarche pour la demande de certificat d hebergement tu la fais ou???

merci

Votre grand-mère doit faire une demande de visa court séjour. Le certificat d'hébergement est à demander à la mairie de votre domicile.

Et pour digresser, je dirais que c'est un peu étrange que vous songiez si peu à vous déplacer (vous et vos frères) pour aller la voir: il y'a les vacances pourtant. Il faut faire des sacrifices dans la vie...

Par ailleurs, vous allez la faire marcher au consulat pour le visa, et il est même possible que cela soit refusé...
27 septembre 2009 14:54
je suis d'accord avec Leverlaine.....ca sent pas bon tout ça.....

Mon point de vu perso, laissez tranquil votre gd mere et aller VOUS les jeunes la voir, si vous avez pas de vacances demissionez....fin bref, c est n importe quoi de faire galerer une vielle dame...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook