Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aide enfants
t
8 juin 2009 19:37
Salam à tous

L'été approche, nombreux marocains vont retourner au pays inchallah.

Ce serait bien qu'on pensent un peu plus aux enfants( quelques fournitures scolaires, vêtements.....)

Sa leur fera beaucoup plaisir.
Bonne vacances à tous.
9 juin 2009 01:14
salam
bonne idée!
j'avais lancé cette idée mais jusqu'à mnt personne n'a répondu présent!
salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
t
9 juin 2009 14:23
espérons que quelqu'un réponde maintenant
s
9 juin 2009 20:25
Salam.

Pour ceux qui non pas assez de place, pour amener, vêtements, fourniture etc...

Il y a pleins d'autres moyens, pour aider nos frères et soeurs marocains sur place

rendre visite a des enfants dans les nombreux centres hospitalier de votre ville par exemple!

Rendons nous utiles pour notre pays , et ceux , même pendant les vacances winking smiley

En tous cas , Barak'Allah oufik pour ton initiative !
10 juin 2009 20:43
salam
une bonne nouvelle
j'ai recu l'appel d'un instituteur qui enseigne dans une région rurale montagneuse tres pauvre c'est dans les frontieres d'agadir et essaouira.
j'ai des photos de la région!
on a besoin en plus de vetements de tt age, ceux des enfants de 6 à 14ans!
des fournitures scolaires.

il fait un froid incroyable en hiver.

l'instituteur est originaire d'agadir!

je verrai avec un transporteur inch allah
mais faudra des gens qui collecteront inch allah

des partants???????????
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
t
11 juin 2009 18:41
nki , je suis partante
d
12 juin 2009 11:23
je fais ca chaque fois que je rentre au maroc je rapporte des vétements pour les enfants des campagnes et meme des cartables d'occasion
a
12 juin 2009 15:36
je serai intéressée
12 juin 2009 19:02
Citation
amalati a écrit:
je serai intéressée

salam
hamdoullah
on peut savoir comment? stp
salam
elham
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
o
1 juillet 2009 13:27
salam

juste pour remonter le post qui me parais interessant
1 juillet 2009 15:02
Citation
oum_jade a écrit:
salam

juste pour remonter le post qui me parais interessant

salam ma soeur
jazaki allaho khayrane incha allah
allah ikhali like Jade Angel

Merci j'ai recu une proposition par Mp d'une personne en France, hamdoullah yawning smiley
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
y
10 juillet 2009 22:12
Pour ceux qui acceptent d'aider une fillette de père inconnue et délaisser par sa mere a une famille correcte mais visiblement pauvre.

Le "parrain" ne veut rien savoir. Mais la "marraine" désire trouver de l'aide pour assurer au moins les soins et la scolarisation de la fillette qui n'a pas ecnore atteinte ses cinq ans.

A vous.
10 janvier 2010 13:52
salam
je relance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook