a l'aide que faire ??....
ben si! pkoi faire connaissance avec une fille si c pas pr se marier ? eye rolling smiley
Citation
salma212 a écrit:
v lui dire de pas re-signer et de venir voir mes parents sil le fait pas. ben je lache laffaire.

confused smiley

dis lui pas de pas resigner imagine un jour il te le reproche tu lui dis de venir voir ts parents et de faire le fiancaille et tu verra ce qu il te dit
meme lui n'aime pas ce kil fait

il continu parce kil a le crédit. moi je lui é di dareter de cherher un otre taf.
je suis d accord avec certains
oublie le
tu es encore jeune
tu as déja des problèmes alors qu il ne t a pas encore demandé ta main
imagine ton avenir avec lui
si on aime une personne et qu on veut faire notre vie avec l'autre tout est possible
ce n est pas un crédit qui va l'arreter
bon courage
slt

j'ai discuter hier avk lui. je lui ai di clairement que sil m'aimer il ferait le pas.il ma répondu sa va se faire !..

mais quand il me di sa je sens pas que c vrai kil me di sa just pour mfaire plaisir.

cette nuit j'ai discuter avk un ami et il ma di clairement qu'il me fesait galère et qu'il jouait avk mes sentiments
j'ai envi de le tester.dois je le faire pour savoir vraiment si c mots sont sincères?!!!
le tester???? mais tu veux le tester comment, je te dis essaye de le voir un peu plus pour voir si ca vaut le coup mais mefis toi quand meme, on sait jamais
attendre 5 ans et aprés qui te garantit que c'est le bon, et aprés 5 ans il va pas te dire désolé j'ai trouvé quelqu'un d'autre surtout que vous êtes loin l'un de l'autre, moi je te conseille de vivre ta vie, de l'oublier, s'il est sincére il va pas te demander de l'attendre mais il doit trouver une solution à sa situation mais l'attendre ne le fais pas, simple conseil et bon courage.

ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/01/06 14:17 par bellafouzia.
merci du conseil
moi je pense comme les autres, c sur 5 ans ca fait trop,le mieux c au moins de te fiancer et aprés ben attendre s'il ve, parce que là imagine, ta des demandes et tout, et a force de refuser, ben viendra un jour ou il y aura WALOU et allah i hfad qu un jour il te dit ciao, ben tu sera bien ds la memerde
dc dit lui la seule solution c les fiancailles, mais bon, j'imagine que tu dois etre ds une sale situation, parceque aimer qq'1 c pas rien...
bon courage a toi

sahraouiya....et fière de l'être!
salut salma,

tu m'a deja envoye un message
eye popping smileyOh5ans......bon courageclap
Citation
yai a écrit:
salut salma,

tu m'a deja envoye un message

????
salut salma

tu crois pas que tu te fais une montagne de pas grand chose

si ton unik souci est de te marrier é ben c toi ki voi apré tou mé bon t es toute jeune tu as le temps de te marier ( si tu avais été plu agé é ke le tem pressai, horloge biologik oblige, on pourré davantage comprendre ton impatience)

si c'est lui ke tu veux : vis ta relation au jour le jour é si t 'as l 'impression qu il prend votre relation moins au sérieux ke toi é ke tu a peur de tomber de tré haut et d'attacher davantage, arrete

é si tu rencontre kk'un d' otre pendan ces 5 années (c 'est un délai de prescription ke j ignorais) que tu "kiffe", com tu di, é ben ca sera tan pi pour lui

comme dan n'importe kel relation on prend dé risk, jamé rien n é garanti, le tou c juste d'etre le plu honnete possible

allé courage pitchoune