Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Salam aleikoum
Je suis désolée de ce qui t'est arrivé.
Cet homme n'avait pas à te demander ça.
N'accepte plus.
S'il te redemande menace le d'en parler à la société qui t'emploi.
Le pauvre homme comble son manque affectif comme il peut, mais ce n'est pas une raison pour profiter de toi.
Citation
Strawberry12 a écrit:
Salam,
En quoi comble-t-il son manque affectif? Il n'a pas eu de gestes déplacés...
Posteuse: tu aurais dû appeler l'association pour savoir si tu pouvais le faire ou non. Il s'agissait certainement d'un arrangement qu'il avait trouvé avec l'ancienne personne mais ça ne t'engageait pas à le faire forcément. Je comprends que tu sois choquée vu que ça ne fait pas partie de tes tâches mais passe à autre chose, dis toi que tu as aidé une personne âgée qui avait des difficultés pour se laver et que tu as fait l'kheir
Citation
nabildeluxe a écrit:
Sois fière tu lui as rendu une jambe ...
Citation
salmaslma a écrit:
Merci walla de m avoir répondu oui j aurai du refuser mais il ma bien eu il ma dis aujourd'hui vous aurez pas a faire le ménage juste faire mon lit et m aider a la douche a c est sur il a bien compris que c est la dernière fois tout en le lavent je lui répéter que c'était la dernière fois
Citation
Theresajane a écrit:
Salam
Ma pauvre, je te comprends. Tu as dit oui par bon coeur sans réfléchir aux implications. Mais ne te stresse pas indéfiniment pour ça. C'est passé, point. Il a l'air gentil non? Il était certainement aussi gêné que toi? Son autre aide de d'habitude revient quand?
Tu es courageuse de faire ce travail d'aide à domicile. D'ailleurs, à travers toi, je remercie toutes ces aides à domicile qui aident et apportent du réconfort aux personnes âgées. Comme ma mamie, il y a de cela plus de dix ans. Elle avait alzheimer et une aide ménagère venait lui tenir compagnie chaque jour quand tout le Monde travaillait. Et parler avec elle et veiller sur elle parce que même en cinq minutes, elle pouvait faire une catastrophe: sauce salade faite avec du liquide vaisselle, vaseline sur son visage au lieu de sa crème. ...
Bon courage et merci pour lui et pour eux. Heureusement que des personnes comme toi existent.
Citation
salmaslma a écrit:
A n'on il était vraiment pas gêner de se mettre nu mais je sais qu'il a profiter mais jouis contante j ai eu le réflexe de mettre mes gant c'était l inondation sous la douche je l es bien stresser il me disait approchez vous on en met partout de l eau je lui répond je lui répond je ai pas de expérience pour laver les personne âgée
Citation
Kassatay a écrit:
Il ne faut trois y penser , tu as redu service . Ala3malou biniyat walikoulli amriin ma nawa . ( les personnes sont récompensées selon leur intention ) et la tienne était bonne . C'est le plus important . Avec ton entreprise , il faut clarifier tes domaines d'intervention pour ne plus être prise au dépourvue , et surtout pour te protéger . ( abus sur personne agèe )
Citation
ReddIblis a écrit:
Salam,
c normal kil ne soit pas gênée lui, car il en a l'habitude de se faire aider....c pas forcément de l'exhibitionnisme...
Qd à toi cva y'a pas mort d'homme, il t'a demandé t'a refusé, ton intention était saine, t'as pas à t'en vouloir...
Sinon je rejoint hida80, c'est pas ton travail, t'as pas à le faire, ça demande une formation et des compétences car tu peux avoir de grosse surprises...imagine qu'il se casse l'autre jambe, ben tu vas payer toute ta vie en plus d'être virée, car t'es pas assurée pour ça...
bref fais ton ménage et basta, dis lui de contacter l'assoc pour avoir qqn pour ça
Citation
hilda80 a écrit:
Une aide ménagère fait que le ménage chez les patients normalement c l aide soignante qui s occupe de la douche et les toilettes donc fait attention contacte l association pour voir avec eux c à toi de l aider à la douche ou non parceque s il tombe ou il se fait mal ça peut retourner contre toi et je te comprends c un travail très difficile
Citation
salmaslma a écrit:
Oui c est pour sa que j'était en colère d avoir accepter c'est les aide soignante et infirmière en plus je le sais tout ça sa ma fait un choque quand il a enlever sa jambe artificielle j ai pas réfléchi mais c'est pas grave ceux qui est fait est fait merci
Citation
Merci papa a écrit:
Le pauvre, dis toi biens que tu lui as fait l'kheir ma sœur sans ça il n'aurais pas pu se laver.
Je serait a ta place j'en fait par a l'association pour qui tu travailles afin qu'il lui envoie une aide soignante et que toi de ton côté tu fasses que ton job.
Bon après je peux comprendre que tu soit dégoûté tout le monde ne peux pas faire ce métier, mais enlève cette image de ta tête en te disant que tu as fait une bonne action.
Allez courage et bonne continuation
Citation
salmaslma a écrit:
A n'on il était vraiment pas gêner de se mettre nu mais je sais qu'il a profiter mais jouis contante j ai eu le réflexe de mettre mes gant c'était l inondation sous la douche je l es bien stresser il me disait approchez vous on en met partout de l eau je lui répond je lui répond je ai pas de expérience pour laver les personne âgée
Citation
salmaslma a écrit:
oui c est un métier difficile c est vrai mais je vais en parler a agence qui m emploi pour ne plus intervenir chez lui
aujourd'hui je les trouver bizzard je lui demande c est du a quoi que vous avez perdu votre
jambe il me répond que a l age de 38ans il c est jeter sur le train qu il est fou que c est un
schizophrène bizzard vous ferez quoi a ma place? cependant c est une personne gentille qui
vous remercie plusieurs fois quand j interviens chez lui je suis perdu