Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
(aide svp) des composants pc du france au maroc
a
14 mai 2016 19:28
bonne soir tout le monde


donc , mon problème est le suivant : je veux apporter des composants de pc gamer par mon oncle à paris avec un mentant de 755 euro , et je veux savoir :

est ce qu il doit payer la douane ?
si oui , combien presque ?
ça marchera mieux dans une voiture ou par avion ?
19 mai 2016 11:50
voiture ou avion il payera rien
Citation
anas998 a écrit:
bonne soir tout le monde


donc , mon problème est le suivant : je veux apporter des composants de pc gamer par mon oncle à paris avec un mentant de 755 euro , et je veux savoir :

est ce qu il doit payer la douane ?
si oui , combien presque ?
ça marchera mieux dans une voiture ou par avion ?
22 mai 2016 12:41
Salam , tu te casse la tête pour rien parce que il te suffit juste de consulter par exemple le site de : www.avito.ma et la tu trouvera tout ce qu'il te faudra et des gens qui sont vendeurs de pc gamer et de matériel que tu voudra.

Avec la douane ça va te couter très cher, mais si ton oncle pourra te les ramener de paris avec lui par voiture je pense que ça ira mieux si c'est du matériel pour un seul pc. mais si c'est du matériel pour plusieurs pc , alors là tu va payer une certaine belle somme à la douane.

Il y a également pas mal de magasin de vente de matériel informatique comme Microchoix et pas mal d'autres que tu pourra consulter et les contacter par tél pour te renseigner.

sur Google tu tape par exemple = magasin de vente de matériel informatique au Maroc et tu a ce qu'il te faudra .

Hamdoullah au Maroc on a presque tout ce qu'il faut, il suffit juste d'avoir le fric et tu aura tout ce que tu voudra en matériel.

Bonne chance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook