Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AIDE ENTRETIEN QUICK
m
2 décembre 2012 12:02
Salem alors voila je passe un entretien demain inchallah chez quick , c'est une première pour moi je voudrai avoir un maxx de conseil pour pouvoir réussir cet entretien .
La façon de m'habiller
les questions qu'on me posera
questions piège vu que je n'est jamais travailler dans ce domaine je ne sait pas ce que je peut leurs apporter lol ...
Barak Allahoufikoum



L
2 décembre 2012 12:57
J'y ait travaillé , et moi à la base je voulais pas du tout y bosser j'y ai poser un cv, et le temps qu'ils me contact ,j'avais changer d'avis. Du coup ils m'ont appelés et comme je sais pas dire NON, j'y suis aller à reculons ont va dire et je me suis pas du tout prise la tête, pas de préparation, j'avais limite envie de donner une mauvaise image (je sais c'est de la perte de temps mais je voyais tout de même l'argent à la clef et ça pouvais me faire une petite rente et éviter de demander toujours à papa maman) . Mais puisque de nature je suis plutôt souriante et à l'aise, et bien il m' a dit à l'issu de l'entretient " A très bientôt je l’espéré ) donc j'avais de forte chance d'être prise.
Le Lendemain il m'appel pour me dire de venir le lendemain, mes parents n'était pas trop pour et moi un peu démotivé. Puis j'ai réfléchit et me suis dit que c'est une expérience et que je vais pouvoir avoir un peu d'argent de poche.
J'y ais bosser 3 mois, j'ai démissionner pour la simple raison que j'avais plus de temps pour moi,mon w-k partait , et j'était encore plus fatiguer le lundi en cours. J'ai perdu pas mal de poids et je suppose que faisait des carence de je ne sais trop quoi ( pleins de petits bleus sur le corps, et disparus après ma démission), de plus j'avais le bac à bosser donc j'ai préféré arrête pour ces raison. Mise à part ça paradoxalement j'ai vraiment aimé travailler a Quick les collègue était super, l'ambiance au top, les manager et le chef trop gentil, et le contact avec les clients très bien d'ailleurs j'ai tellement d'anecdotes à mourir de rire. Je m'entendais avec beaucoup de clients qui avant de partir venais souvent à ma caisse me remercier et me dire à la prochaine fois, devant mes manager donc j'était plutôt bien vu. Donc franchement c'est un bon taff mais faut vraiment avoir une condition physique car c'est difficile pour une petite femmes ( enfin moi lol), géré le stress hyper important en rush.

Pour t'es question pas de stress soit toi même et cool !!

Les questions sont : (si je me souviens bien)
Donner 3 de vos défauts et 3 qualité ?
Qu'es que vous pourrais apporter à l'entreprise?
Pourquoi avoir choisit Quick? Moi j'ai rep que ça est une chaîne qui permet au Etudiants de jongler entre étude et travaille afin de ce payer pour ma part mon permis et mes concours.
Puis après c'est des question de base, etude , famille, projet professionnel,etc...
Moi personnellement je me suis très bien entendu avec le manager ( un arabe , ça facilite les choses d'après moi) Puis après il te parle des mesure d'hygiène de l'entreprise, fais style d'être intéressé
Ca durent environ 1/4h


Habille toi normal pas de chichi, met un jean si tu veux avec un pull , pas de mini jupe ou décolleter tu postule pas pour une boîte de strip. Cheveux attacher, ongle couper sans vernis, pas crasseux il les regarde donc...


Voila bonne chance à toi !

Oula je me rend compte que j'ai écris un pavé j’espère t'avoir aider ! bisou et tiens moi au courant !
L
2 décembre 2012 13:05
Ah oui pour t'a question piège comme quoi tu n'y à jamais travailler repond :

"Travailler chez Quick,est pour moi un premier vrai travail, je n'est certe pas d'experience dans le domaine mais je suis quelqu’un qui m'adapte vite et restauration traduit pour moi un domaine ou l'on peut évoluer rapidement, je suis déterminer à satisfaire le client, même sans expérience je suis certaine que j'en suis capable"

Un truc dans le genre, faut dire ce qu'il veut entendre quitte à paraître con et faire de la lèche.

Et puis Quick en général n'emploi que des jeunes, cette question c'est juste pour jugé de ta motivation !
m
4 décembre 2012 13:55
Barak Allah oufik lawn je l'est passé avec brio hmdl tt c bien passé smiling smiley
c
11 avril 2014 14:44
Oh, merci d'avoir donné tous ces détails Lawn Eiounak, je n'avais pas pensé par exemple à y aller les ongles coupés sans vernis.
C
13 juillet 2015 10:58
Salaam alaykoum ces quoi les questions qui t'on pose ?
Merci
M
11 novembre 2019 17:10
En quoi Quick est une chaîne qui permet au Etudiants de jongler entre étude et travaille ? Comme ça je sais ce que je dois dire
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook