Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aide demande visa touristique pour ma mere
K
9 septembre 2023 00:00
Salam tout le monde,

J'espère que vous allez bien !

Je vais décrire ma situation, je suis pacsé à un européen, on réside en France depuis longtemps et mon conjoint est un cadre dans une entreprise, on est bien niveau financier.

On veut inviter ma mère pour qu'elle passe quelque mois avec nous en France (visa touristique), le problème, c'est que je ne sais pas si le consulat de la France au Maroc vont accepter notre dossier avec le pacs ou non ? il n'y aura aucun problème, si je fais la demande de visa pour ma mère et mon conjoint sera son garant ?

Merci d'avance
M
MFL
9 septembre 2023 10:42
Et pk tu n’es pas mariée??
Vous n’êtes pas muslim?
Citation
Kayl99 a écrit:
Salam tout le monde,

J'espère que vous allez bien !

Je vais décrire ma situation, je suis pacsé à un européen, on réside en France depuis longtemps et mon conjoint est un cadre dans une entreprise, on est bien niveau financier.

On veut inviter ma mère pour qu'elle passe quelque mois avec nous en France (visa touristique), le problème, c'est que je ne sais pas si le consulat de la France au Maroc vont accepter notre dossier avec le pacs ou non ? il n'y aura aucun problème, si je fais la demande de visa pour ma mère et mon conjoint sera son garant ?

Merci d'avance
p
9 septembre 2023 13:54
Vous n'êtes pas mariés donc je ne pense pas
Citation
Kayl99 a écrit:
Salam tout le monde,

J'espère que vous allez bien !

Je vais décrire ma situation, je suis pacsé à un européen, on réside en France depuis longtemps et mon conjoint est un cadre dans une entreprise, on est bien niveau financier.

On veut inviter ma mère pour qu'elle passe quelque mois avec nous en France (visa touristique), le problème, c'est que je ne sais pas si le consulat de la France au Maroc vont accepter notre dossier avec le pacs ou non ? il n'y aura aucun problème, si je fais la demande de visa pour ma mère et mon conjoint sera son garant ?

Merci d'avance
K
9 septembre 2023 15:35
Bonjour,

Merci pour votre réponse



Citation
paradis 13 a écrit:
Vous n'êtes pas mariés donc je ne pense pas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook