Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aide au devoirs
I
3 septembre 2009 22:33
Salem

Cette anneé je suis en terminal et je cherche une ecole qui fait de l'aide au devoirs cette année est determinante pour moi donc je veut metre toute les chances de mon coté mais j'ai beau cherché je trouve pas . Je trouve que des cours particulier qui ce sont pas donner 10 -15-20 euros l'heure .

Voila si vous conéssé une adresse je serais tréééééééééés intéréssé

Merci beaucoup .

Bonne fin de ramadan smiling smiley

Ps : Je cherche en banlieu parisienne prés de st denis sa serais le TOP !
z
3 septembre 2009 22:43
Salamsmiling smiley,

Tu es en terminal quoi?
Pourquoi vous ne faites pas un travail de groupe, pour vous aider à avancer.

Je trouve anormal de devoir payer en fait.
L'enseignement que tu reçois est sensé donner les mêmes chances à tout le monde.

Me souviens qu'au lycée on était très solidaire et souvent on squattait une salle dispo et on se donnait nos idées. En plus y avait une bonne ambiance.
Ah souvenirs souvenirs, c'est un peu loin maintenantsmiling smiley.
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
I
4 septembre 2009 02:13
Je suis en terminal stg merkatik !

Je ne connais pas encore pas classe peut etre seron t'il sympas et on pourais tous s'entraidé je l'espere en tous cas...

Bonne nuit .
R
4 septembre 2009 03:18
salam alikoum

renseigne toi auprés des services municipaux de ta ville, le Point d information jeunesse organise des cours pour les bacheliers..Vers chez moi le font tous les ans, ca coute une dizaine d euros l 'annee mais en general ca commence vers le mois d avril


Bon courage pour toi
z
4 septembre 2009 05:52
Salam,

J'ai trouvé ça: www.academie-en-ligne.fr

Prochainement
tous les cours
en accès gratuit

A compter du 15 septembre, les cours d’été feront place aux cours de l’année avec, en premier lieu, les classes du CP au CM2 en français, histoire-géographie, mathématiques, sciences et technologie, allemand, anglais, chinois et espagnol.
A compter du 30 octobre, les cours du collège et du lycée seront également en accès sur ce site, dans les disciplines d’enseignement général.



Par contre ça a pas l'air autant gratuit que ça, tout au moins sur l'exemple que j'ai essayé.
ça donne des liens sur le cned qui lui est bel et bien payant.

En gros ce que tu as de "gratuit", c'est le sommaire, la pub pour le cned et la pub du gouvernement.
On va avoir un speach de Roselyne Bachelot quand on va aller sur le site de la sécu?Grrrr
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
z
4 septembre 2009 06:00
Ah non je te dis des bêtises, faut cliquer sur "accéder aux activités" et tu as des modules gratuits.
Si tu cliques sur le lien menant au cned forcément t'as leurs tarifs.
I
4 septembre 2009 23:14
Merci beaucoup !
k
6 septembre 2009 00:56
Bonsoir
Tu n'as qu'à poser tes questions ici, tu auras plein de gens qui vont te répondre.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook